Nouvelle formule du Nintendo Magazine. COLERE des lecteurs!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Ils ont bien réussi à vendre la Wii 250€

[/troll]
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Akëdysséril a écrit :
Halouc a écrit :Y a pas une pétition pour que ce genre de magazine (les officiels) disparaissent?

Pis alors faire payer ça 5 boules à l'heure d'Internet... :euh:


Ils font payer la wii 250 euros à l'heure de la ps3. (h)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Akëdysséril a écrit :
Halouc a écrit :Y a pas une pétition pour que ce genre de magazine (les officiels) disparaissent?

Pis alors faire payer ça 5 boules à l'heure d'Internet... :euh:


Ils font payer la wii 250 euros à l'heure de la ps3. (h)


199€
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :
mheishiro a écrit :
Akëdysséril a écrit :
Halouc a écrit :Y a pas une pétition pour que ce genre de magazine (les officiels) disparaissent?

Pis alors faire payer ça 5 boules à l'heure d'Internet... :euh:


Ils font payer la wii 250 euros à l'heure de la ps3. (h)


199€


C'est plus de 50 euros. C'est donc toujours trop cher pour une console sortie (vraiment) au début de cette décénnie.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Halouc a écrit :
mheishiro a écrit :
Akëdysséril a écrit :
Halouc a écrit :Y a pas une pétition pour que ce genre de magazine (les officiels) disparaissent?

Pis alors faire payer ça 5 boules à l'heure d'Internet... :euh:


Ils font payer la wii 250 euros à l'heure de la ps3. (h)


199€


C'est plus de 50 euros. C'est donc toujours trop cher pour une console sortie (vraiment) au début de cette décénnie.


La Ps3 avec un jeu / la Wii sans jeu

La différence est là

Le premier qui me dit que Wii Blague sport...

"Les novices n’ont de cesse de le répéter : « hihihi avec Wii Sports on s’amuse cé le fun avant tout lolilol loliltron ». Putain de débiles. Il est clair que beaucoup de joueurs prennent du plaisir avec Wii Sports, mais n’oubliez pas que 80% de la population est composée de crétins, que les singes jouent avec leurs bananes et que bébé aime bien faire des sculptures avec sa matière fécale. Ce rappel à l’anthropologie est essentiel pour comprendre le non intérêt de Wii Sports. "
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Halouc a écrit :"Les novices n’ont de cesse de le répéter : « hihihi avec Wii Sports on s’amuse cé le fun avant tout lolilol loliltron ». Putain de débiles. Il est clair que beaucoup de joueurs prennent du plaisir avec Wii Sports, mais n’oubliez pas que 80% de la population est composée de crétins, que les singes jouent avec leurs bananes et que bébé aime bien faire des sculptures avec sa matière fécale. Ce rappel à l’anthropologie est essentiel pour comprendre le non intérêt de Wii Sports. "


C'est une citation de qui Halouc ?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

La PS3 avec un jeu c'est 349€
La Wii avec deux jeux, c'est 199 €

La Wii sans jeux : ?????
La PS3 sans jeux : 299 €

Prix moyen constaté dans toutes les bonnes crèmeries, entre les rayons charcuterie et pinard.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

InGueMark a écrit :
Halouc a écrit :"Les novices n’ont de cesse de le répéter : « hihihi avec Wii Sports on s’amuse cé le fun avant tout lolilol loliltron ». Putain de débiles. Il est clair que beaucoup de joueurs prennent du plaisir avec Wii Sports, mais n’oubliez pas que 80% de la population est composée de crétins, que les singes jouent avec leurs bananes et que bébé aime bien faire des sculptures avec sa matière fécale. Ce rappel à l’anthropologie est essentiel pour comprendre le non intérêt de Wii Sports. "


C'est une citation de qui Halouc ?

Vu la nullité du propos je pencherais pour Gamerama.

[EDIT : Je me suis trompé. Mais pour plomber définitivement cette intervention de merde, Halouc, tu aurais dû copier-coller tout l'extrait :

Je vois d’ici les niaises glousser devant les persos made in Miis. Trop kikoolol dis donc ! Putain, ça connaît rien au JV, ça n’a aucune conscience de la valeur esthétique d’un jeu et ça piaffe devant un éditeur de perso minimaliste conçu par des putains de bridés pour des occidentaux handicapés mentaux (notez : ils applaudissent à l'E3). Une bonne tarte dans la gueule, what else ?

Wii Sports est donc composé de 5 minis jeux. Plus minis que jeux d'ailleurs.

Le plus célèbre est Wii Tennis, vous savez, « le Tennis dans ma maison », avec à la télé les gens proprets sur eux, petits gendres modèles, qui souris et rigolent (parce qu’ils sont payés) pour faire croire aux naïfs devant leurs écrans qu’ils s’amusent.

Alors pour faire avancer la science et faire plaisir aux béotiens du JV on prend la wiimote en main et on essaye Wii Tennis. Et là… WTF. Qu’est ce qui s’passe. Qu’est ce qui se PUTAIN DE PASSE ?



ON PEUT PAS BOUGER SON PERSO

Sang du Christ. Même dans Pong on pouvait bouger la barre, c’était en 1972. Putain d’assistés, plantés dans leurs canapés en bougeant leurs wiimotes à la force du poignet, fruit d’années de frustration sexuelle. La console fait tout, bientôt ça va sélectionner des matchs CPU vs CPU en mangeant des cacahouètes et en buvant des vodkas oranges de bobos true rebelz, je vous le dis, on y arrive, c’est inéluctable.

Wii Bowling, trop bien ! Putain… CHRIST REDEMPTEUR j’ai le même en mieux sur mon ému néogéo, la classe en plus, les nerdillons en moins. Surtout quand ils sont en mode argument de boloss « éh mais cé moin cher que d’aller au bowling en vrai ! ». Putain de clodos, même pas la thûne et le courage d’aller se faire un vrai bowling entre burnes.

Wii Baseball, le bousin auquel on joue une fois puis plus jamais tellement c’est injouable. Pourtant, nul besoin de connaître les règles de ce sport, faut juste donner un coup de poignet puis agiter sa wiimote comme un débilos (c’est new gen qu’ils disent dans la presse spé). Déjà à la FNAC le défilé des jeans slim aux bornes Wii Sports c’est la plaie, mais en live dans un salon c’est une tragédie humaine.


Wii Boxe, l’étron galactique, la simulation de bordel à l’écran bonne à amuser le cousin mongoloïde et à faire suer le gros cul de la copine moche. Et ouais la moche, t’as peut être gagner ta partie de Wii Boxe, mais tu restes une putain de moche ! Degré 0 du JV.

Wii Golf maintenant, la Rolls de Wii Sports (rigolez pas c’est vrai) : le joueur doit tenir compte de 4 facteurs : le vent, le relief, la puissance et l’orientation du coup. Et devinez putain de quoi ? ces débiles n’y arrivent pas ! Putain de débiles en polo rose. Je vous hais, vous rigolez comme des niais en couinant comme des baltringues alors que vous ne savez pas jouer. Je suis sur qu’un singe vous tôle sans problème."
GT : Akëdysséril
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

ça ne fait ni chaud, ni froid. J'ai acheté 2 ou 3 numéros en 2 ans, mais je n'ai pas été convaincu par l'ancienne formule. J'avais trouvé l'éphémère magazine We Play, plus complet surtout pour les gamers.

Si le magazine officiel s'oriente vers les juniors, tant mieux pour eux. Après tout, il en faut pour tous les gouts et tous les âges.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :

Message par Kurashi »

Décidément, toujours des coincés du c*l chez Gamerama, on ne se refait pas... Qui est frustré, je me le demande... :crazy:

Sinon, c'est sûr qu'on ferait mieux de revenir au sujet... xD
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Eleglin a écrit :La PS3 avec un jeu c'est 349€
La Wii avec deux jeux, c'est 199 €

La Wii sans jeux : ?????
La PS3 sans jeux : 299 €

Prix moyen constaté dans toutes les bonnes crèmeries, entre les rayons charcuterie et pinard.


Attention, wiisport et WSR ne sont pas des jeux. Ne confondons pas tout. Sinon, la moindre démo gratuitement téléchargeable sur ps3 est un jeu! C'est dire si la ps3 est vendu avec des jeux!
Donc la wii avec deux distractions (??) c'est 200. Un peu chéros le gamecube.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Eleglin a écrit :La PS3 avec un jeu c'est 349€
La Wii avec deux jeux, c'est 199 €

La Wii sans jeux : ?????
La PS3 sans jeux : 299 €

Prix moyen constaté dans toutes les bonnes crèmeries, entre les rayons charcuterie et pinard.


WiiSport un jeu :lol:
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas, que ce n'est pas un jeu. il s'est bien vendu au Japon quand il n'était pas en bundle avec la console.
Et évidemment, il y a toujours cette histoire des maisons de retraite, car des municipalités ont offert des wii et des wii sport à leurs résidences pour séniors. Certains résidents et bénévoles apprécient.
Faut arrêter de faire des caprices, les gamins. Il y a suffisamment de jeux sur le marché pour satisfaire tous les gouts.
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Eleglin a écrit :Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas, que ce n'est pas un jeu. il s'est bien vendu au Japon quand il n'était pas en bundle avec la console.
Et évidemment, il y a toujours cette histoire des maisons de retraite, car des municipalités ont offert des wii et des wii sport à leurs résidences pour séniors. Certains résidents et bénévoles apprécient.
Faut arrêter de faire des caprices, les gamins. Il y a suffisamment de jeux sur le marché pour satisfaire tous les gouts.


Ouais que les séniors vont s'amuser avec Wii Sports. Eux qui ne bougent plus du tout. Wii Sports et je suis sûr qu'au bout d'une heure les vieux ils sont à bout de souffle lol.

Et désolé mais Wii Sports et Resorts sont plus des parties games un peu pourri qu'un vrai jeu, je préfère Rayman et ses lapins crétins que Wii Sports(que j'ai moi-même perdu d'ailleurs)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

En moins trollesque, on peut dire que Wii Sport tient plus de la démo et qu'un pack PS3 avec : GTAIV + GT5 Prologue (la démo payante quoi), Heavy Rain, God Of War, Uncharted 2 etc a un peu plus de gueule qu'un bundle Wii Sport Resort
Répondre