Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Discussion générale était déjà bas, là c'est encore pire :/
Avoir fusionner toute la partie "technique" qui était en 4e partie avec la 2e, c'est un peu naze en fait, c'était mieux quand la distinction était faite.
Surtout que ce sont des fora quand même nettement moins utilisés.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
On a eu un problème : à la base, on voulait mettre un forum "Consoles Nintendo" et le scinder en sous-forums Salon, Portables, Wifi, et Rétro. Pour que ça prenne pas toute la place, justement. Mais devinez quoi ... ? On peut pas, sur phpBB2. >_>
On a besoin de identifiants de Xav' pour rajouter le mod' en question. Dés qu'on le croise sur MSN, ça devrait aller bien mieux.
Miacis a écrit :On a eu un problème : à la base, on voulait mettre un forum "Consoles Nintendo" et le scinder en sous-forums Salon, Portables, Wifi, et Rétro. Pour que ça prenne pas toute la place, justement. Mais devinez quoi ... ? On peut pas, sur phpBB2. >_>
On a besoin de identifiants de Xav' pour rajouter le mod' en question. Dés qu'on le croise sur MSN, ça devrait aller bien mieux.
Miacis a écrit :On a besoin de identifiants de Xav' pour rajouter le mod' en question. Dés qu'on le croise sur MSN, ça devrait aller bien mieux.
Me semble que les mods permettant de faire des sous-forums pour phpBB2 sont buggy as hell, to say the least. Et oui je dis ça en anglais parce que ça donne un air hautain et prétentieux, bitches.
Tiens sinon ma première réaction ce soir sur le forum...
Ca y est, la voilà leur nouvelle version prévue pour fin octobre ! Une réorga minable et un MUSÉE !
Mettre des topics cultes, en gros. Ou de l'archivage genre pour les anciens topics photos qui n'ont pas été mangés par l'auto-délestage, les PN-zidentielles ... la dernière fois que Xavier à posté, tout ça.