Satoru Iwata : de gros jeux sur 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Satoru Iwata : de gros jeux sur 3DS

Message par La Rédaction »

On l'a vu et entendu pendant la Conférence de presse : des jeux énormes sont attendus sur 3DS. Satoru Iwata a confirmé dans un entretien au Nikkei que Nintendo avait fait de gros efforts pour que le succès espéré de la 3DS soit aussi partagé avec les éditeurs-tiers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Le Pb de la 3d pour les consoles de salon ne pourraient ils pas être réglé avec une option permettant a la console d'activer ou non un rendu 3D??

Bon évidemment la console perdrait de son intérêt pour ceux qui n'auraient pas de TV 3D, mais bon finalement comme aujourd'hui, ceux qui ont une PS3 ou une 360 et qui ne profitent pas au maximum en ayant pas de TVHD.
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Dans l'interview consacrée dans Nikkei, Iwata semble reconnaître que la DS et ses jeux visaient avant tout ceux qui ne jouaient pas, quelque chose qu'il veut rectifier avec la 3DS
Ah ça y est ils se souviennent que les gamers ont des tunes c'est bien.
Quant à une console de salon 3D, on le dit et on le répète : ce n'est pas pour tout de suite. Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien posez vous deux questions : avez-vous une TV 3D dans votre salon ? Et si oui, la technologie employée est-elle celle qui sera le standard de demain ?
Pas la peine d'avoir une TV 3D, on en a parlé milles fois mais le head tracking ça marche à mort alors pourquoi Nintendo ne s'en servirait pas?

Boing boing, blip, fizz, glop
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

C'est pas faux, a défaut d'avoir de la 3D "sortant" de la TV...
Et puis combien de fois je ne me suis pas retrouvé a me pencher pour voir derrière un mur ou autre :D
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Toy, quand ils disent qu'ils ne feront pas de 3D, ça ne veut pas dire qu'ils ne feront pas de head tracking, les deux étant non liés.
Laggron45
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 mai 2010 - 19:27

Message par Laggron45 »

Enfin, pour l'instant, il n'y a pas vraiment de réelle utilité avec une TV 3D...
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Laggron45 a écrit :Enfin, pour l'instant, il n'y a pas vraiment de réelle utilité avec une TV 3D...
Jamais en fait... A moins que la qualité soit décuplée, moi je ne vois quasiment pas de "relief", tout ça ne me transcende pas...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Moi je trouve qe kla plus belle surprise de ce 3DS est la présence de gros jeux d'éditeurs tiers.

Sans exagérer, on n'a pas vu ça depuis la SNES !!!
Répondre