Après Epic Mickey, que voulez-vous ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Master_Kong
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : dim. 26 déc. 2004 - 15:59
Contact :

Après Epic Mickey, que voulez-vous ?

Message par Master_Kong »

Epic Mickey vient de sortir, et son génie créateur a dit qu'il aimerait bien faire un jeu sur la licence Picsou (Epicsou ? )

Si vous pouviez choisir une license Disney pour en faire le prochain "Epic", ce serait laquelle ?

Perso un petit Epic Lion King ne serait pas de refus, déjà parce que le jeu sur Super Nintendo était anthologique et en plus car il y aurait vraiment moyen de faire un truc génial avec cette licence. Quoiqu'un Epic Aladin s'y preterait mieux pour le côté "plus sombre" des contes des milles et unes nuits
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Un jeu qui reviendrait sur la jeunesse de Picsou selon Don Rosa, là même si c'est sur wii je risque de l'acheter. Oui, de l'acheter.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Quizzman a écrit :Un jeu qui reviendrait sur la jeunesse de Picsou selon Don Rosa, là même si c'est sur wii je risque de l'acheter. Oui, de l'acheter.


wou pinaize ! oh que oui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Quizzman a écrit :Un jeu qui reviendrait sur la jeunesse de Picsou selon Don Rosa, là même si c'est sur wii je risque de l'acheter. Oui, de l'acheter.


Ça, ou les contes des milles et une nuit avec Aladdin. Sinon perso, je sais pas trop... j'vais commencer par esayer Epic Mickey, et on verra après si ça vaux le coup ou pas. :P
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ben fatalement le coeur demande du Picsou ou du Magical Quest...

Mais un truc un peu moins licence bling bling type Robin des Bois ce serait monstrueux *___*
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Uncle Scrooge aussi.

Mais :mode dream on: Spector a lancé un p'tit appel pour une alliance Nintendo / Disney. Et à l'image de Squix / Disney, ce qui me ferait vraiment triper serait un jeu à la croisée des personnages Nintendo et Disney :love:
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Répondre