Goldeneye : les jeux gamers se vendent selon Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Goldeneye : les jeux gamers se vendent selon Nintendo

Message par La Rédaction »

On a un peu l'impression que l'histoire se répète. Dès qu'un titre gamer tire son épingle du jeu, Nintendo montre au créneau pour annoncer que les jeux pour gamer peuvent se vendre sur Wii. Nintendo veut encore y croire et prend Goldeneye en exemple lors d'une interview avec MCV
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
PeavyW.
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 11:33

Message par PeavyW. »

Enfin bon, pour être précis The Conduit a moins marché pour son départ mais faisait des ventes correct dans la durée.

Et Goldeneye Wii marche peu mais mieux car il veut faire vibrer la fibre nostalgique, pour une production qui reste très éloignée des origines de ce Hit 64.
Mais comme techniquement ça tient la route, et que le critique a aimé, niveau ventes ça va.

Metroid M a foiré mais c'est normal : c'est un échec face au super Metroid et face aux opus Prime.

Plus inquiétant le sublime Sin And Pünishment 2 a fait un bide, idem pour Gunblade LA Machineguns (mais la cible de ce jeu était très faible ...)
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

La seul façon que j'aurais de jouer à des jeux dit "gamers" sur une console de salon Nintendo sera uniquement si Nintendo nous sort une machine aussi puissante que les prochaines PS4 ET XBOX3.

En gros c'est pas gagné ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Sans vouloir être désagréable, la news n'a aucune valeur sans l'interview en question. J'aurais aimé connaître les termes exacts employés par Nintendo, dans quelles circonstances... et non pas me contenter de quelques lignes qui au final ne sont que le ressenti du newseur :]

Là c'est un billet d'humeur mais pas une information :]
GT : Akëdysséril
BoOKah
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mer. 02 sept. 2009 - 17:40

Message par BoOKah »

J'ai pas bien compris l'utilité de la news mais bon...

Je trouve ça un peu étrange de tiré des conclusions sur les ventes de jeux a peine quelques mois après leurs sorties. Je me suis promis d'acheter et de faire metroid other M et Goldeneye, mais pas aujourd'hui et pas aux prix où ils sont vendus.

Alors soyez sympa, pensez aux radins et aux fauchés quand vous parlez ventes =)
DO A BARREL ROLL !
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Goldeneye : les jeux gamers se vendent selon Nintendo


C'est pas eux que je risque de croire en premier si on me dit un truc pareille.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

ppatoc a écrit :La seul façon que j'aurais de jouer à des jeux dit "gamers" sur une console de salon Nintendo sera uniquement si Nintendo nous sort une machine aussi puissante que les prochaines PS4 ET XBOX3.

En gros c'est pas gagné ! :lol:


C'est bizarre ce que tu dis, ça n'a pas de sens. Ca veut dire que si la prochaine console de salon de chez Big N est une PS3, il n'y aura pas de façon de faire un jeu dit "gamers" dessus.Connaissant Nintendo ils peuvent très bien faire des WIIsport même si la console était surpuissante.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

ppatoc a écrit :La seul façon que j'aurais de jouer à des jeux dit "gamers" sur une console de salon Nintendo sera uniquement si Nintendo nous sort une machine aussi puissante que les prochaines PS4 ET XBOX3.

En gros c'est pas gagné ! :lol:

Parce que la 360 et la PS3 n'ont pas assez de puissance pour proposer des jeux propres sur TV HD ?
Il me semblait que le cell était rarement exploité au maximum de ses capacités pourtant.

Enfin bon, une Wii avec une puissance égale à la PS3 ce serait déjà une jolie bête de course.
La PS4, faut arrêter de fantasmer.... on sait même pas ce qu'elle proposera ni quand elle arrivera. :roll:
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

On sait surtout que la PS3 et la boite3 sortiront pas avant 2013 2014 donc... Laissons a la wii le temps de murir et de nous apporter un graphisme hd.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

La Wii ne durera pas jusqu'en 2013-2014. Si elle tient jusque début 2012, ce sera déjà beaucoup. :p
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

C'est sur que l'argument premier pour acheter une Wii n'est plus d'actualité.

Maintenant que Kinect et Playstation Move sont dispo... Les ventes de la Wii risquent de continuer de baisser.
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Les ventes de WII vont continuer de chuter c'est certains. Mais je ne penses pas que Move ou Kinnect y soit pour grand chose. Pour moi Move et Kinnect ne pourront pas faire leur succès chez les casuals comme la WII. Déjà parce qu'une console leur suffit. Et ça pose aussi un gros problème de prix. Si ces deux objets veulent se vendre ce sera chez les gamers, suffit juste de les convaincre.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Eleglin a écrit :La Wii ne durera pas jusqu'en 2013-2014. Si elle tient jusque début 2012, ce sera déjà beaucoup. :p


Faut pas rêver, elle tient déjà plus.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Eden a écrit :C'est sur que l'argument premier pour acheter une Wii n'est plus d'actualité.

Maintenant que Kinect et Playstation Move sont dispo... Les ventes de la Wii risquent de continuer de baisser.


Mouais, grosse blague sur ce coup la. On achète pas une console HD pour du Motion control...

En fait Nintendo a annoncé il y a peu que la wii durerait encore plusieurs années. Maintenant elle a encore surement a évoluer...
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Eiph3l a écrit :
Eden a écrit :C'est sur que l'argument premier pour acheter une Wii n'est plus d'actualité.

Maintenant que Kinect et Playstation Move sont dispo... Les ventes de la Wii risquent de continuer de baisser.


Mouais, grosse blague sur ce coup la. On achète pas une console HD pour du Motion control...

En fait Nintendo a annoncé il y a peu que la wii durerait encore plusieurs années. Maintenant elle a encore surement a évoluer...


C'est plutôt ton post la grosse blague...
Explique moi pourquoi les gens n'acheterai pas une PS3 plutôt qu'une Wii??
Les gens qui veulent la détection de mouvement tiennent absolument aux graph de merdes, aux jeux de merde, au online de merde??
La wii qui doit évoluer... :lol:
Allez je veux bien mais alors dis moi comment elle va évoluer que je ris un coup.Avec un nouvel accessoire bidon?
Répondre