Depuis HeartGold et SoulSilver où on voit tous le monde se trimballer avec un Pokewalker et nous le montrer tout content, eh bien pour Black & White débarque le PokéShift, un nouveau gadget permettant aux joueurs possédant les versions DP, Platine ou même G/S de pouvoir transférer les Pokémon capturés dans ces versions pour les incorporer sur B&W, un peu à la manière de Parc Ami, mais avec une différence. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman a écrit :Pas d'accord, même si les pokémon ressemblent à rien.
mdr le starter de type feu.
Dans tous les pokemons auquel j'ai joué, j'ai toujours pris le type feu, mais là, si je me le prends, je crois que je vais passer mon chemin(et avec le type eau qui ressemble un tiplouf qui a perdu sa tête et un type plante qui ressemble à un arcko pourri...)
En meme temps, quand on a été habitué a Salamèche, Hérricendre, Poussifeu et Ousticrame (quoique il fait tache a coté des autres) la sorte de porc tout content sortis de sa sodomie tappe l'incruste dans ce podium de stars
Ulysse29 a écrit :En meme temps, quand on a été habitué a Salamèche, Hérricendre, Poussifeu et Ousticrame (quoique il fait tache a coté des autres) la sorte de porc tout content sortis de sa sodomie tappe l'incruste dans ce podium de stars