Conduit 2 s'offre un nouveau trailer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Conduit 2 s'offre un nouveau trailer

Message par La Rédaction »

The Conduit a suffisamment bien marché et un second épisode est prévu pour l'année prochaine. Le titre de High Voltage Software s'offre un nouveau trailer de gameplay.<br><br>Conduit 2 gardera les mêmes éléments de gameplay à savoir l''ASE mais aussi la possibilité de paramétrer (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Mais franchement ou ont ils été chercher des ennemies aussi ignoble...
Quand je vois le bestiaire de Metroid quoi, on sent la recherche etc mais la on dirait que ca vient d'un vieux film débile qu'ils ont trouvé dans un carton...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Un pote de classe m'avait fait découvrir GTA2 à l'époque du 3. Ça n'avait vraiment rien à voir, et je dois dire qu'on s'était bien éclaté en multi. :cloud:
Mais bon, même si je sais à quoi ressemble le jeu et un peu comment on y joue (en multi), j'ai aucune idée du reste. Donc pour moi la comparaison n'est pas si mauvaise. Reste à voir si The Conduit est vraiment méconnu ou "juste" méprisé... :-?



syndrome a écrit :Mais franchement ou ont ils été chercher des ennemies aussi ignoble...
Quand je vois le bestiaire de Metroid quoi, on sent la recherche etc mais la on dirait que ca vient d'un vieux film débile qu'ils ont trouvé dans un carton...
Plan 9 from Outer Space ? (h)
Cela dit faut encore que je me le mate, celui-là.

Sinon moi je trouve que ça s'annonce pas si mal que ça. Mieux que le premier en tous cas, plus varié. Même si ça n'est pas très difficile, je sais. Mais quand même, y a du progrès, et comme The Conduit était quand même assez sympa, c'est toujours ça de pris. :cloud:
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Comme pour le 1, j'aime pas tellement le design. Hormis le Leviathan, ça fait vraiment série B de mauvais gout. ^^
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Message par nanar »

J'ai toujours autant de peine avec le chara design, le côté artistique du jeu...
Nanar
Répondre