[X360/PS3/PC] Assassin's Creed Saga

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Testé hier...ca m'a fait envie...mais non,j'attend d'abord de savoir si l'histoire est vraiment "complete"...:D
Image
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Ca me fait envie, mais faut que je me fasse le 2 avant.

D'ici Noel, je te rejoindrai dessus Oko je pense :p Tu vois, même pas besoin de faire de forcing cette fois :D
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

jcrois que je vais me le prendre d'ici la fin de la semaine, je tiens plus la :@

48€ sur playasia....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Jl'ai pris à 44€ sur zavvi mais attention : il n'y a visiblement que la version anglaise dessus. Donc pour le Français ou même l'Italien (snif) c'est rapé :[

Cool Juil :P
GT : Akëdysséril
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ouais c'est l'avantage de la version américaine: 100% dézonnée et toutes les langues (bref la seule version qui aurait du sortir partout dans le monde..)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Pas obligatoires, ces objectifs donneront une raison aux acharnés de refaire les mémoires à plusieurs reprises, ce qui est à présent possible.

Owi, le retour :love:
GT : Akëdysséril
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Akëdysséril a écrit :
Pas obligatoires, ces objectifs donneront une raison aux acharnés de refaire les mémoires à plusieurs reprises, ce qui est à présent possible.

Owi, le retour :love:


ouf! fini la carotte du genre le succès avec le coup de pied en aile volante! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Bon je confirme Brotherhood est bien mieux que le deux pour l'instant, en tout cas beaucoup plus fun.

Il y a beaucoup de choses à faire, est en y aillant passé le week end j'ai tellement fait les à côtés que j'ai pas fait le quart de l'histoire.
Rien que la quête de reconstruction de Rome est prenante.Comme avec Montereggioni dans le 2, mais à l'échelle de Rome :D

Et les quêtes principales sont aussi très sympa avec notamment des objectifs précis à chaque mission si on veut la réussir à 100%, par exemple rattraper une personne en moins de deux minutes ou s'infiltrer dans un lieu sans se faire repérer. Des conditions qui obligent à jouer plus intelligemment.

Bon et encore je pense avoir pas mal de chose à découvrir : je n'ai pas du tout accès au recrutement d'assassins pour l'instant, j'ai tout juste accès au missions d'assassinat optionnelles, et tout ça après une bonne quinzaine de jeux.


Dernière chose si certains jouent sur PS3 : Ubi a clairement amélioré le moteur sur PS, et les jeu est nettement plus joli que le 2, les couleurs sont plus vives, la framerate un peu plus stable et globalement le tout semble moins buggé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Connard de facteur :@ J'espère aller le récupérer aujourd'hui mais c'est quasi mort...
GT : Akëdysséril
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

moi il a été expédié lundi!! Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Decidement,vraiment envie...

PS : Pour ceux qui ont avancés dans l'aventure,Y'a des sequences ADN coupé volontairement? (qui fera office de DLC donc..) :crazy:
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je partage tout à fait le sentiment de Romano. D'autant plus que tout comme lui, j'y ai passé pas mal de temps depuis sa sortie vendredi et je viens pourtant tout juste de compléter le troisième chapitre.

Il y a infiniment de choses à accomplir hors-quête principale, et la ville est d'une richesse incroyable. De plus, alors que je n'en suis probablement qu'au tiers de l'aventure, celle-ci propose réellement de chouettes surprises.

Tout ce que nous a offert l'opus précédent est de retour, mais accompagné cette fois par tout un tas de nouvelles petites choses. Je n'en suis par exemple qu'aux balbutiements du recrutement/entrainement d'assassins, mais le fait de pouvoir faire appel à nos poussins à n'importe quel moment promet sacrément.

Sans oublier que hors de l'Animus, il y a également la possibilité de gambader dans un lieu bien connu, et que les transferts entre le fauteuil et l'extérieur se révéleront un poil plus importants.

Tombes secrètes, puzzles du sujet 16 et collecte de plumes et drapeaux sont eux toujours présents pour au final, une nouvelle pure dose de bonheur en compagnie d'Ezio. :p
Dernière modification par shelder le mer. 24 nov. 2010 - 01:31, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Tgabs a écrit :Decidement,vraiment envie...

PS : Pour ceux qui ont avancés dans l'aventure,Y'a des sequences ADN coupé volontairement? (qui fera office de DLC donc..) :crazy:


Nop, tout semble complet. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

"Vous faites chier :@"
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

shelder a écrit :
Tgabs a écrit :Decidement,vraiment envie...

PS : Pour ceux qui ont avancés dans l'aventure,Y'a des sequences ADN coupé volontairement? (qui fera office de DLC donc..) :crazy:


Nop, tout semble complet. :p



Je cède,apres plusieurs avis sur d'autres forums.....je suis un faible...! :cry:
Image
Répondre