Sakamoto justifie l'absence de Metroid 64
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Sakamoto justifie l'absence de Metroid 64
En 1994, les joueurs découvrent Super Metroid. Pensaient-ils alors qu'il devraient attendre près de 10 ans pour découvrir un nouveau jeu avec leur héroïne Samus Aran ? Yoshio Sakamoto nous explique pourquoi Metroid n'est jamais paru sur Nintendo 64.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
Faut dire qu'elle a bien mûri dans le dernier épisode...Sakamoto semble toujours aussi amoureux de son héroïne !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 15
- Inscription : lun. 23 août 2010 - 20:40
ça a paru une éternité après Super Metroid, Samus a juste fait un petit coucou dans Super Smash Bros.
C'est vrai qu'avec le recul un épisode en 2D sur 64 aurait contenté beaucoup de monde.
Mais à l'époque la 3D prenait son envol. Après Mario 64 et Ocarina of Time, ils ont peut-être eu peur de se faire cruxifier par les fans s'ils envisageaient de faire un simple Metroid en 2D
J'ai pas trop compris en quoi la N64 posait soucis pour Metroid.
Suffisait de faire un volet en 2D classique, avec un rendu graphique plus fouillé que sur SNES.
C'est vrai qu'avec le recul un épisode en 2D sur 64 aurait contenté beaucoup de monde.
Mais à l'époque la 3D prenait son envol. Après Mario 64 et Ocarina of Time, ils ont peut-être eu peur de se faire cruxifier par les fans s'ils envisageaient de faire un simple Metroid en 2D