[E3] Iwata et la 3D sur console de salon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[E3] Iwata et la 3D sur console de salon

Message par La Rédaction »

Nintendo considérerait la 3D pour sa prochaine console de salon. C'est ce qu'on apprend dans une interview de Satoru Iwata parue dans le quotidien japonais Nikkei.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mokradin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : jeu. 10 juin 2010 - 13:01

Message par Mokradin »

Avec les tarifs élevés des téléviseurs compatible 3D(+ les paires de lunettes), le taux de pénétration ne risque pas d'augmenter rapidement, donc ce ne sera probablement pas pour la prochaine console de salon ou alors via une mise à jour comme la PS3 beaucoup plus tard.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec lui. J'attend de voir si les TV 3D vont vraiment percer.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Marindu69
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 12:56

Message par Marindu69 »

Autant je critique la position de Nintendo vis à vis de la haute définition autant la je suis entièrement d'accord avec eux.

La 3D restera un marché de niche pendant très longtemps !
(Qui plus est on a eu un véritable bond des ventes avec les télé HD et la coupe du monde de foot)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

la y'a pas a dire, il a bien parlé.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Oui mais en même temps, Sony n'a pas tord non plus de se lancer tout de suite, ils vont pouvoir monopoliser un maximum de temps un marché de niche. Cela leur permettra peut être de prendre un petit avantage, surtout que là il leurs suffit d'une MAJ de la console. Et c'est aussi dans leur intérêt de pousser à la consommation de cette technologie pour répendre leur propre TV.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

c'est vrai que SONY n'a pas grand chose a perdre en meme temps, puisqu'il s'agit juste d'une Maj.

je vois mal la Wii proposer la meme :@
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Je le vois gros comme une maison le "on sors une console portable 3d donc nous sommes les boss de la 3d !"

Pendant ce temps là Sony propose déjà la 3d en tant que constructeur et chercheur...

Bref hormis cette impression qui je sent va me gonflé il parle bien pour une fois...
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

sakuragi a écrit :Je le vois gros comme une maison le "on sors une console portable 3d donc nous sommes les boss de la 3d !"

Pendant ce temps là Sony propose déjà la 3d en tant que constructeur et chercheur...

Bref hormis cette impression qui je sent va me gonflé il parle bien pour une fois...



oui sauf que si tu avait écouter la conférence sony, c'est eux qui en sont a ce genre de commentaires.... :roll:

par ailleurs y as une erreur dans la news, la maj de la ps3 pour la 3D n'est évidemment pas réservé aux pocesseurs d'écran sony 3D mais toutes les tv compatibles (panasonic et samsung par exemple)
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

Rappelons que Sony va faire une mise à jour du firmware de sa console pour que les jeux 3D soient proposés sur la console de Sony. Sur des écrans Sony, bien sûr !

Il me semble que la mise à jour ait déjà été faite et pourquoi cela ne marcherai que sur les écrans Sony? vous délirez parfois... ça marche avec tous les écrans compatibles 3D que ça soit Samsung, Sony ou un autre.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

bah oauis, deja que le marché est pas bien grand, ils vont pas de fermer des portes en plus! ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 131
Inscription : lun. 14 juin 2010 - 15:05

Message par Billy Banane »

Bien parlé Nintendo :salut:

la maj de la 3D sur ps3 a deja été faite et est compatible avec tous les televiseur 3D.
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Billy Banane a écrit :Bien parlé Nintendo :salut:

la maj de la 3D sur ps3 a deja été faite et est compatible avec tous les televiseur 3D.


A condition d'avoir l'écran 3D qui va bien avec...
On verra,si la 3D explose,comme les Tv HD,en terme de prix..

Iwata n'a pas tord (pour le moment..)
Qu'il fasse gaffe,les prix vont aussi bien chuter plus vite qu'on le pense.

Et c'est aussi dans leur intérêt de pousser à la consommation de cette technologie pour répendre leur propre TV.


Un écran a 2500€,est pas dans les moyens de Mr Tout le monde. :-?
Image
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

Benn a écrit :bah oauis, deja que le marché est pas bien grand, ils vont pas de fermer des portes en plus! ^^'



en plus ca serait dommage, leurs écrans n'étant d'après les comparatifs pas vraiment au top niveau 3D
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

d'apres ce que j'ai ou voir en magasin, j'ai l'impression que c'est panasonic qui gere le mieux.

(en tout cas en com' c'est surement eux :@)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre