un bug!!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
svbb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 21 sept. 2010 - 12:02
Localisation : liege

un bug!!!

Message par svbb »

Bonjour a tous,

j'ai acheté une r4 depuis presque 2 ans je pense... lol mais depuis peux elle me donne du fil a retordre.... grrrr :?:

bon j'explique, pour certain jeu je n'ai aucun problème, mais pour d'autre (et c'est aléatoire), elle bloque pendant que je joue, :cry: donc j suis obligé de redémarrer la ds et bien souvent quand je la rallume elle fait comme ci il n'y avais pas de cartouche dedans...

donc il faut que je sorte la cartouche a 1 ou 2 reprise pour qu'elle la reconnaisse et puis ca repart, mais quand je reprend le jeu qui a posé problème après x nombre de temps elle re bug et re bloque le jeu...

je sais plus quoi faire.... est ce que ma r4 est morte et faut la changé? est ce un problème avec les jeux??

Mais je pense que si c'était la r4 elle buggerais avec tout les jeux pas juste certain???

je sais pas si j'ai été très clair... :uhuh2: mais si vous voulez bien m'aidé car je sens qu'elle va passé par la fenêtre.... :x lol
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

1- Le R4 est un Linker. C'est illégal.

2- Même si on en parle un peu (olol, c'est moi qui dit ça), on n'est pas sur un site de hack ici. Si tu veux de l'aide précise sur un truc pas légal, va sur le site dudit truc (ou ptet que sur GBATemp ils pourront t'aider).

3- Le R4 est un linker de merde. Brule le, jette le puis achète t'en un bon, genre l'Acekard 2i ou la Supercard DSTWO.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
svbb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 21 sept. 2010 - 12:02
Localisation : liege

Message par svbb »

ok merci... mais a part ca rien d autre a faire je suppose??? :roll:
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Achète toi les jeux,comme ça t'auras droit à une notice, une boite en plastique et éventuellement des points Nintendo pour télécharger une sonnerie de mobile.
Avec vos *$%?*/!/.;!:! de R4, un jour on aura des messages au début de chaque jeu : "le piratage c'est mal". Le genre de message débile qui casse les pieds au gars qui achète son DVD honnêtement...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oui mais ça c'est les majors qui n'ont pas encore compris que les restrictions n'emmerdaient que les honnêtes gens.

C'est un problème général, pas uniquement lié au jeu-vidéo.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre