Les 15 meilleures mélodies Zelda

Toute l'actualité commentée !
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les 15 meilleures mélodies Zelda

Message par La Rédaction »

On ne présente plus la fameuse série des The Legend Of Zelda. Toute personne qui se dit joueur (ou joueuse) doit avoir joué au moins une fois dans sa vie à un opus de la saga. Pour les vieux fans de la première heure, le site damnlag.com nous propose le classement des 15 meilleures musiques de tout les épisodes de Zelda.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Midna's Lament a eu un effet plus grand sur moi que la 4, 3, 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : lun. 02 août 2010 - 11:46

Message par Kiwiwi »

Le chant de l'apaisement a bien sa place ici, mais le chant des tempetes 15ème c'est sévère .
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

J'espère seulement que le prochain Zelda aura de VRAIES musiques orchestrales, à la manière de Super Mario Galaxy 1 et 2.
shikamaruchan
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 15:54

Message par shikamaruchan »

Je comprends qu'on puisse être allergique au 8 bits en ce qui concerne la musique mais certaines musiques de zelda II ou Link's awakening auraient pu avoir leur place ici !
Clouks
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : jeu. 17 sept. 2009 - 16:51

Message par Clouks »

la berceuse de Zelda en deuxième position c'est quand même un peu abusé je trouve ^^

et d'ac avec shikamaruchan, beaucoup des musiques de Link's Awakening auraient pu figurer dans ce classement.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Kiwiwi a écrit :Le chant de l'apaisement a bien sa place ici, mais le chant des tempetes 15ème c'est sévère .


Ca devrait carrément être l'inverse.

Depuis toutes ces années, y a toujours pas eu mieux que le Chant des Tempêtes, la plus belle mélodie Zelda pour moi. Ils sont à côté de la plaque dans leur top u_u. Ils n'ont mis ni le Temple des Esprits, ni la Tour des Dieux, ni le Chateau d'Hyrule de Tww.

Et l'île du dragon en 4ème :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : lun. 02 août 2010 - 11:46

Message par Kiwiwi »

Et la Ballade du poisson reve de LA !! elle est superbe alors pourquoi la zappé??
moonlink
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 14:10

Message par moonlink »

Non mais arrêtez avec les classements, surtout comme ceux là, c'est totalement subjectif.

A la place dites juste que vous nous faites partager 15 musiques de Zelda parmi les plus marquantes, ça aura déjà plus de sens ..

Pour ma part j'adore le chant des tempêtes, de l'apaisement, the ballad of the wind fish, celle du desert gerudo (bon en fait je me rend compte que j'en ai beaucoup XD, je vais en rester à ceux là parmi mes préférés)
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : lun. 02 août 2010 - 11:46

Message par Kiwiwi »

Ca serais pas mal que Nintendo fasse un album ou les joueurs choisirais les musique, comme pour le CD d'Animal Crossing
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Clouks a écrit :et d'ac avec shikamaruchan, beaucoup des musiques de Link's Awakening auraient pu figurer dans ce classement.

Je ploussoie. Il y aurait de quoi citer certaines des meilleurs musiques de la licence Zelda et ... tout simplement de la GameBoy. :love:
jeanouille
Banni
Banni
Messages : 20
Inscription : dim. 25 juil. 2010 - 11:51

Message par jeanouille »

Je suis pas d'accord pour la 12 e musique, celle du chant de saria version tp, je préfère de loin l'original, là ils ont réussis a rendre cette musique "triste" ! C'est d'ailleurs une des choses qui a fait que j'aime pas ce zelda ! :p
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

De toute façon y a trop de musiques bien dans Zelda pour en faire un top 15 =p
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Number one <3
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Cg87Fn6Jnbg[/video]
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Ca aurait été de mettre la version OoT pour le chant de Saria, j'aime pas vraiment celui de TP
Verrouillé