KIKOO LER GEN XDD

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Acartes
Luigi
Luigi
KIKOO LER GEN XDD

Message par Acartes »

Ololilol, bjr lr gen mdr!!!! xD

Nan je rigole, hahaha.
Je m'appelle Acartes (c'est marqué hein =p), j'ai 14 ans et j'aime les jeux vidéos et je suis pn depuis très petit, mais j'ai fais une pause quand nintendo à arrêté de sortir des jeux valables(période mmo pour moi). Ensuite j'ai été dégouté de wow, comme plein de gens et je me suis remis à nintendo, et surprise! votre site encore là.
J'ai eu la gamecube, la ds puis la wii, mais je suis déçu par les deux dernières par les jeux qu'il y a dessus. J'espère que la 3DS reprendra la donne!

Voila c'est tout!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

MER IL ET FOU
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Moi aussi j'ai été dégoûté de WoW. Trop de mec de 14 ans dessus.
- ? -
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Moi qui pensait qu'ils étaient tous sur Dofus, une vraie catastrophe quand j'y jouais, ils sont donc partout ? Ils se démultiplient ? Auraient-ils pris exemple sur les vieux pour nous pourrir la vie ?

Acartes
Luigi
Luigi

Message par Acartes »

:lol:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

OLOL BI1VENU !§§!§ SI TA D2 QUESTION ESITE PA JSUIS LA (1SSI KE MES FRERE 2 PN SISI TKT RPZ)
2MAND A H8 POUR LES PLANS Q DE SKYROCK I TE DIRA TOU !
Bienvenue ! :D Si jamais nous n'avons pas de kikoo et de plan cul ici (plutôt des plan "renarde" mais faut voir avec Fénomal et Miacis =p).
Image

Répondre