Super Mario 3 est immortel

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Super Mario 3 est immortel

Message par La Rédaction »

Même s’il reste attaché à la NES et à ses 8 bits, Super Mario 3 demeure une des références de l’univers de Nintendo. Et un fan a souhaité lui rendre justice en l’adaptant à la sauce 2010.
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

C'est quand même vachement bien foutu ! :mariosmall:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Un mario all star,tout dans ce style la...ca aurait mieux passé je pense. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

A voir comme un jouet de Noël en magasin uniquement avec les yeux.
Selon la vidéo le jeu est fini et vu que c'est un projet amateur il sera disponible (voir l'est déjà) pour tout le monde, donc bon plaisir oui mais pas seulement pour les yeux, sinon on pourrait aussi dire que Sonic Remix n'est un plaisir que pour les yeux.
Image
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Tgaps > c'est pas faux, Nintendo s'est clairement pas foulé avec l'édition anniversaire.

Par contre, quant au mod lui-même, il semble garder strictement les mêmes pouvoir que la version DS: adieu la queue de Tanuki :(
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

On pourrait imaginer que Nintendo fasse cela un jour, à la manière de n'importe quel remake qui vaut le coup (ça foisonne sur Xbox360), comme ce qu'a fait SEGA avec Sonic 4, ou Bubble Bobble Plus!.

Enfin, maintenant qu'un fan leur a coupé l'herbe sous le pied, quelles que soient leurs intentions, ils vont devoir faire mieux pour ne pas perdre la face :monty:
"Sapientes stulti aliquando"
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

On sent une certaine influence supermeatboyienne sur certains trucs, j'ai l'impression, ce qui est une très bonne chose. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Y a quand même des niveaux au level-design fichtrement vicieux. Chapeau ! :p
ekiim
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : ven. 12 mars 2010 - 14:54

Message par ekiim »

C'est vraiment bien fait je trouve , Super Mario All-stars ils auraient pu mettre les graphismes de NSMBW.
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Encore un qui a récupérer les sprites de New super mario bros c'est comme le lost level qui est dispo. le hack du jeu apporte de belle choses quand même ^^ dommage que le tanuki n'était pas de la partie sur NSMB sinon il l'aurait aussi intégré
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Super Mario Bros 3... Bon sang, ça fait 15-20 ans que je n'ai pas rejoué à ce chef-d'oeuvre... *__*
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Voilà! Du level-design, du challenge, des bonnes idées...pourquoi Nintendo ne nous sort pas des trucs de fou comme ça ?
gamani
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : sam. 06 juin 2009 - 21:04

Message par gamani »

LinK35 a écrit :Voilà! Du level-design, du challenge, des bonnes idées...pourquoi Nintendo ne nous sort pas des trucs de fou comme ça ?
C'est clair, ils pourraient se le permettre, cette vidéo est à couper le souffle, magnifique travail, avec des passages assez difficiles tout de même.
Gamani's in the Place !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ah mais pas du tout réaliste!!! Luigi a une grosse casquette, quand il se cogne à une brique ou un plafond, ça devrait amortir et non pas taper comme ça!

Sarcasmes à part, vraiment pas mal! Si Nintendo avait voulu respecter ses fans, c'est fou ce qu'ils auraient pu faire avec les anciennes licences.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

W.Fénomal a écrit :Super Mario Bros 3... Bon sang, ça fait 15-20 ans que je n'ai pas rejoué à ce chef-d'oeuvre... *__*
N'as tu pas honte ? :-o

Sinon j'ai la forte impression que, le jeu étant plus beau que ce que fait Nintendo avec SM-All Stars, Nintendo risque de faire annuler ce jeu et l'empêcher d'être jouer par d'autres. Comme ce qui est arrivé avec Chrono Break, le fangame annulé par la même compagnie... (ou square enix?)

Aussi, je crois qu'il y a eu une erreur dans la vidéo lorsqu'il énumère les mondes... il parle du monde 5, alors qu'on voit des tableaux de glaces. :non:

EDIT : En fait il pouvait pas changer le overworld, alors il a du adapter.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre