RODera, RODera pas ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Après je sais pas si ça fonctionne avec un code 48h... Ces codes sont pas valables uniquement pour des silvers ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Les codes 24/48h ne te transforment pas "vraiment" en Gold, ils ne font que te donner des droits équivalents. Donc je ne pense pas que ça marche.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Double post mais :
Je suis allé voir et il y a un bouton pour supprimer la carte de crédit en cours. Ca marche pas ?

Se connecter, puis cliquer sur "Ma xbox". Ensuite à droite de l'avatar on voit un truc avec "Mes coordonnées", on clique et ensuite à gauche : plusieurs options tellles que type de paiement, abonnement et cie.
Dernière modification par Eldroth le sam. 31 juil. 2010 - 16:30, modifié 1 fois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :Double post mais :
Je suis allé voir et il y a un bouton pour supprimer la carte de crédit en cours. Ca marche pas ?

Supprimer la carte de crédit ne permet pas d'interrompre ton abonnement.
Techniquement, j'ai pas besoin de supprimer ma carte, vu qu'elle n'existe plus.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Avant de supprimer votre carte de crédit, vous devez effectuez l'une des opérations suivantes :Ajouter une nouvelle option de paiement à votre compte Xbox LIVE Gold.
Annuler votre abonnement Xbox LIVE Gold. Pour cela, vous pouvez en contactant le support Xbox ou en désactivant le renouvellement automatique de votre appartenance Xbox LIVE Gold et attendre que l'appartenance au point d'expirer.


(y)

Et apparemment impossible à faire depuis le site :love:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Mouais, les seules infos que j'ai vu sur le sites, c'est ça :
http://support.microsoft.com/kb/934510/

Je suppose que t'y ai déjà passé de toute façon ?

Et puis c'est clair que les conditions n'aident pas à savoir comment faire ...
http://www.xbox.com/fr-FR/live/legal/xboxComTOU.htm
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Pour information, voici le message que je peux voir sur "mon compte" puisque ma carte va expirer sous peu:

"Votre carte de crédit va bientôt expirer. Prenez quelques instants pour valider vos options de paiement."

Et ben, ils peuvent se torcher!
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Quand j'ai voulu supprimer ma carte de crédit, c'était impossible sans me faire passer en silver. Ils m'ont supprimé ma carte de crédit, passé en silver, puis m'ont téléphoné pour me filer un code de 12 mois... J'ai pu aussi désactiver le renouvellement automatique quand j'étais sur un an, par contre quand j'avais pris mensuellement, j'avais du téléphoner...

Bref c'est de la grosse merde leur système.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Mais moi je demande que ça, repasser en silver. Sauf que l'option web pour arrêter le renouvellement auto ne marche plus, et qu'ils refusent de le faire au téléphone, affirmant que j'ai mal dû m'y prendre sur le web Image

Par contre j'ai déjà reçu un message sur Xbox Live qui m'indique que ma CB n'est plus valide et que je dois en mettre une autre, pour ça ils sont réactifs y'a pas de problème Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Moi je venais de me réabonner (avec un code je précise), et ils ont du me repasser en silver pour pouvoir virer ma carte de crédit et me filer un code de 12 mois juste après. Je trouve ça juste hallucinant. Je crois que sur le PSN y'a aucun pb de ce genre...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

A ce stade de mauvaise foi, ça ne peut être que volontaire... c'est en phase avec la politique actuelle de MS actuellement, de toute façon.

La fois précédente en deux clics mon renouvellement automatique était désactivé (c'était bien caché, d'accord, mais au moins, une fois que tu es dessus...). Là vraisemblablement ça fait des mois que ça ne marche plus (façon soft de dire qu'ils l'ont désactivé) et au téléphone ils continuent à t'expliquer que ça marche très bien et que tu es un manche (je synthétise).

Ca me fout les glandes de devoir encore leur filer de la thune pour arrêter le massacre. Quelqu'un connaissait-il des sites où on peut acheter du Live sous forme de codes prépayés pas cher ? Je me prend un mois ça suffira largement et après basta les conneries.
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

yoann[007], regarde tes mp ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Postez vos liens dans le topic 360 tant qu'à faire
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Je précise avec une rancoeur sans nom, que Microsoft m'a débité sur ma nouvelles carte bancaire qui n'a pas la même signature (le cryptogramme dans le dos) que la précédente.

Bref, j'ai l'impression de m'être fait violer!

Dans ce monde tout à un prix. Jamais, on n'agit avec moi de la sorte sans conséquences...
Répondre