[E3] Sur le stand Nintendo : Zelda

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[E3] Sur le stand Nintendo : Zelda

Message par La Rédaction »

Kit Ellis du service de presse de Nintendo of America nous fait une démo (presque) privée de The Legend of Zelda : Skyward Sword, partagée par GameTrailers. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Pour ma part ça va de mieux en mieux avec les graphismes. Juste les champi, argh c'est strange, c'est un peu trop mario..
Après la jouabilité ça à l'air au top.
Boing boing, blip, fizz, glop
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

De mieux en mieux en effet.

L'environnement m'épate, je suis pas sûr d'avoir déjà vu une zone aussi large et étendue dans un Zelda, et sans chargements.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

La latence est vraiment violente.
Je ne comprend pas comment ils se sont débrouillés, elle n'est pas aussi accentuée sur les autres jeux Wii Motion Plus.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

yoann[007] a écrit :La latence est vraiment violente.
Je ne comprend pas comment ils se sont débrouillés, elle n'est pas aussi accentuée sur les autres jeux Wii Motion Plus.


J'ai aussi remarqué ça, et c'est un peu inquiétant. J'espère qu'ils amélioreront ça d'ici la sortie du jeu, parce que dans Wii Sports Resort, le temps de latence est beaucoup plus court.
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

BlackSwan a écrit :De mieux en mieux en effet.

L'environnement m'épate, je suis pas sûr d'avoir déjà vu une zone aussi large et étendue dans un Zelda, et sans chargements.


A 2:54 par exemple le paysage est stylé !
Boing boing, blip, fizz, glop
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

BlackSwan a écrit :J'ai aussi remarqué ça, et c'est un peu inquiétant. J'espère qu'ils amélioreront ça d'ici la sortie du jeu, parce que dans Wii Sports Resort, le temps de latence est beaucoup plus court.
C'est pas fait du tout pareil dans WiiSport Resort.

Dans WiiSport Resort, le déplacement de l'épée est en temps réel avec une gestion des colisions.

Dans ce Zelda, on déclenche une animation scripté (ou semi scripté, je sais pas trop) si on tape assez fort (un peu comme dans Red Steel 2), donc la console doit attendre la fin du geste du joueur pour savoir ce qu'il a fait et le reproduire à l'écran (non, la Wii ne fait pas de lag négatif :D). Un peu comme un Hadoken qui ne peut pas partir quand tu appuies sur bas, mais qui part en fin de geste quand tu appuies sur poing.

C'est peut être pas le meilleur choix en terme de sensations, mais en terme de gameplay c'est sûrement plus efficace.
sangoku62
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 20 avr. 2007 - 21:41

Message par sangoku62 »

je me pose une question ... qu'elle sera le scénario ???

car j'ai entendu dire que cela se passerait 100 ans avant ocarina of time !
mais ce n'est pas possible : car c'est dans ocarina of time que la triforce ai rompue , et que les héros apparaissent !

ainsi , link ne pouvait deja etre un héros avec excalibur , ect ... avant ocarina of time , puisque c'est le commencement !!

si quelqu'un sait quelque chose ...
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

sangoku62 a écrit :je me pose une question ... qu'elle sera le scénario ???

car j'ai entendu dire que cela se passerait 100 ans avant ocarina of time !
mais ce n'est pas possible : car c'est dans ocarina of time que la triforce ai rompue , et que les héros apparaissent !

ainsi , link ne pouvait deja etre un héros avec excalibur , ect ... avant ocarina of time , puisque c'est le commencement !!

si quelqu'un sait quelque chose ...

Ce n'est pas plutôt 100 ans ou 1000 ans après Twilight Princess?
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Honnêtement, je pense que c'est un zelda qui n'a rien à voir avec n'importe quel épisode. Link vient du ciel, est-ce qu'il y a un zelda où il y a des gens qui vit dans le ciel? Bah TMC. Peut-être que ce Zelda raconte la légende qu'il y a au début de TMC. Sinon, rien. :@
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :La latence est vraiment violente.
Je ne comprend pas comment ils se sont débrouillés, elle n'est pas aussi accentuée sur les autres jeux Wii Motion Plus.


Ça m'a pas plus choqué que ça perso. =x
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Déja j'imagine qu'on devrait repasser souvent par l'ile. Au fur et à mesure de la progression de nouvelles zones sont visibles depuis le ciel et Link peut alors plonger jusque là bas. J'imagine bien plusieurs îles volantes (c'est la mode), un monde completement dans les airs.
Boing boing, blip, fizz, glop
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

sangoku62 > Un scénario, dans un Zelda ? Ça serait une première.

Niveau background, Link vit dans le ciel, c'est tout ce que je sais.

Et puis merde quoi, OSEF d'établir une chronologie entre les Zeldas. >_>
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Ha mais il y en a Quizzman. MM après OoT. TWW après OoT aussi, etc... Mais bon, divisé en plusieurs univers différent.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Fénomal > Y'a une chronologie tu veux dire, ou y'a un scénario ?

Parce que si c'est la chronologie, OSEF, de nouveau, parce que tant qu'un Zelda ne reprend pas plusieurs éléments des précédents (OoA et OoS ne sont pas dans ce cas de figure, c'est un seul Zelda divisé en 2, et M'sM avec OoT tout ce que tu sais c'est qu'aparemmetn c'est le même link, encore que un Link qui a sauvé Hyrule, y'en a eu des masses), ça n'a aucun intérêt d'établir une chronologie plus ou moins bidon.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre