[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

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elpianistero
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Message par elpianistero »

Romano a écrit :Je sais plus ou moins tout ça, je connais la théorie, mais en pratique c'est plus dur, et le principal problème que j'ai avec Cody c'est que j'ai du mal à m'approcher, ou alors en jouant les kangourous et là je m'en prend plein la tronche. Alors qu'avec Dictateur c'est beaucoup moins compliqué (du moins ça me paraît moins compliqué).


Tu as du mal à t'approcher avec cody ? Il a pas un coup de pied vers l'avant qui tape en bas ou au milieu (ou encore en haut en fonction que tu utilises LK, MK ou HK) , et qui est en plus Safe ?
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Jexou
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Message par Jexou »

elpianistero a écrit :
Romano a écrit :Je sais plus ou moins tout ça, je connais la théorie, mais en pratique c'est plus dur, et le principal problème que j'ai avec Cody c'est que j'ai du mal à m'approcher, ou alors en jouant les kangourous et là je m'en prend plein la tronche. Alors qu'avec Dictateur c'est beaucoup moins compliqué (du moins ça me paraît moins compliqué).


Tu as du mal à t'approcher avec cody ? Il a pas un coup de pied vers l'avant qui tape en bas ou au milieu (ou encore en haut en fonction que tu utilises LK, MK ou HK) , et qui est en plus Safe ?


Non ce n'est pas safe
LK -7
MK -8
HK -19
EX -10

T'es au minimum à -7 on block. Après je ne sais pas si la frame data est bonne ou pas, ça peut varier d'une frame j'imagine, mais une chose est sure, tu peux pas bourrer ce coup pour te rapprocher. A la limite le LK, à distance maxi, contre des joueurs lamda ça doit passer. Je joue de temps en temps contre un Cody, et il bourre jamais ce coup, sauf en anti air (avec HK) sur des sauts trop prévisibles.

Après la meilleure source d'information pour Cody, ça reste Shoryuken :

http://shoryuken.com/f330/
Dernière modification par Jexou le mer. 30 juin 2010 - 10:31, modifié 1 fois.
Romano
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Message par Romano »

C'est du Ruffian Kick dont parle elpianistero, pas du Criminal upper. Et il est pas safe du tout effectivement, contrairement au LK Knee Press de Dictator.
Mais c'est pas grave, je persévère :)
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Jexou
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Message par Jexou »

De fait j'ai pas pris les bonnes lignes dans la frame data, je vais update ça. Mais ça ne change rien, c'est quand même pas safe.
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Oko
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Message par Oko »

La version arcade de Super Street Fighter IV comprendra au moins deux nouveaux personnages, soit le nombre d'interstices aperçus sur l'écran de sélection durant le test public de la borne au Japon. Mais selon Yoshinori Ono, le producteur du jeu, il faudra attendre le Tokyo Game Show en septembre prochain pour connaître l'identité des renforts.

Naturellement, les joueurs de la version console ne sauraient être lésés. Si la probable arrivée des nouveaux personnages reste à confirmer, Capcom promet l'arrivée de nouveaux costumes alternatifs pour l'intégralité du casting à l'automne prochain. Pour découvrir Cammy en Catwoman ou Rufus en biker, comme on peut le voir chez Eventhubs, les joueurs devront vraisemblablement télécharger un nouveau patch. Quant à savoir si l'éditeur profiterait de l'occasion pour inclure les personnages de la version arcade et les éventuels rééquilibrages du gameplay, l'heure est encore au silence radio. Capcom prévoit en outre d'étendre les tournois en ligne officiels via le mode Tournament de Super Street Fighter IV au-delà du Japon, sans communiquer de date précise. Pour être complet, l'éditeur a également indiqué durant la Comic-Con que la future version 3DS proposerait de nombreuses nouveautés, et inciterait les fans "à sortir de chez eux". Un nouveau mystère de plus qui on l'espère sera rapidement élucidé.


http://www.eventhubs.com/images/2010/ju ... 4-image-1/
http://www.eventhubs.com/images/2010/ju ... 4-image-2/
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Message par elpianistero »

Yoshinori Ono, toujours présent dès qu’il est question donner des bribes d’informations sur Twitter, a donné quelques précisions concernant encore une fois le portage arcade de Super Street Fighter IV.

Première chose, pas de Poison, les fans devront s’y faire. Ce n’est pas nouveau, Poison fait polémique depuis son apparition dans Final Fight en ce qui concerne son sexe. Elle avait d’ailleurs été retirée du portage Super Nintendo avec comme raison officieuse qu’il était mal vu aux Etats Unis de frapper sur une femme. Depuis son statut a évolué. Yoshinori Ono avait déclaré à EGM en 2007 qu’en Amérique du Nord, Poison est officiellement un transsexuel post-op, alors qu’au Japon, c’est une Shemale. Donc quoi qu’il arrive, Ono-san avait déjà été clair pour Street Fighter IV, l’intégrer dans le jeu serait trop déroutant par rapport à la perception de son sexe en fonction des régions.

Deuxièmement, pas d’intros anime, ni de scénarios de la version console de SSFIV car il n’y a pas la place de les mettre.


Source : basgrospoing.fr
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Jexou
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Message par Jexou »

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Message par Oko »

J'ai cru que c'était Kendo un moment 8)
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Count Dooku
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Message par Count Dooku »

Je me suis mis à SSFIV que j'ai acheté récemment. J'aime beaucoup, et ça me rappelle que SFII m'avait sacrément marqué dans ma jeunesse (je ne l'ai jamais eu, n'ayant pas eu de Snes, mais j'ai squatté je ne sais combien d'heure la borne d'arcade).
Bon par contre je suis une merde, en ligne je me fais dégommer par tout le monde, c'est effrayant. Et pourtant je continue, je dois être maso.
Sinon un truc qui a tendance à m'agacer prodigieusement : les 3/4 du temps quand je veux rejoindre une partie, ça m'affiche un message "Impossible de rejoindre la session". Alors une fois, deux fois, je veux bien, mais quand il faut près de dix tentatives pour réussir à rejoindre une partie ça devient intenable. C'est peut-être ma connexion mais je n'ai jamais eu de problème auparavant sur les autres jeux auxquels j'ai joué en ligne (en même temps y en a pas des masses : Killzone 2 et un peu Read Dead Redemption). Sinon y aurait pas deux-trois trucs à configurer pour atténuer ce problème?
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Message par Kayin »

SF, c'est de la partique qu'il faut, dès que tu aura l'habitude d'enchainer les super et ultra combos ça devient assez sympa

Pour ton problème d'erreur,j'ai pas eu le cas, enfin faut dire que je suis toujours sur le SF4, j'ai pas encore migré sur le super,
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Oko
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Message par Oko »

Crée ta propre partie ou joue en mode arcade en activant les requêtes, ça ira beaucoup plus vite :] Et ne joue pas en classé.
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Message par Jexou »

http://www.youtube.com/watch?v=wzDxLUcj ... r_embedded


On voit encore mieux sur le t-shirt de Tokido le symbole de Gouki ^^
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Message par Count Dooku »

Kayin a écrit :SF, c'est de la partique qu'il faut, dès que tu aura l'habitude d'enchainer les super et ultra combos ça devient assez sympa

J'arrive à sortir les super et ultra mais c'est quand même aléatoire, genre avec Ryu une fois sur deux c'est le shoryuken EX qui sort parce que dans la précipitation je fais pas bien les deux demi-cercles. Et en ligne c'est le genre d'erreur qui pardonne pas. :o

Akëdysséril a écrit :Crée ta propre partie ou joue en mode arcade en activant les requêtes, ça ira beaucoup plus vite :] Et ne joue pas en classé.

Ouais mais créer sa propre partie c'est chiant, faut attendre trois plombes pour qu'un joueur se pointe. Et le mode challenger jusqu'à présent j'ai toujours pu arriver jusqu'à Seth sans qu'un joueur humain ne vienne m'interrompre. Y a peut-être réellement un problème avec ma connexion remarque. O_O
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Romano
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Message par Romano »

Ah oui c'est bizarre, parce qu'effectivement ça merde presque tout le temps, sauf en mode challenger où là il y a souvent du monde.
Ceci dit si tu écoute Akëdysséril et que tu choisis de ne pas jouer en classé, c'est sur qu'il y a moins de monde.
C'est peut être dommage, mais si tu veux trouver du monde rapidement, c'est en classé....
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Oko
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Message par Oko »

Ah ouais ? C'est carrément l'inverse sur 360 c'pour ça :]
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