Metroid Other M : le film

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Metroid Other M : le film

Message par La Rédaction »

Sous ce titre racoleur se cache un véritable clin d'œil aux fans de la série. En effet, vous aurez l'occasion de revivre les aventure de Samus Aran sans devoir agiter votre Wiimote. Il s'agit ni plus ni moins d'un film de deux heures, reprenant toutes les séquences scénarisée, in-game ou animée, que vous pourrez débloquer une fois le jeu terminé. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Une initiative assez originale et plutôt intéressante, je trouve. J'ai hâte de recevoir mon exemplaire du jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Excellente idée oui !
Pièce de musée.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Haan, j'aurais jamais fini la trilogie à temps :(
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

Oui très intéressante car çà nous permettra de savoir quelle est la bonne technique pour vaincre tel boss par exemple et de se dire " celui-là j'en ai bien chier mais maintenant je sais comment lui faire manger le maximum de poussière NYA NYAK NYAK" ! :D

On peut prendre çà comme un Super Guide ! :P
Mais c'est vrai qu'après l'avoir visionné çà peut limité l'intérêt d'une 2ème partie...

Que 30% arriver à la fin du jeu ? Doit y avoir beaucoup d'annexes alors !
Image
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Majora64 a écrit :Oui très intéressante car çà nous permettra de savoir quelle est la bonne technique pour vaincre tel boss par exemple et de se dire " celui-là j'en ai bien chier mais maintenant je sais comment lui faire manger le maximum de poussière NYA NYAK NYAK" ! :D

On peut prendre çà comme un Super Guide ! :P
Mais c'est vrai qu'après l'avoir visionné çà peut limité l'intérêt d'une 2ème partie...


A moins qu'ils soient assez malins pour nous faire débloquer ça après avoir finis le jeu, ce qui serait plus normal.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Cette information me ravit.

J'espère juste que ça se visionnera vraiment comme un film, et que ça ne sera pas une sorte d'enregistrement des mecs qui jouent au jeu.
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Un film? J'aimerais bien voir ce que ça vaut. :)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Première citation
Pour la plupart des excelants jeux que je fais, je prend beaucoup de plaisir a les refaires encore une fois ... ca augmente la durée de vie et on comprend mieux les passages zappés, la on repasse le jeu et on regarde qqn jouer a notre place ... pour un jeu avec plus d'une heure de cinématique c'est assez risqué ...
Enfin, avant de bosser sur un replay des cinématiques, il faudrait ce concentrer pour faire un excelant jeu, pas un bon ou moyen, un EXCELANT jeu, meme si j'ai peur pour l'instant ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Chuis pas sûr d'avoir compris. Ils vont fournir un court métrage façon Bright Falls pour Alan Wake, ou ils vont juste mettre le walktrough en DVD avec le jeu ? :?:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

J'avais déjà lu ça et je crois, si j'ai bien compris, que ce sera en fait de ta première option Quizzman, en tous cas si c'est juste un Walktrough(qui sera dans le jeu, pas dans un DVD à part, vu que l'on pourra voir ça après avoir fini le jeu 2 fois), je serais pas mal déçu
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

J'avais pas vu que y'aurait des phases de gameplay filmés.
En gros, si c'est un film avec les cinématiques et un gars qui joue à notre place, je ne sais si l'option sera très utilisée. Surtout si c'est à partir du moment où t'as déjà fini le jeu.
Je pensais que l'intérêt premier du "film" était de lier les cinématiques les unes après les autres... j'avais mal compris à la base surement..

Dites... ça m'amène une réflexion terrifiante. En 2015, on aura peut-être des jeux où on n'aura même pas besoin de jouer. Suffit d'appuyer sur PLAY et hop ! Pop-corn, bière, et on pourra ronfler devant notre Wii2. (h)
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

Si on le débloque après la 1ère partie, çà peut servir d'aide pour le finir à 100% dans le deuxième vu qu'on peut le visionné par chapitres. sinon je vois effectivement pas l'intérêt d'une telle chose... Juste les cinématiques mis bout à bout oui mais là...
Image
Répondre