Nouvelle section sur le forum?

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !

Nouveau forum?

Oui bien sur. Quelle brillante idée ! Merci Merci !
16
62%
Non car j'aime la Wii et Internet Explorer
10
38%
 
Nombre total de votes : 26

Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

yoann[007] a écrit :
Benn a écrit :Bon bah les 2 admins s'étant prononcés en faveur du non, je pense qu'on peut fermer le topic :@

le sondage est en faveur du oui...


lol, parce que t'as vraiment cru que c'était une démocratie ici? :D

tout comme notre saigneur lZk, (oui oui, ecrit avec "ai" :@) moi et la démocratie....

de plus je rappelle que je me suis trompé, ce qui passe le 11-9 a 10-10, soit une égalité.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Benn a écrit :
yoann[007] a écrit :
Benn a écrit :Bon bah les 2 admins s'étant prononcés en faveur du non, je pense qu'on peut fermer le topic :@

le sondage est en faveur du oui...


lol, parce que t'as vraiment cru que c'était une démocratie ici? :D

tout comme notre saigneur lZk, (oui oui, ecrit avec "ai" :@) moi et la démocratie....

de plus je rappelle que je me suis trompé, ce qui passe le 11-9 a 10-10, soit une égalité.

Bah non c'est pas une démocratie. Si vous créez pas ce putain de forum, je fais tout sauter :@
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

euh... Par vraiment en rapport avec la création d'une nouvelle section, mais... on peut m'expliquer pourquoi "SOS Joueurs en Détresse" est en partie Général et non pas "It's Game Time"(qui mériterait bien de changer de non d'ailleurs)?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Parce que ça a mal été pensé au moment ou ça a été instauré (j'étais pas encore là, normal. (h) )

C'est aussi pour ça que je propose une réorganisation...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Nan mais vous inquiétez pas vu que la nouvelle version du forum arrive en septembre :@
GT : Akëdysséril
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

yoann[007] a écrit :L'idée, c'est que la nouvelle version de PN devrait débarrasser du lien site-forum "My PN" totalement inutile, qui empêche actuellement la mise à jour.
Et du coup, il deviendra facile de migrer. Théoriquement.

Bref, on y croit tous bien fort.

Sauf que, au contraire, si j'ai bien suivi toutes les infos données par Xavier jusque là, il veut faire du site et du forum un espace beaucoup plus "social" (et je sens déjà les dents grincer ... mes crocs y compris :p) ... Je pense que ça n'aurait aucun sens de les séparer, dans cette optique, au contraire.

Il faut que j'ai confirmation de ça auprès de Xavier, mais j'ai pas beaciup de temps à consacrer à PN en ce moment, donc si des membres de l'équipe veulent bien essayer d'y voir plus clair concernant l'avenir du forum, je vous y encourage vivement, sachant que moi, je pourrai probablement pas réagir à temps. :-?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Je vois déjà la plate-forme sans forum, juste avec une partie commentaires (h)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Argone a écrit :Je vois déjà la plate-forme sans forum, juste avec une partie commentaires (h)


Vu de cette façon ca serait horrible :o
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Clem68 a écrit :
Argone a écrit :Je vois déjà la plate-forme sans forum, juste avec une partie commentaires (h)


Vu de cette façon ca serait horrible :o

En même temps si c'était le cas (ça m'étonnerait pas trop mais j'y crois pas, quand même), ce ne serait pas dur de recréer un forum similaire ailleurs pour les habitués...
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

yoann[007] a écrit :
Clem68 a écrit :
Argone a écrit :Je vois déjà la plate-forme sans forum, juste avec une partie commentaires (h)


Vu de cette façon ca serait horrible :o

En même temps si c'était le cas (ça m'étonnerait pas trop mais j'y crois pas, quand même), ce ne serait pas dur de recréer un forum similaire ailleurs pour les habitués...

Ou alors on est flemmards, et on va squatter direct sur PixAzura, comme ça on aura encore de l'actu pour se créper allègrement le chignon. :D
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Mais on en est pas là. (l)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Miacis a écrit :Ou alors on est flemmards, et on va squatter direct sur PixAzura, comme ça on aura encore de l'actu pour se créper allègrement le chignon. :D

Image
Je bosse comme un fou sur ma V2. Sachez que je lis toujours vos coms même si je passe moins (faute de temps), vos remarques sur le forum etc... Comme je fais toujours tout en solo, je vous le fais sur mesure ce 'forum idéal'.

Bref, vivement la fin du mois, je me couche à 5h du mat' depuis 2 mois :D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Répondre