Je n'ai pas résisté à la tentation. Aussi je l'ai terminé...
Le level design est une preuve de la crativité de Remedy car il est jouissif. En effet, comme lors du premier DLC, le scenario force à réemployer des décors connus mais dans le désordre (et les joueurs savent pourquoi). Cependant, chaque segment de jeu possède une identité propre et même supérieure à celle de "the signal".
C'est donc un véritable plaisir que de déambuler dans ce nouveau monde!
Mention spéciale au level design et au plaisir à parcourir
sans parler des
.
Le dialogue vers la fin entre Alan Wake et Zane est tout ce que je voulais: des explications dont une mention pour M.Grincement.
Je ne parle pas des effets d'ombre-lumière dans la phase finale qui sont poussés à l'extrême. Et le lieu où tout se termine dans ce DLC est l'endroit le plus approprié pour qui connaît bien l'histoire originale...
@Eden: je pense que "the return" est une double possibilité. Mais j'explique mon avis sous balises spoilers pour ceux n'ayant pas effectué cette dernière extension:
Remedy a infirmé toute possibilité de voir débarquer un 3ème DLC. Ce n'est pas plus mal car si nous pouvons avoir une suite, force est de constater qu'un nouveau moteur, une nouvelle modélisation des persos, une nouvelle ambiance et de nouvelles mécaniques de jeu nous arrangeraient!