A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Autant sur le 3 j'étais plus aux lanceurs de plasma des convenant comme arbiter, autant je trouve que dans le 1 celui qu'on peut charger est beaucoup plus éfficace, on en trouve partout, ca charge vite et je tue a peu près tout avec ca.
Je suis sur PC, j'ai pas trouvé les images complètement horribles, mais c'est pas superbe non plus.

C'est bizarre parcequ'autant au passage de la vidéo, j'ai arrive parfaitement, autant la je mourrai tout le temps, je teste demain pour le passer.
Ah et chaud le coup de révolver oO
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 01:11, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :Tales of Vesperia. J'espère réussir à le finir avant que le lecteur Blu-Ray de ma PS3 ne claque complètement (génération de hardware de m****).

Les persos sont, comme souvent dans un Tales, sympa et attachant, par contre le "scénario" n'est vraiment qu'un gros remplissage depuis le début, l'un des plus ennuyeux que j'ai vu dans cette série. Des dizaines de NPC pour rien, des pistes scénaristiques qui ne progressent pas, dieu que c'est long pour pas grand chose !

Je n'en suis qu'à la moitié donc rien n'est définitif, mais en l'état actuel des choses, cet épisode est un gros pas en arrière par rapport à Destiny (version 2006), Abyss et Legendia. En plus j'y joue après Graces, et c'est pas la meilleure idée que j'ai eu de ma vie :euh:
Vesperia est très long mais la fin de la deuxième partie est vraiment pas mal. Par contre, la 3ème est assez minable et aurait mérité mieux.

T'es rendu où?
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 01:10, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :Ça me rassure pas quand tu me dis qu'il est très long >_<.

J'en suis à la ville au milieu du désert
où, manifestement, j'ai été emporté dans le passé puisque le coffre qu'on trimballe depuis le bâteau fantôme a finalement retrouvé sa propriétaire
Je verrais à ma prochaine partie si j'ai raison. J'ai vu un spoil concernant une révélation sur Estelle, et comme ÇA c'est intéressant, j'ai hâte d'y arriver enfin.
Hein mais c'est même pas la moitié du jeu.... Et quand tu penses aller vers la fin, il y a un évènement qui rallonge le jeu de plusieurs heures.

Ouais t'es dans la partie assez merdique du jeu (surtout le desert).

Après bon Vesperia c'est pas the scénario mais j'ai trouvé le jeu vraiment sympathique a faire et pas trop niais.

Après il y a pas de cut scene caché dans le jeu et elles finalisent les divers relations entres certains personnages. Benn avait fait une bonne soluce a ce sujet.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 01:10, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bon, en tout cas il semble que ma supposition était fausse, mais dans ce cas j'espère qu'on m'expliquera le pourquoi du comment la fillle connaissait le cadavre sur le bateau fantôme...
ha!ha!

Alors c'est parce que [SPOIL]. Bon logiquement tu as l'explication vers la fin du jeu :p.

En même temps tu n'as pas remarqué que le village était spécial comparé aux autres?
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Batman Arkham Asylum fini. Bon, vais finalement y arriver au Modern Warfare2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Eden a écrit :Batman Arkham Asylum fini. Bon, vais finalement y arriver au Modern Warfare2.
Impressions ?
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Très bon jeu. Pour une fois qu'un jeu avec un super héro en vaut la peine.
Un poil court mais du concentré. J'attends le 2 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Court et pas assez varié dans les objectifs j'ai trouvé (ou tout du moins dans leur réalisation). Le genre de jeu sympa mais que je ne referai pas :]
GT : Akëdysséril
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

Après avoir fini God Of War III, je me suis acheté Machinarium sur PC à 4€, un bon petit plan...

La patte graphique est vraiment sympa, notamment l'histoire qui se déroule par l'intermédiaire de petites saynètes apparaissant dans des bulles de bandes dessinées. Les énigmes sont assez sympas, après quelques tableaux assez simples, on commence à réfléchir un peu plus avec quelques trucs un peu tordus... Bref, à ce tarif-là c'est vraiment un bon plan (mais je crois que c'est fini cette réduction...)

Ah et puis autrement, je m'entraine à la batterie sur GH5. La play-list n'est pas exceptionnelle et certaines partitions sont vraiment mauvaises (notamment Sympathy For The Devil en batterie facile qui est juste horrible à jouer). En tout cas, la coordination pieds-mains est pas évidente au début, mais je trouve la progression via le ode carrière assez bien faite.
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

J'ai rejoué a Zelda TP mais comme ça:
http://www.widescreengamingforum.com/fo ... 33&t=19363
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

DarkUnicorn a écrit :J'ai rejoué a Zelda TP mais comme ça:
http://www.widescreengamingforum.com/fo ... 33&t=19363
Quand je vois comment c'est galère pour emuler la PS2 (en général faut être tolérant sur les bug) et quand je vois ensuite ce genre de truc



:lol: ....... C'est bien la première fois que je vois un jeu d'une console de salon tourner sur un émulateur quelques mois après sa sortie.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Va falloir que je me penche reelement sur le sujet moi :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre