Super Street Fighter IV 3D : simple et efficace

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Super Street Fighter IV 3D : simple et efficace

Message par La Rédaction »

Yoshinori Ono a évoqué avec Dengeki Online les contrôles de son jeu de baston : Super Street Fighter IV 3D. Que faire si ce n'est boire ses paroles ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Le jeu est super beau, je regrette juste que le décor ne soit qu'un aplat 2D faussement 3D comme sur iPhone… mais bon on va pas se plaindre de trop car les personnages sont vraiment fidèles à la version HD :-)
kof2006
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 12:04

Message par kof2006 »

Enfin les vraies images la version 3DS.
Avant c'étaient juste des images de la version PS3 ou XBOX 360 rétrécies avec un logiciel de retouche. On voyait l'effet "escalier".

Le problème avec les jeux de baston 2D, c'est la durée des manettes. En 2 semaines de SF4 sur PS3, la croix de ma manette est toute arrondie à cause des manipulations "quarts-de-cercle". Heureusement, on peut changer la manette de la PS3. Ce ne sera pas le cas de la 3DS.
Dernière modification par kof2006 le mar. 05 oct. 2010 - 12:25, modifié 3 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Yoshinori Ono a néanmoins expliqué que l'écran tactile de la console serait personnalisante : l'écran du bas permet en effet de facilement sélectionner une attaque, comme l'Ultra Combo, le Super Combo Strong, la Rolling Attack et le Step Back Rolling. Le joueur pourra placer ses coups où bon lui semble sur le pavé tactile de la console.
Ceci ne veut rien dire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

kof2006, tu peux acheter toutes les pièces de rechange pour une DS. J'ai bien trouvé un bouton de volume pour ma DS Lite. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire de même avec les consoles suivantes.


Romano, tu n'as pas regardé les images ? Même si l'écriture est maladroite tu as bien compris que le jeu pourra avoir la même interface que Pokémon avec quatre gros rectangles qu'il suffira de toucher avec le stylet pour lancer l'attaque.
Tu pourras attribuer quatre attaques à ces quatre boutons. C'est un système de raccourcis, comme dans ton dock ou ta barre de tâches sur ton ordinateur. Ça permettra pourquoi pas à des débutants de prendre plaisir à jouer à ce jeu. Mais tout ça, tu l'avais compris.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Je voulais juste dire que cette phrase n'était pas française : par exemple, j'ai du mal à comprendre ce que veut dire "l'écran tactile de la console serait personnalisante".
Image
Répondre