Billet spécial : le Best Ouf de la décennie

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

MR.WALUIGI a écrit :"Bonjour, Mr Waluigi, attaché de presse de Nintendo :P Je viens vous parler de la 3DS, console dangereuse en fait pour la santé mais kilfopaledire et je vous propose de vous parler de la fonction "On Off parent". Laquelle permet en fait de régler votre console en mode "technologie 100 boules de moins mais que vous avez payé au prix fort pour rien". Nous vous proposons comme nouveauté des remakes, mais chut faut pas le répéter trop fort. Sinon il y a une fonction photo relief, pour prendre votre sexe en hologramme ou votre cochon d'inde entrain de se jeter sur sa carotte... ou les deux à la fois mélangés. La console est pas chère, juste un an de salaire Indien. Si on en veut une à tout prix, faut manger du riz pendant un mois, comme ça on perd du poids donc on économise un achat de Wii-fit. L'Ipad c'est mieux ? Je connais pas l'Ipad, je ne vois que les écrans qui sortent des images en relief. J'ai une maladie générique, c'est pour ça. Merci pour votre achat et rendez-vous dans deux mois pour les séries collectors rose bonbon et bleu mariohoho et chocolat zelda parce que tue le veau bien".

Je commence à me faire à mon nouveau métier.


''Bonjour, j'essaye de ne plus passer pour un troll même si sa marsh pas...''

Quizzman a écrit :Vous ne pouvez pas savoir à quel point il m'est très difficile de n'écrire que ça, mais en tout cas, ce topic vaut de l'or. Quel que soit la manière qu'il finira, je suis pratiquement sur qu'il finira au musée.


D'ailleurs, le topic avec la moisissure dans les cartouches de AHL67 et le topic ''La Wii est un virus mais pas que !'' devrait aussi s'y retrouver. Ce sont des topics qui valent chers.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :"Bonjour, Mr Waluigi, attaché de presse de Nintendo :P Je viens vous parler de la 3DS, console dangereuse en fait pour la santé mais kilfopaledire et je vous propose de vous parler de la fonction "On Off parent". Laquelle permet en fait de régler votre console en mode "technologie 100 boules de moins mais que vous avez payé au prix fort pour rien". Nous vous proposons comme nouveauté des remakes, mais chut faut pas le répéter trop fort. Sinon il y a une fonction photo relief, pour prendre votre sexe en hologramme ou votre cochon d'inde entrain de se jeter sur sa carotte... ou les deux à la fois mélangés. La console est pas chère, juste un an de salaire Indien. Si on en veut une à tout prix, faut manger du riz pendant un mois, comme ça on perd du poids donc on économise un achat de Wii-fit. L'Ipad c'est mieux ? Je connais pas l'Ipad, je ne vois que les écrans qui sortent des images en relief. J'ai une maladie générique, c'est pour ça. Merci pour votre achat et rendez-vous dans deux mois pour les séries collectors rose bonbon et bleu mariohoho et chocolat zelda parce que tue le veau bien".

Je commence à me faire à mon nouveau métier.

Mais pourquoi c'est drôle l'humour ?

Image
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Ce n'est pas de l'humour, ce sont des discours internes qui circulent chez Nintendo actuellement avant le lancement de cette plus en plus chelou 3ds.

J'aurais préféré te dire que c'est de l'humour
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :Ce n'est pas de l'humour, ce sont des discours internes qui circulent chez Nintendo actuellement avant le lancement de cette plus en plus chelou 3ds.

Ah merde, en plus de bosser dans la presse spé tu bosses chez Nintendo ? t'as pas peur du conflit d'intérêts ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

yoann[007] a écrit :Mais pourquoi c'est drôle l'humour ?

Image


Image
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

L'humour n'est pas drôle, c'est notre perception personnelle, conditionné par notre vécu, enfance, psy, qui est drôle et vecteur de sentiments de bien-être dirrectement généré par un afflux d'hormone tels que les endomorphines résultants du stimulus "drôlerie".

De fait, la phrase "pourquoi l'humour c'est drôle" n'a pas de sens. Mais bien tenté quand même. A graver aussi dans du marbre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :A graver aussi dans du marbre

Je m'en occupe !
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

:D
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Je pense quand même qu'on peut être fier de nous et je remercie donc tous les participants de ce topic pour ce grand moment qui finit en beauté l'année 2010.

Bien entendu un remerciement spécial a Mr.Waluigi sans qui rien de tout ça n'aurait pu être possible :D
Dernière modification par flammen le sam. 01 janv. 2011 - 04:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Il va nous sortir une autre pépite pour le nouvel an je pense :love:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

MR.WALUIGI a écrit :Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain billet. Et ce sera comme ça chaque semaine, pendant un an.


C'est écrit noir sur blanc. On aura tous notre part pour 2011.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

J'ai pas tellement envie de participer à vos petits règlements de compte, mais le sujet me semble intéressant pour proposer les évènements vidéoludiques qui ont marqué cette décennie. La liste que je donne est évidemment suggestive et critiquable, mais pourquoi ne pas jouer le jeu et proposer vous aussi ce qui a vous a marqué ?
Je n'ai pas fait de classement, je cite les éléments comme ils me viennent à l'esprit.

- le développement du jeu en ligne (soutenu par le développement du haut débit)
- le développement de nouvelles "interfaces" pour les consoles (écran tactile, manette à reconnaissance de mouvement)
- la PS2, console représentative des années 2000
- le développement du casual-gaming
- le dévelopement du retro-gaming, aidé par l'occasion en ligne
- Quand le jeu vidéo affiche des ambitions "hollywoodiennes" (ex : God of War)

Voilà quelques idées comme ça, mais peut-être en avez-vous d'autres ? ;-)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

La dématérialisation avec Steam, PSN et XBLA, qui s'ajoute à l'avancée des jeux en ligne.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Bon, 5 jours après, on peut considérer que le topic est mort.

Hop, musée ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Verrouillé