Cool j'vais enfin pouvoir mettre les noms Anglais (je me sens professionelle ) C'est qu'Arcanine est très beau, comme Ninetails, mais mon préféré de tout (qui na pas changer même avec les nouveau pokémon) c MAGIKARP!! Ma passion envers est indescriptible, je l'adore ce tout, je me suis meme dit qu'après que j'aille fini Pokémon Red, je ferais un élevage de Magikarp! J'aime bien aussi Psyduck, Shukle, Teddiursa.
:D, j'me demande quelque chose, quand un pokémon atteint le niveau 100, ce passe-t-il quelque chose? Sinon sa sert vraiment a rien... quand on obtient le dernier badge, y-a-t-il quelque chose d'autre a faire?
Magikarp
PS : C'est cool que vous aimez les Magicarp, je croyais être l'unique, pourrais p-e partir un fan club Magicarp? Bin non, je blague :D:D
oui, c vrai qu'en pensant a ce que dis magikarp :p une equipe de magikarp qd ca evolue et que ca arrive au nivo 100 c peut etre potable m'enfin tous les memes defaults a certaine attaque qd meme :p
il a toute les attaques etcv mais bon une equipe 75 bien entrainé comme une equipe 100 bein entrainé ta aucune chance aussi c'est pour les combats qu'il faut les entrainer au 100