Ex-Morpheus a écrit:Si un jeu comme Uncharted 2 a autant marqué, plus que les graphismes, ce sont les personnages qui sont attachants.
voila, t'as super bien résumé le probleme de beaucoup de jeux!


Ex-Morpheus a écrit:Si un jeu comme Uncharted 2 a autant marqué, plus que les graphismes, ce sont les personnages qui sont attachants.
Akëdysséril a écrit:Il doit justement penser que Killzone 3 manque d'âme d'après ce qu'il en a vu. Visiblement c'est plus un problème de mise en scène du jeu durant la conférence, vu qu'il évoque l'E3 je-sais-plus-combien. C'est le même problème pour Zelda Skyward Sword en ce qui me concerne, avec un trailer bidon accompagné d'une musique déjà exploitée pour TP...
Sinon je passais juste dans le coin pour dire que la présentation de Killzone 3 de mardi dernier m'a vraiment laissé de marbre. C'est quoi qui fait le charme de ce jeu ? Autant je ne dénigre pas les qualité intrinsèques du jeu final – j'imagine qu'il en a –, autant ça doit faire trois ans de suite que j'ai l'impression de voir les mêmes présentations, invariablement, et en trois ans Sony n'est toujours pas arrivé à me faire envie d'essayer le jeu. C'est quoi qui est censé me faire envie dans cette dernière démo, les fans ? (au-delà de la 3D qui attise fatalement ma curiosité, mais dont je ne jugerai que plus tard).
Parce qu'en terme d'ambiance, puisque vous en parlez, cette démo montre surtout des explosions de partout. Pour moi une ambiance c'est plus XIII sur la dernière génération, ou même Doom sur PS. Il y a quoi dans les Killzone ?
Count Dooku a écrit:J'ai pas énormément joué à CoD 4, mais de ce que j'ai pu voir, niveau ambiance et pouvoir d'immersion, Killzone 2 est au-dessus. Déjà l'univers de KZ est, à mon humble avis, plus attirant, avec ses Helgasts, ses environnements futuristes-crasseux et le potentiel de la série au niveau du background (raison pour laquelle j'attends KZ3, qui laisse la porte ouverte à pas mal de choses intéressantes).
Après, parait que les Modern Warfare offrent plus de variété au niveau des objectifs de mission.
hypo a écrit:C'est bête, les premiers retours sont convaincants.
Sinon l'impression de lourdeur, c'est le propre de Killzone hein...
Halouc a écrit:hypo a écrit:C'est bête, les premiers retours sont convaincants.
Sinon l'impression de lourdeur, c'est le propre de Killzone hein...
Non puisque cette lourdeur n'est pas visible avec le PAD.
hypo a écrit:Halouc a écrit:hypo a écrit:C'est bête, les premiers retours sont convaincants.
Sinon l'impression de lourdeur, c'est le propre de Killzone hein...
Non puisque cette lourdeur n'est pas visible avec le PAD.
Ben si
Y'a toujours eu cette impression dans killzone, et en plus d'être visible en vidéo on la ressent nettement en y jouant. C'est aussi ça qui le differencie d'un call of ou bad company.
Je veux bien que le psmove t'emballe pas trop mais faut pas raconter nawak non plus. Si tu tiens à descendre le move, tu peux par contre parler des mouvement bidons comme tourner son poignet pour recharcher ou ramener le pad vers soi pour recuperer des armes
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités