E3 2010 : Bilan des conférences.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

BY2K a écrit :Halouc, tous les jeux Wii annoncés durant la conférence sauf Zelda sont annoncés pour la fin de l'année.


Il reste quoi?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Pour la Wii? Err... Zelda début 2011. Sinon...

:euh:

(Pas géant 2011 si c'est la dernière année de la Wii - ou dernière année avant l'annonce la prochaine console - bref, ça regarde mal.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Halouc a écrit :
BY2K a écrit :Halouc, tous les jeux Wii annoncés durant la conférence sauf Zelda sont annoncés pour la fin de l'année.


Il reste quoi?

Ben plein de jeux qui t'intéressent sûrement pas mais qui font plaisir aux joueurs. Revois les plannings tirés des conférences, ça en fait quelques-uns (et c'est déjà bien de la part d'un constructeur qui dans le même temps bosse sur un nouveau hardware).

Après perso, entre Killzone 3 (qu'on attendant pourtant énormément avec Odinscand :lol:), suite "attendue", et Kirby ou DKCR, vieilles licences revivifiées, je trouve plus de bonheur dans les deux derniers, même si le manque de surprises se fait effectivement encore une fois sentir.

Mais bon, voir Retro bosser sur un DK ça ne manque pas de susciter ma curiosité, parce que vu le boulot réalisé sur Metroid on peut soit anticiper sur des faits pas très tangibles la sous exploitation du studio, soit patienter et espérer que son talent donne lieu à quelque chose d'intéressant. Dans les deux cas je doute quand même qu'il s'agisse d'un mauvais jeu.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

Akëdysséril a écrit :Après perso, entre Killzone 3, suite "attendue", et Kirby ou DKCR, vieilles licences revivifiées, je trouve plus de bonheur dans les deux derniers


idem! d'ailleurs sur ps3, ya plus rien que j'attend actuellement! vu que ya pas de uncharted 3 annoncé encore! :cry: ha si peut etre the last guardian, a voir.

par contre sur wii, DKC returns, kirby, epic mickey, metroid other M, PEUT ETRE goldeneye, faut voir si il arrive a etre bien (j'ai des doutes mais bon, sait-on jamais!). ya aussi xenoblade et the last story, pareil j'attend plus d'infos! perso, tous ces jeux seront etalés sur 2010-2011! :) et apres ca repart avec zelda!
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

On a Trine 2 d'annoncé aussi :] Last Guardian effectivement, même si c'est le grand absent du salon à mon avis, ainsi que Journey ou Child of Eden (mais ça c'est pour ceux qui n'ont que la PS3, parce que je me vois mieux le prendre sur Kinect pour la peine).

Pour le reste je me sens absolument pas concerné mais je sais que ça fait plaisir à certains (un peu comme Metroid Other M), et il y a quand même Killzone 3 et GT5 (enfin s'il sort :lol:). Après il me semble que ce sont des multisupports, mais je pense ptêtre pas à tout (Rayman Origins, AC III, MG, etc.)
GT : Akëdysséril
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Akëdysséril a écrit :
Halouc a écrit :
BY2K a écrit :Halouc, tous les jeux Wii annoncés durant la conférence sauf Zelda sont annoncés pour la fin de l'année.


Il reste quoi?

Ben plein de jeux qui t'intéressent sûrement pas mais qui font plaisir aux joueurs. Revois les plannings tirés des conférences, ça en fait quelques-uns (et c'est déjà bien de la part d'un constructeur qui dans le même temps bosse sur un nouveau hardware).

Après perso, entre Killzone 3 (qu'on attendant pourtant énormément avec Odinscand :lol:), suite "attendue", et Kirby ou DKCR, vieilles licences revivifiées, je trouve plus de bonheur dans les deux derniers, même si le manque de surprises se fait effectivement encore une fois sentir.

Mais bon, voir Retro bosser sur un DK ça ne manque pas de susciter ma curiosité, parce que vu le boulot réalisé sur Metroid on peut soit anticiper sur des faits pas très tangibles la sous exploitation du studio, soit patienter et espérer que son talent donne lieu à quelque chose d'intéressant. Dans les deux cas je doute quand même qu'il s'agisse d'un mauvais jeu.


Ce que je veux dire

C'est quoi qui rend la Wii largement meilleur que les deux autres?

D'un coté on dit "Microsoft joue dans l'opportunisme" et Nintendo non.
D'un coté on dit que Microsoft n'a que 3 grosse exclu en 2010 et Nintendo a un catalogue pharaonique.

Je cherche a comprendre d'où certains tiennent ce genre de discours.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Si je prends mon cas à moi, j'ai rien retenu chez MS de cet E3. Il y a des jeux au catalogue, mais aucun nouvellement annoncés à l'E3 en fait. Pour moi Microsoft joue plus dans le copiage que dans l'opportunisme d'ailleurs.

À mon avis c'est plus une question d'impression donnée.
GT : Akëdysséril
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Akëdysséril a écrit :On a Trine 2 d'annoncé aussi :] Last Guardian effectivement, même si c'est le grand absent du salon à mon avis, ainsi que Journey ou Child of Eden (mais ça c'est pour ceux qui n'ont que la PS3, parce que je me vois mieux le prendre sur Kinect pour la peine).

Pour le reste je me sens absolument pas concerné mais je sais que ça fait plaisir à certains (un peu comme Metroid Other M), et il y a quand même Killzone 3 et GT5 (enfin s'il sort :lol:). Après il me semble que ce sont des multisupports, mais je pense ptêtre pas à tout (Rayman Origins, AC III, MG, etc.)


OMG, Child ou Eden sort aussi sur PS3 ? je croyais que c'était une exclu Kinect !

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... f-eden.htm

:Se réveille:

Il sort sur PS3 et 360 et sera aussi compatible manette classique :love:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Akëdysséril a écrit :Si je prends mon cas à moi, j'ai rien retenu chez MS de cet E3. Il y a des jeux au catalogue, mais aucun nouvellement annoncés à l'E3 en fait. Pour moi Microsoft joue plus dans le copiage que dans l'opportunisme d'ailleurs.

À mon avis c'est plus une question d'impression donnée.


Microsoft ne fat que régresser d'année en année à l'E3. pourtant c'est eux qui faisait les meilleurs conférence. Mais depuis 2 ans Sony était devant et cette année même Nintendo les dépasse. Il faudrait qu'il revoie leur copie.

Ou sont les titres de Rare ??? C'est toute de même incroyable !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ou sont les titres de Rare ??? C'est toute de même incroyable !!!


Kinnecnimal, Kinecsport,.... C'est de Rare.


Rare = Producteur de merde Kinnect
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Kinectimals c'est eux ? Il me semblait qu'ils ne faisaient que Kinect Sports... :?:

http://rare.co.uk/games/kinect-sports
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Quizzman a écrit :Kinectimals c'est eux ? Il me semblait qu'ils ne faisaient que Kinect Sports... :?:

http://rare.co.uk/games/kinect-sports


Ouip, Rare ne fait que Kinect Sports.
Kinectimals, c'est Frontier.

http://www.frontier.co.uk/

Mais si Frontier, les développeurs de Lost Winds! :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Odinscand a écrit :
Quizzman a écrit :Kinectimals c'est eux ? Il me semblait qu'ils ne faisaient que Kinect Sports... :?:

http://rare.co.uk/games/kinect-sports


Ouip, Rare ne fait que Kinect Sports.
Kinectimals, c'est Frontier.

http://www.frontier.co.uk/

Mais si Frontier, les développeurs de Lost Winds! :p

OH MON DIEU FRONTIER EST MORT !!!1§
Répondre