Résumé de la Table Ronde de Miyamoto

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Résumé de la Table Ronde de Miyamoto

Message par La Rédaction »

Voici un résumé de la table ronde de Shigeru Miyamoto pour l'E3 2010, à laquelle nous avons eu le privilège d'assister. Au programme : Zelda Wii, Zelda Ocarina Of Time 3DS, Nintendogs cats et de nombreux détails sur la 3DS. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
raptor-gun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:36

Message par raptor-gun »

OoT :bave:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Eh bien, tout un programme ! :D

Je me demandais pourquoi ils n'avaient pas fait un remake d'OoT sur DS, j'ai ma réponse, elle ne devait pas être assez puissante. Même si c'est un remake, ce qui en soit n'est pas une bonne chose, je pense qu'il relèvera le niveau des Zelda portables.

Dr_Cube, pense à ton cœur ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Mokradin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : jeu. 10 juin 2010 - 13:01

Message par Mokradin »

Pour ce nouveau Zelda, ils ont décidé de rendre les cartes des donjons plus compréhensibles afin d'éviter à tout prix que le joueur ne se perde.

Dans le nouveau Zelda, c'est la fin des donjons labyrinthes et ils sont devenus linéaire? C'est nul !
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Personne pour lui poser THE question:

-comptez-vous vraiment sortir Zelda sur Wii ou bien la console est-elle officieusement-officiellement fichue ?

Oui, je connais la réponse...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Franchement, je ne m'attendais pas à un E3 comme ça. C'est un peu comme ci Nintendo retournais sa veste pour revenir vers les joueurs traditionnels. Et que la concurrence fait la même chose en se lançant corps et âme dans le casual. A croire qu'ils font exprès de ne jamais être d'accords. :uhuh2:
On pensait la WII en fin de vie, alors que finalement au regard des conférences la seule console qui en donne cette impression est la 360. C'est bizarre.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Avec les miettes qui ont été laissées à la Wii, t'as pas cette impression ???
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Ennemies coriaces dans la démo? :?:
Perso j'ai trouvé les bestioles fort peu réactives et bien trop simple a tuer quand Myamoto faisait son petit speach...
J'espère que la difficulté sera au rendez vous :cry:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

johnkaffee a écrit :Avec les miettes qui ont été laissées à la Wii, t'as pas cette impression ???


Je te dirais ça quand je serais retombé de mon nuage, parce qu'avec l'annonce du nouveau DK, qui est clairement la série de Nintendo qui me plait le plus, je ne suis pas certains de pouvoir réfléchir convenablement. :D
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Ouais, je peux comprendre...:lol:
Dernière modification par johnkaffee le mer. 16 juin 2010 - 12:17, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

C'est sur que si on les comparent aux conférences d'il y a un an... Nintendo s'en tire bien.

Si on les regarde pour ce qu'elle est réellement. Nintendo ne fait pas si bien que ça.
Zelda et Goldeneye007 qui laissent un avis mitigé globalement.
Metroid Other M et Epic Mickey qu'on connaissait déjà.
Donkey Kong Country Returns qui est une bonne surprise globalement.
Wii Party qui a été applaudi par 2 personnes. (qui ont du pensé qu'il fallait le faire même quand ça ne le méritait pas)

En face, il y avait du lourd... Du exclusif, du multi... Du Halo, du Gears3, du MGS, du MoH, du Fable3...
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Eden a écrit :C'est sur que si on les comparent aux conférences d'il y a un an... Nintendo s'en tire bien.

Si on les regarde pour ce qu'elle est réellement. Nintendo ne fait pas si bien que ça.
(...)
T'as parfaitement résumé le souci en 4 petites phrases.
Celà me fait penser à un gif qu'a posté Halouc dans lequel on voit un type dévorer une orange.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Eden > T'es mignon de passer sous silence la deuxième partie de la conférence sur la 3DS, Kid Icarus, Ocarina of Time remake, Starfox 64 DS, le nouveau Mario Kart, Professeur Layton, Dead or Alive, Resident Evil, Metal Gear solid 3D et d'autres.
...Beuk ?
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Triforce-Master a écrit :Eden > T'es mignon de passer sous silence la deuxième partie de la conférence sur la 3DS, Kid Icarus, Ocarina of Time remake, Starfox 64 DS, le nouveau Mario Kart, Professeur Layton, Dead or Alive, Resident Evil, Metal Gear solid 3D et d'autres.


T'es mignon de ramener la 3DS sur le tapis, mais si tu lisais correctement, tu comprendrais qu'on parle de consoles de salon... Wii et Xbox360.


Gammadeth a écrit :On pensait la WII en fin de vie, alors que finalement au regard des conférences la seule console qui en donne cette impression est la 360. C'est bizarre.



Donc exit PS3, PSP, 3DS...
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Justement, il parle de la Wii je crois :o

Fuck, grillé x(
Répondre