Vidéos inédites : Nouveau party-game Lapins Crétins

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Vidéos inédites : Nouveau party-game Lapins Crétins

Message par La Rédaction »

Ubisoft vient de nous faire part de nouvelles informations concernant la prochaine apparition des Lapins Crétins sur console : The Lapins Crétins – Retour vers le Passé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Laggron45
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 mai 2010 - 19:27

Message par Laggron45 »

Grosse parodie au films "Retour vers le futur" à la sauve d'Ubi.
Mais les lapins crétins, ça commence à être ridicule...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Premièrement, les vidéos ne sont pas inédites, elles ont été publiées à l'E3 en un seul trailer, plus grand d'ailleurs, mais en Anglais.

Après, l'hommage lui même est bien fait (et ces vidéos m'ont franchement fait sourire, ce qui est moins que d'habitude avec les Lapins Crétins, mais d'un autre côté je les avais déjà vues), en tout cas la doloréane remixée en machine à laver, c'est assez fort.

Maintenant, le fait que ce soit un party game est assez naze, je dois dire. J'aurais préféré un vrai jeu type Go Home.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

En fait, le fait de voir les LC me désolé, car je me dis que le prochain rayman 3D est pas pour tout de suite.

Cependant, une "aventure" me plairait vraiment pas, et je sens que je vais encore bien me marrer avec ce R3 !
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Les Lapins Crétins vont devenir la mascotte d'Ubisoft à ce train-là... Mais ces vidéos sont assez bien... Par contre je n'attends rien de ce jeu
Répondre