[X360/PS3/PC] Batman: Arkham City

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

yoann[007] a écrit :Et on note que le co-op est bien confirmé :boing:


Reste à voir la forme qu'il va prendre !
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

si on veut être tatillon ou pete-couille, y'a un point d'interrogation après la notion de co-op... Bon c'est clair que ca semble inévitable et c'est tant mieux (en tout cas si c'est du co-op local, comme ça je pourrais initier ma belle à autre chose que du Lego Batman :lol: y'a le Lara Croft co-op qui sort aussi en Septembre, hâte de voir ce que ça donne ).

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours quelques petites enigmes en suspend dans le 1er opus, ça me donne envie de le relancer même si les combats finaux ne m'avaient pas hyper emballé
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


La présence d'un mode multijoueur a été confirmée, sans plus de précisions. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Pour ma part, je trouve catwoman totalement raté...
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Je suis totalement d'accord, c'est le truc qui m'a frappé sur ces screens. Ils auraient du faire un design à la Batman Returns, ça aurait été super (même le design dans le film de Pitof est mieux, c'est dire...).

Enfin bref je suis quand même content de retrouver les grand méchants qui manquaient dans le 1er, surtout Double Face. Le Joker est excellent dans Batman AA mais c'est vu et revu, si ils étoffent l'univers et qu'ils évitent les boss répétitifs (les Bane-like ça m'a soulé), c'est du tout bon !
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Merci pour les screen ! :love:
Image
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Ce qui manquait le plus à AA d'après moi c'était une vrai sensation de liberté. Mis à part dans les jardins, on avait l'impression d'être confiné dans des couloirs, encore et encore.
Le titre est assez ambigu: Arkham city, ça fait un peu hybride entre un Gotham visiblement trop grand à modéliser pour les dev' (manque d'ambition de leur part ou peut être manque de temps..) et un asile décidément trop étroit et répétitif à mon gout.
Peut être la bonne alchimie...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

D_Y a écrit :Je suis totalement d'accord, c'est le truc qui m'a frappé sur ces screens. Ils auraient du faire un design à la Batman Returns, ça aurait été super (même le design dans le film de Pitof est mieux, c'est dire...).

O_O
Faut pas déconner non plus, il était vraiment nullisime le design de Catwoman dans le film éponyme (d'autant que Halle Berry ne convenait pas du tout pour le rôle). Dans ce Arkham City, ils ont repris un design plus proche de la Catwoman des comics (notamment les lunettes), choix qui se défend, même si on peut préférer la version Burtonienne (le charme félin de Michelle Pfeiffer n'y est pas pour rien non plus).
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Attention j'ai pas dit que dans Catwoman le design était bien, mais je la trouve vraiment moche dans Arkham City.

Après pour Batman je ne connais que les films donc peut être que les puristes prèferent ce design, mais perso moi j'accroche pas du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

D_Y a écrit :Attention j'ai pas dit que dans Catwoman le design était bien, mais je la trouve vraiment moche dans Arkham City.

Oui j'avais bien compris, mais non la Catwoman d'Arkham City est forcément mieux que celle du film de Pitof, car celle-là on peut pas faire pire (avec son espèce de cagoule ridicule, son pantalon déchiré... la honte).
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Je suis d'accord mais elle se rapproche plus du Batman 2 que celle du jeu, surtout au niveau de la cagoule.

Enfin bref on est d'accord Catwoman de Pitof = bouse =P
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Les ennemis me rappellent les types de la bande des Clowns dans Akira, en plus costauds :O
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

D_Y a écrit :Je suis d'accord mais elle se rapproche plus du Batman 2 que celle du jeu, surtout au niveau de la cagoule.

Ben non justement, revois les photos, celle de Burton est assez proche de celle des comics (et donc d'Arkham City), avec une combinaison moulante (le côté SM en plus dans Batman Returns), tandis que celle de Pitof a un look totalement différent, une version plus dénudée et bêtement racoleuse (voire vulgaire).

Le look utilisé dans les comics actuels (ça a souvent changé, mais actuellement c'est celle-là), et qui est celui choisi par les développeurs d'Arkham City :
Image

Celles des films (Burton en haut, Pitof en-dessous) :
Image
Image

Et pour le fun, celle de la série animée des années '90 (qui a bercé mon enfance :love:) :
Image

Franchement, c'est quand même pas difficile de trouver l'intrus! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Malgré les photos je trouve quand même que

Image

est différent de

Image

De même Michelle Pfeifer dans Batman je la trouve assez différente du comics.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Image
Répondre