Dsi xl version anglaise... Questions...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ronobri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 22 déc. 2010 - 15:58

Dsi xl version anglaise... Questions...

Message par Ronobri »

Bonjour a toutes et tous,

Voila, j'ai commande une dsi xl chocolat pour ma femme pour Noël...
Je l'ai reçue donc jusque la tout va bien...
J'ai eu la surprise de recevoir une dsi xl version anglaise, avec l'adaptateur pour pouvoir la brancher.
J'étais un peu déçu car sur le site ou je l'ai acheté c'était précise mais ke l'avais pas vu... Bref...
Est ce que ça pose des problèmes en général d'avoir une console version anglaise plutôt qu'une version française??
Si oui quels types de problèmes?
Je suppose et j'espère que je peux jouer a des jeux français achetés en France..!
Sinon je suppose que tout les menus de la console sont en anglais c'est ça?
En tout cas je vous remercie par avance pour tout ce que vous pourrez me dire sur le sujet!!
J'espère que ma femme( et moi) pourra s'en servir normalement!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

A moins que ce soit du 110V aux UK, ce que je ne crois pas, un simple adaptateur devrait faire l'affaire.

Ensuite, la DSi est zonée, mais uniquement en matière de DSiWare, et en région large (PAL, qui prend aussi la France).

Donc, tous tes jeux passerons (même si tu en achètes des US ou des japonais, car les cartouches ne sont pas zonées), et pour la prise, un adaptateur suffira. :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Par contre (je sais pas si ça peut être un risque), quand j'ai été en France l'année dernière, j'avais amené ma DS Lite Québécoise. Jusque là pas de problème, pour la recharger j'utilisais mon chargeur ainsi que mon adaptateur pour les prises Européennes, sauf qu'après quelques jours d'utilisation, mon chargeur m'a littéralement planté dans les mains. Rien à faire. J'ai du attendre mon retour au Québec pour en racheter un, mais il avait à peine 1 an, et je soupçonnes adaptateur de l'avoir fait sauté d'une quelconque façon. Enfin, j'y connais rien à ce domaine, mais je me dis que c'est peut-être le changement de voltage qui l'a niqué. Donc à voir si ça te ferait pas la même chose à la longue.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre