RODera, RODera pas ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

RODera, RODera pas ?

Message par Oko »

Il y a un ou deux jours, j'annonçais fièrement ne jamais avoir eu le moindre problème avec ma 360 depuis 2007. Odinscand me charriait alors en me disant "Il est l'heure d'en racheter une autre".

Il semblerait que oui :euh:

Image

Trois fois j'ai dû débrancher la prise pour la relancer, trois fois ça m'a refait ça au bout de quelques minutes de jeu. La première fois je me suis contenté d'éteindre la 360, mais en la relançant c'est cette image qui s'est affichée automatiquement ! Du coup j'imagine que c'est la console et pas la TV qui, elle, semble n'avoir aucun problème (je brancherai quand même ma PS3 pour en être convaincu).

Ca annonce quelque chose de malheureux pour ma console à votre avis ? Déjà vu ce genre de choses ?
GT : Akëdysséril
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

C'est peut être quelle n'aime pas Ibuki, comme tout le monde ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

"Gnagnagna gnagnagnagna, gna gna gna gna"... :@

(:p)
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Trois leds rouges en la rallumant :o
GT : Akëdysséril
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Le chipset graphique rend l'âme :p.

Ta Xbox360 va roder mais elle contrairement à la majorité, ce n'est pas les modules de ram qui sont en cause :D.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

"d'façon, c'est la mienne qui a tenu le + longtemps !"
:@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Et puis, c'est aussi pour t'inciter à jouer au SFIV sur la plateforme-reine : la PS3, bien sûr.
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 131
Inscription : lun. 14 juin 2010 - 15:05

Message par Billy Banane »

Ou comment etre a court d'argument par yoann, pourtant j'etais d'accord avec toi, comme quoi. ...
Etre traité de troll par un troll, c'est la classe (h)
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Billy Banane a écrit :Ou comment etre a court d'argument par yoann, pourtant j'etais d'accord avec toi, comme quoi. ...
Etre traité de troll par un troll, c'est la classe (h)

Comment peut-il être à court d'argument contre toi si vous avez la même opinion ?

Non non, il t'as juste traité "Ta gueule le troll thx", c'est tout.
Image
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

Halouc a écrit :Le chipset graphique rend l'âme :p.

Ta Xbox360 va roder mais elle contrairement à la majorité, ce n'est pas les modules de ram qui sont en cause :D.


ouais c'est ce qui m'était arrivé également en début d'année, problème de chipset graphique.

D'ailleurs ce problème-là est également couvert par une année de garantie supplémentaire, je crois me souvenir Oko que tu l'avais acheté quelques mois après la mienne, si elle n'est pas sous garantie c'est qu'elle doit pas en être loin :lol: Et puis ben si elle n'est plus sous garantie, t'as plus qu'à attendre la nouvelle version Kinect-ready (h) :lol:
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Décembre 2007, donc on n'est plus très loin en effet :lol:

Par contre moi ce qui m'aurait intéressé c'est que vu que j'ai fait le gros pigeon en prenant une extension de garantie chez Game (je savais pas que Microsoft gérait les ROD...), c'est de bénéficier d'un avoir chez Game en faisant jouer cet argument, justement, pour me prendre la Slim d'ici deux semaines. Votre avis sur mes possibilités ? Ils vont pas me renvoyer vers Microsoft quand même ces enfoirés ?
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Bon j'ai eu des informations en appelant Game !

Je dois leur faire un courrier en leur fournissant certains documents, suite à quoi je serai "convoqué" au magasin pour une expertise, suite à quoi Game procèdera à un échange de ma console. Du coup, étant donné qu'ils vont avoir des chiffres à faire sur les nouvelles Slim, il y aura sûrement moyen de négocier un avoir pour essayer de la toucher à moindre coût *__*
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

y a pas un cable pour transférer absolument TOUTE tes données ?

ou il est pas encore sortie je crois non ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

J'ai le câble et le DVD qui étaient dans la boîte de mon HDD 120 go :o Sinon je pense que le magasin fait le transfert automatiquement.
GT : Akëdysséril
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Avec toutes les histoires de ROD, j'ai de plus en plus l'idée que ca arrivera un joue a la mienne

allez, plutot que de faire un topic, depuis que j'ai la mienne je la laisse posée sur le coté, mais je trouve que débout c'est beaucoup plus classe, ca influence sur les ventilos et peut etre la durée de vie des composants de la mettre debout ?
Répondre