[E3] Le retour de Donkey Kong en images
-
- PN Team
[E3] Le retour de Donkey Kong en images
La ne fait aucun doute. L'annonce de Donkey Kong Returns durant la conférence a fait l'effet d'une bombe. D'une part parce que le développement a été confié au studio texans Retro Studios à l'origine de la Trilogie des Metroid Preime, d'autre part parce que le jeu reprend le concept des Donkey Kong Country de l'époque Super Nintendo, dans une version survitaminée et d'une beauté à couper le souffle. Si si !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je suis un grand fan des jeux de plates formes, alors l'arrivée d'un jeu de plate forme tiré de la licence Donkey Kong Country ne peut être qu'une bonne nouvelle. Une vrai bouffée d'air frais au milieu de tous ces FPS et ces jeux de sports !
Par contre, comme pour le nouveau kirby, se pose la question du prix du jeu. Est-on vraiment prêt à payer ce genre de jeu 50€ de nos jours ?
Par contre, comme pour le nouveau kirby, se pose la question du prix du jeu. Est-on vraiment prêt à payer ce genre de jeu 50€ de nos jours ?
- Count Dooku
- Admin
Je pense que ce sera comme NSMBW, qui n'est pas vendu 50€ mais plutôt 35/39€.InGueMark a écrit : Par contre, comme pour le nouveau kirby, se pose la question du prix du jeu. Est-on vraiment prêt à payer ce genre de jeu 50€ de nos jours ?
Parce que bon, faut pas exagérer, ok ça a l'air sympa, mais c'est le genre de jeu qui ne nécessite qu'un budget et un temps de développement très réduit. On ne peut pas décemment vendre ça au même prix qu'un Super Mario Galaxy, qui est d'une toute autre ampleur.
- Count Dooku
- Admin
Mario galaxy 2 est actuellement à 35 euros sur Amazon, alors certes le prix officiel est de 50 euros mais le prix affichés pour du neuf par ce site sont vraiment intéressants.Count Dooku a écrit :Moi je le vois plutôt à 39€ un peu partout (voire moins sur amazon).
Donc le nouveau DK risque d'être dans cette tranche de prix.
Gamani's in the Place !