Zelda Skyward Sword: début 2011
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- PN Team
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Zelda Skyward Sword: début 2011
On commence à s'y faire, la sortie d'un Zelda sur console de salon est un véritable thriller à suspens qui ne prend fin qu'une fois le jeu dans les bacs. C'est dans le nouveau numéro du célèbre magazine Nintendo Power qu'Eiji Aonuma nous explique qu'il souhaite voir le jeu sortir le plus tôt possible...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Super Mario
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cyril75013 a écrit :avec un zelda, une prevision en debut 2011, ca peut facilement se muter en octobre / novembre.. et pas forcément de l'année annoncée initialement
Ca c'était à l'époque ou Zelda avait une valeur pour Nintendo. Ils le travaillaient quand même.
Là ça pue le baclage et ça sera du baclage. C'est le jeu qui sort pour contenter les fans.
Quand tu vois la gueule du soft, tu sais déjà qu'il n'y aura aucun souci de perfection derrière!
- WedgeR7
- Mario
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mheishiro a écrit :cyril75013 a écrit :avec un zelda, une prevision en debut 2011, ca peut facilement se muter en octobre / novembre.. et pas forcément de l'année annoncée initialement
Ca c'était à l'époque ou Zelda avait une valeur pour Nintendo. Ils le travaillaient quand même.
Là ça pue le baclage et ça sera du baclage. C'est le jeu qui sort pour contenter les fans.
Quand tu vois la gueule du soft, tu sais déjà qu'il n'y aura aucun souci de perfection derrière!
c'est sur que tu dois être un privilégié de Nintendo pour avoir déjà pu apprécier de la finition du jeu complet pour pouvoir émettre un avis aussi réfléchi...
Mando'a draar digu
Ce Zelda présenté comme un malpropre à l'E3 (lui qui allumait l'E3 2004 à lui seul) va sortir comme un grand jeux mais sans plus.
Ça doit être la première qu'un Zelda majeur sorte aussi peu de temps après son annonce.
Je sens bien un Zelda à l'image de ceux sortis sur portable récemment : Sympathique mais à des années lumière en terme de finition et de complexité.
Ça doit être la première qu'un Zelda majeur sorte aussi peu de temps après son annonce.
Je sens bien un Zelda à l'image de ceux sortis sur portable récemment : Sympathique mais à des années lumière en terme de finition et de complexité.
Est ce que Aonuma souhaite voir le jeu sortir le plus tôt possible pour booster son bilan de fin d'année ou ... euh ou quoi? J'espère que c'est pas le seul motif.
Si mes souvenirs sont bons c'est la première fois qu'un niveau est construit exprès pour la présentation d'un Zelda alors soit :
1- Le jeu n'est pas prêt (du tout) et une sortie début 2011 peut être inquiétant.
2- Ils veulent garder la surprise du nouveau système de progression.
Si mes souvenirs sont bons c'est la première fois qu'un niveau est construit exprès pour la présentation d'un Zelda alors soit :
1- Le jeu n'est pas prêt (du tout) et une sortie début 2011 peut être inquiétant.
2- Ils veulent garder la surprise du nouveau système de progression.
Boing boing, blip, fizz, glop
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- Mario Bros
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C'est assez bizarre en effet qu'un niveau présenté à l'E3 ne soit pas présenté à l'E3. A mon avis, il voulait montrer le maximum de choses possibles avec le gameplay au WMP et un environnement du jeu final ne s'y prêtait peut-être pas...
Pis bon faut pas oublier que l'équipe d'Aonuma bosse dessus depuis la fin du développement de TP, donc plus de temps que OOT. Après y a eu les opus DS qui ont du freiner l'avancement du jeu mais pas énormément je pense.
Pis bon faut pas oublier que l'équipe d'Aonuma bosse dessus depuis la fin du développement de TP, donc plus de temps que OOT. Après y a eu les opus DS qui ont du freiner l'avancement du jeu mais pas énormément je pense.
Majora64 a écrit :C'est assez bizarre en effet qu'un niveau présenté à l'E3 ne soit pas présenté à l'E3. A mon avis, il voulait montrer le maximum de choses possibles avec le gameplay au WMP et un environnement du jeu final ne s'y prêtait peut-être pas...
Pis bon faut pas oublier que l'équipe d'Aonuma bosse dessus depuis la fin du développement de TP, donc plus de temps que OOT. Après y a eu les opus DS qui ont du freiner l'avancement du jeu mais pas énormément je pense.
+1, même si la durée entre la sortie du jeu et l'annonce est courte, le jeu a été travaillé depuis à peu près fin 2005- début 2006, donc ça fait beaucoup quand même