Eiph3l a écrit :Halouc a écrit :Eiph3l a écrit :Oh, un troll !
Les graphismes de la wii ne l'empechent pas d'avoir une ludothèque Motion control bien plus adaptée pour les casual que les autres consoles. De plus kinect est vraiment approximatif et le psm est une copie assumée de la wiimote... Ya qu'a regarder les jeux proposes pour s'en convaincre.
Quand à une évolution potentielle, une wii HD est dans la suite logique des choses...
Désolé pour la présentation du post mais je suis sur un iPhone...
La Wiimote qu'elle soit mieux ou pire reste encore un produit de merde. C'est pas parce que tu es premier de la classe avec un 2/20 que tu es un bon élève.
Maintenant pour la Wii HD.... Pourquoi pas, perso la Wii HD c'est un peu la console "TF1" du jeux vidéo. Des jeux adapté a son public de débile qui ne joue qu'a des jeux de merde. Nintendo peut faire des consoles pour ce public car depuis des années, il n'est plus qu'un éditeur qui a décidé à creuser au fond du gouffre ou il se complaît.
Nintendo est mort, ouvrez les yeux.
En espérant que Kinnect bide car Microsoft semble de plus en plus rejoindre la nullité abyssale de Nintendo.
Non mais "les goûts et les couleurs"... Je parlais en termes de motion control. Moi j'aime bien les jeux casual de la wii, sinon je n'y jouerais pas. Et en comparaison, ceux des autres plateforme proposées sont assez nuls et approximatifs...
La wiimote n'est pas si approximative que ça, c'est principalement qu'elle est mal utilisée. Néanmoins quand elle est bien utilisée, on voit bien que la réactivité du jeu (par exemple Wii Sports Resort) est impressionnante.
Elle est approximatif dans sa conception même (la PSmove aussi). Il n'y a fatalement que Kinnect et l'EYE toy qui sont réellement des capteurs de mouvement. La détection de la Wiimote n'est qu'une détection d'un objet dans un espace alors que Kinnect lui se base réellement sur les mouvement du joueur.
Même avec une latence de 1 minutes, Kinnect sera toujours plus précis que la Wiimote sur ce point.
Maintenant vous me faites bien marrez, vous êtes là a donner une conclusion à Kinnect alors qu'on parle d'une technologie assez récente avec un catalogue de jeu assez famélique. Faudrait peut être laisser le temps au produit d'avoir une certaine maturité et laissé le temps aux programmeurs de rendre le code un peu moins lourd pour dire si oui ou non Kinnect n'est qu'un coup d'épée dans l'eau.
On peut jugé Kinnect pour sa politique qui est il faut l'avouer assez bidon pour un joueur. En ce qui concerne la technologie, on ne peut encore rien dire, surtout pas en se basant sur des produits day one. Fin bref, en ce qui concerne la qualité de la reconnaissance et la latence, on peut encore laisser la question en suspend et ne pas donner un avis comme s'il était définitif.