Goldeneye : les jeux gamers se vendent selon Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

igroo a écrit :
Halouc a écrit :Nintendo est mort, ouvrez les yeux.


:uhuh:

je pensais pas la ré-entendre un jour cette phrase, surtout actuellement! :uhuh2:

pour moi c'est pourtant clair...

après il je reconnais qu'il n'est pas toujours évident de différencier ce qu'on aimerait qu'il se passe, et ce qui se passe réellement.

c'est d'autant plus difficile quand on est un bon fanboy primaire.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

Benn a écrit :après il je reconnais qu'il n'est pas toujours évident de différencier ce qu'on aimerait qu'il se passe, et ce qui se passe réellement.

c'est d'autant plus difficile quand on est un bon fanboy primaire.


c'est exactement ce à quoi que je pensais en lisant les blagues de certains! (h) faudrait qu'ils sortent de leur petit monde de gayemeurs! on n'est pas dans un manga, hein! :lol:
Dernière modification par igroo le dim. 21 nov. 2010 - 19:30, modifié 1 fois.
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

igroo a écrit :
Halouc a écrit :Nintendo est mort, ouvrez les yeux.


:uhuh:

je pensais pas la ré-entendre un jour cette phrase, surtout actuellement! :uhuh2:


Tu prends au pieds de la lettre, le Nintendo de 1995 est mort, celui qui faisait encore des jeux inventifs et bien cherchés

Nintendo est encore la, bien plus puissant, mais il ne porte que le nom (et les franchises qu'il foire petit a petit)

Après concernant la wiimote je veux pas défendre nintendo et corrige moi si je me trouve, mais en 2006 Nintendo était le premier a utiliser le concepte, aujourd'hui Sony arrive avec le playstation Move est doit surement etre 100 x mieux que la wiimote, mais il est aussi plus jeune et a laissé Sony le temps de bien réfléchir sur les technologies actuelles.
Ca va par contre sans dire que Nintendo a mal utilisé son truc blanc, ou plutot bien d'un point de vue lucratif, ca on le sait tous.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ulysse29 a écrit :
igroo a écrit :
Halouc a écrit :Nintendo est mort, ouvrez les yeux.


:uhuh:

je pensais pas la ré-entendre un jour cette phrase, surtout actuellement! :uhuh2:


Tu prends au pieds de la lettre, le Nintendo de 1995 est mort, celui qui faisait encore des jeux inventifs et bien cherchés

Nintendo est encore la, bien plus puissant, mais il ne porte que le nom (et les franchises qu'il foire petit a petit)

Après concernant la wiimote je veux pas défendre nintendo et corrige moi si je me trouve, mais en 2006 Nintendo était le premier a utiliser le concepte, aujourd'hui Sony arrive avec le playstation Move est doit surement etre 100 x mieux que la wiimote, mais il est aussi plus jeune et a laissé Sony le temps de bien réfléchir sur les technologies actuelles.
Ca va par contre sans dire que Nintendo a mal utilisé son truc blanc, ou plutot bien d'un point de vue lucratif, ca on le sait tous.


Nintendo n'a aucune avance aujourd'hui.

Il a pondu un objet il y a 4 ans, il n'a rien fait avec et aujourd'hui la concurence arrive avec des produits identique.

En gros, Nintendo aurait pu prendre une large avance mais au final rien. La technologie a été très sous exploité.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

C'est un peu ce que j'ai dis, ils l'ont mal utilisé et la concurence arrive avec qqchose de plus avancé ...

On est d'accord, ils sont dépassés aujourd'hui
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Halouc a écrit :
Eiph3l a écrit :Oh, un troll !

Les graphismes de la wii ne l'empechent pas d'avoir une ludothèque Motion control bien plus adaptée pour les casual que les autres consoles. De plus kinect est vraiment approximatif et le psm est une copie assumée de la wiimote... Ya qu'a regarder les jeux proposes pour s'en convaincre.

Quand à une évolution potentielle, une wii HD est dans la suite logique des choses...

Désolé pour la présentation du post mais je suis sur un iPhone...


La Wiimote qu'elle soit mieux ou pire reste encore un produit de merde. C'est pas parce que tu es premier de la classe avec un 2/20 que tu es un bon élève.

Maintenant pour la Wii HD.... Pourquoi pas, perso la Wii HD c'est un peu la console "TF1" du jeux vidéo. Des jeux adapté a son public de débile qui ne joue qu'a des jeux de merde. Nintendo peut faire des consoles pour ce public car depuis des années, il n'est plus qu'un éditeur qui a décidé à creuser au fond du gouffre ou il se complaît.

Nintendo est mort, ouvrez les yeux.

En espérant que Kinnect bide car Microsoft semble de plus en plus rejoindre la nullité abyssale de Nintendo.


Non mais "les goûts et les couleurs"... Je parlais en termes de motion control. Moi j'aime bien les jeux casual de la wii, sinon je n'y jouerais pas. Et en comparaison, ceux des autres plateforme proposées sont assez nuls et approximatifs...

La wiimote n'est pas si approximative que ça, c'est principalement qu'elle est mal utilisée. Néanmoins quand elle est bien utilisée, on voit bien que la réactivité du jeu (par exemple Wii Sports Resort) est impressionnante.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Oui, d'ailleurs pour prouver que la wiimote marchait et qu'elle n'était pas approximative, il a fallu sortir le WM+. (3 ans plus tard)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Eiph3l a écrit :
Halouc a écrit :
Eiph3l a écrit :Oh, un troll !

Les graphismes de la wii ne l'empechent pas d'avoir une ludothèque Motion control bien plus adaptée pour les casual que les autres consoles. De plus kinect est vraiment approximatif et le psm est une copie assumée de la wiimote... Ya qu'a regarder les jeux proposes pour s'en convaincre.

Quand à une évolution potentielle, une wii HD est dans la suite logique des choses...

Désolé pour la présentation du post mais je suis sur un iPhone...


La Wiimote qu'elle soit mieux ou pire reste encore un produit de merde. C'est pas parce que tu es premier de la classe avec un 2/20 que tu es un bon élève.

Maintenant pour la Wii HD.... Pourquoi pas, perso la Wii HD c'est un peu la console "TF1" du jeux vidéo. Des jeux adapté a son public de débile qui ne joue qu'a des jeux de merde. Nintendo peut faire des consoles pour ce public car depuis des années, il n'est plus qu'un éditeur qui a décidé à creuser au fond du gouffre ou il se complaît.

Nintendo est mort, ouvrez les yeux.

En espérant que Kinnect bide car Microsoft semble de plus en plus rejoindre la nullité abyssale de Nintendo.


Non mais "les goûts et les couleurs"... Je parlais en termes de motion control. Moi j'aime bien les jeux casual de la wii, sinon je n'y jouerais pas. Et en comparaison, ceux des autres plateforme proposées sont assez nuls et approximatifs...

La wiimote n'est pas si approximative que ça, c'est principalement qu'elle est mal utilisée. Néanmoins quand elle est bien utilisée, on voit bien que la réactivité du jeu (par exemple Wii Sports Resort) est impressionnante.


Elle est approximatif dans sa conception même (la PSmove aussi). Il n'y a fatalement que Kinnect et l'EYE toy qui sont réellement des capteurs de mouvement. La détection de la Wiimote n'est qu'une détection d'un objet dans un espace alors que Kinnect lui se base réellement sur les mouvement du joueur.

Même avec une latence de 1 minutes, Kinnect sera toujours plus précis que la Wiimote sur ce point.

Maintenant vous me faites bien marrez, vous êtes là a donner une conclusion à Kinnect alors qu'on parle d'une technologie assez récente avec un catalogue de jeu assez famélique. Faudrait peut être laisser le temps au produit d'avoir une certaine maturité et laissé le temps aux programmeurs de rendre le code un peu moins lourd pour dire si oui ou non Kinnect n'est qu'un coup d'épée dans l'eau.

On peut jugé Kinnect pour sa politique qui est il faut l'avouer assez bidon pour un joueur. En ce qui concerne la technologie, on ne peut encore rien dire, surtout pas en se basant sur des produits day one. Fin bref, en ce qui concerne la qualité de la reconnaissance et la latence, on peut encore laisser la question en suspend et ne pas donner un avis comme s'il était définitif.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Gontrand00 a écrit :Oui, d'ailleurs pour prouver que la wiimote marchait et qu'elle n'était pas approximative, il a fallu sortir le WM+. (3 ans plus tard)


Qui est utilisé dans des jeux qui se compte sur une main, je dois rappeler.
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

BY2K a écrit :
Gontrand00 a écrit :Oui, d'ailleurs pour prouver que la wiimote marchait et qu'elle n'était pas approximative, il a fallu sortir le WM+. (3 ans plus tard)


Qui est utilisé dans des jeux qui se compte sur une main, je dois rappeler.
Cinq doigts, c'est déja trop... :uhuh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

BY2K a écrit :
Gontrand00 a écrit :Oui, d'ailleurs pour prouver que la wiimote marchait et qu'elle n'était pas approximative, il a fallu sortir le WM+. (3 ans plus tard)


Qui est utilisé dans des jeux qui se compte sur une main, je dois rappeler.


Donc il y a très peu de jeux qui utilisent le patch correctif payant de la wiimote.


Supayyyyr.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Tiger Woods PGA Tour 10
Wii Sports Resort
Red Steel 2
Academy of Champions
EA Sports Grand Slam Tennis
Virtual Tennis 2009
Fling Smash

Et si on compte lesle jeux à venir:

Zelda Skyward Sword

Ok, deux mains.
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Tu chipotes...:lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

???
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

= tu cherches les bibites en québécois :@
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre