Donkey Kong Country revient en vidéo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Donkey Kong Country revient en vidéo !

Message par La Rédaction »

Un nouveau trailer de Donkey Kong Country Returns nous rappelle que le jeu sort ce dimanche aux Etats-Unis, juste à temps pour le grand rush des Fêtes de fin d'année !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Erdnaxela
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : sam. 07 nov. 2009 - 20:43

Message par Erdnaxela »

J'ai lu quelque part que quelqu'un avait peur que ce jeu soit "casualisé" et donc plus facile qu'à l'époque.
D'après cette vidéo il y a quand même des passage assez corsé.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

y a pas a dire, un bon vieux jeu de plate forme 2D, y a rien de tel !!

signé : un nostalgique de l'epoque NES SNES
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
gamani
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : sam. 06 juin 2009 - 21:04

Message par gamani »

A oui il n'y a rien de tel ! Franchement cela s'annonce assez fort comme jeu !
Gamani's in the Place !
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Je trouve la musique dans ce trailer vraiment excellente. On sent vraiment que c'est Kenji Yamamoto qui s'occupe de la bande originale (notamment les 'choeurs'). Bref, ça me rassure un peu, car à vrai dire, avec les autres trailers, j'avais l'impression que l'on aurait droit qu'à des remixes des musiques du jeu original... enfin bref. J'ai hâte de voir ce qu'il nous a concocté pour ce DKCR !

Raison de plus pour m'offrir ce jeu pour Noël :)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Ça me fait un peu trop penser à NSMBW. J'ai vraiment l'impression que ce jeu sera trop facile...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Je comprend pas. Dans certains passages Diddy semble indépendant de Donkey et dans d'autre, il semble, au contraire juxtaposé à celui-ci. Pourra t-on oui ou non (lorsqu'on est deux joueurs) jouer comme dans NSMBW ? Étrange ..
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Bah la réponse me parait simple, parfois ce sont des phases 1 joueur qui sont montrées, d'autre fois des phases 2 joueurs.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Suis-je le seul à qui ce trailer fait furieusement penser à Metroid Prime?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Kryshna a écrit :Je comprend pas. Dans certains passages Diddy semble indépendant de Donkey et dans d'autre, il semble, au contraire juxtaposé à celui-ci. Pourra t-on oui ou non (lorsqu'on est deux joueurs) jouer comme dans NSMBW ? Étrange ..


En mode deux joueurs : le 1 joue Donkey, le second joue Diddy (on ne peut pas choisir je crois), et pour faire revenir l'autre (dans la limite des ballons disponible) il y a une bulle à éclater.
ekiim
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : ven. 12 mars 2010 - 14:54

Message par ekiim »

À moi aussi il me fait penser à NSMBW mais il a l'air vraiment bon
oishiasan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 02 juil. 2010 - 11:53

Message par oishiasan »

C'est vrai que le jeu n'a pas l'air si casualisé que ça , et c'est tant mieux!
Personnellement, contrairement à laurent PN, j'espère qu'il y aura beaucoupe de reprises des thems SNES de DKC qui étaient excellents.

PAr contre j'ai un peu peur de voir presque que des niveaux de lave et industriels, ce qui était agréable dans les DKC, c'était les niveaux dans la nature (excepté pour les niveaux miniers qui étaient sympas egalement)
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Erdnaxela a écrit :J'ai lu quelque part que quelqu'un avait peur que ce jeu soit "casualisé" et donc plus facile qu'à l'époque.
D'après cette vidéo il y a quand même des passage assez corsé...
Pluzin, Alexandre. Quelques passages risquent d'être tendus pire qu'un string... :uhuh:

Mine de crayon, ça fait quand même 2 bonnes sorties en novembre sur cette foutue console... :uhuh2:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

J'y ai joué à la PGW et j'ai perdu plusieurs fois alors que c'était les premiers niveaux. Explications? Gros temps de prise en mains car comme tout jeu de plateforme il faut accélérer au bon moment pour sauter comme il faut où il faut. Et là pour se faire il faut secouer un ptit coup la wiimote. Un truc à prendre mais qui une fois maitriser peut donner du rythme.

Si il est aussi facile que NSMBW ça me va parce que il y avait quand même des level super chaud.

oishiasan a écrit :PAr contre j'ai un peu peur de voir presque que des niveaux de lave et industriels, ce qui était agréable dans les DKC, c'était les niveaux dans la nature (excepté pour les niveaux miniers qui étaient sympas egalement)


Je pense pas qu'ils aient été oublié.
Boing boing, blip, fizz, glop
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Pitié, faites qu'on puisse jouer avec le Classic Controller...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre