[Topic E3 2010] Conférences et Discussions

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 23:17, modifié 2 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Halouc a écrit :C'est un fake Kingdom heart sur 3DS?

KH Re: Coded. Un remake de KH Coded, un jeu KH de ... téléphone portable ! :lol:

Un jeu d'action-RPG puzzle-game, mixant 3D et 2D.

La trame : Après KH2, Mickey numérise le carnet de Gimini pour résoudre le mystère de jesaisplusquelle phrase mystérieuse. Et en gros, on doit refaire à partir de là les niveaux de KH1, en enlevant les bugs divers au moyen d'une version digitale de Sora, "Data Sora".
En gros, ça a un rapport avec la mémoire de Sora.

http://en.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Hearts_coded

(Non, moi non plus, je suis aps emballé. :uhuh: )

PS : Y a quand même assez de différences de gameplay et de scénar pour qu'on appelle pas çaun portage du 1. :uhuh2:
Dernière modification par Miacis le mer. 16 juin 2010 - 00:43, modifié 1 fois.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Hitonari a écrit :Le Kingdom Hearts 3DS c'est un remake portage du 1 !

Cool, pas besoin de m'en inquiéter.


Ah ?
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Le producteur, Shinji Hashimoto, a décidé de nous éclairer via Twitter sur la vérité de ce projet. Et bien figurez vous que oui, Kingdom Hearts 3DS est bel et bien un jeu à part entière. Shinji Hashimoto a également précisé que ce Kingdom Hearts en 3D était l'information majeure qu'ils nous avaient promis avant l'ouverture de l'E3.

Kingdom Hearts 3DS et Kingdom Hearts Re:Coded sont donc les deux futur projets lié à la Nintendo DS, et sans doute deux des trois Kingdom Hearts en développement promis par Tetstuya Nomura et son équipe.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Ok, bah deja c'est plus clair avec ce que tu montres shelder ^^'
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Elle sort quand la 3DS? Ca me fait bien chier d'acheter une DS (pour la 3ème fois, la 2ème c'était pour éviter que ma petite sœur soit en larme pendant son anniversaire).
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

shelder a écrit :Le producteur, Shinji Hashimoto, a décidé de nous éclairer via Twitter sur la vérité de ce projet. Et bien figurez vous que oui, Kingdom Hearts 3DS est bel et bien un jeu à part entière. Shinji Hashimoto a également précisé que ce Kingdom Hearts en 3D était l'information majeure qu'ils nous avaient promis avant l'ouverture de l'E3.

Kingdom Hearts 3DS et Kingdom Hearts Re:Coded sont donc les deux futur projets lié à la Nintendo DS, et sans doute deux des trois Kingdom Hearts en développement promis par Tetstuya Nomura et son équipe.


Square Enix ont été bien plus rapide que d'habitude pour gâcher une excellente licence, chapeau à eux...

Un simple KH3 aurait suffit quand même. Là faut acheter combien de machines si on veut l'histoire complète ? En plus paye ta qualité pour certains opus...
There was a hole here. It's gone now.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Midsama a écrit :
shelder a écrit :Le producteur, Shinji Hashimoto, a décidé de nous éclairer via Twitter sur la vérité de ce projet. Et bien figurez vous que oui, Kingdom Hearts 3DS est bel et bien un jeu à part entière. Shinji Hashimoto a également précisé que ce Kingdom Hearts en 3D était l'information majeure qu'ils nous avaient promis avant l'ouverture de l'E3.

Kingdom Hearts 3DS et Kingdom Hearts Re:Coded sont donc les deux futur projets lié à la Nintendo DS, et sans doute deux des trois Kingdom Hearts en développement promis par Tetstuya Nomura et son équipe.


Square Enix ont été bien plus rapide que d'habitude pour gâcher une excellente licence, chapeau à eux...

Un simple KH3 aurait suffit quand même. Là faut acheter combien de machines si on veut l'histoire complète ? En plus paye ta qualité pour certains opus...


Oui et on peut pas franchement dire que les épisode x.5 soient franchement bon. Je trouve l'opus DS assez chiant et je prend un peu peur pour l'opus PSP. Je connais pas les détails du jeu (et je veux pas le savoir) mais je suis pas fan des jeux Squix sur portable qui se basent sur des missions.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Shiu a écrit :Ok, bah deja c'est plus clair avec ce que tu montres shelder ^^'


Aucun problème. :p

Halouc a écrit :Elle sort quand la 3DS? Ca me fait bien chier d'acheter une DS (pour la 3ème fois, la 2ème c'était pour éviter que ma petite sœur soit en larme pendant son anniversaire).


Il se murmure que ce sera pour la fin d'année (période novembre/Noël ?). Disons aussi qu'elle ne partage avec la DS que son double-écran (ce qui par la même occasion lui confère son nom), parce que pour le reste, c'est quand même une autre histoire. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 23:16, modifié 2 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Birth by Sleep n'est absolument pas basé sur un système de mission ? ^^
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Halouc, BBS c'est KH2 sur PSP, c'est jouissif.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Je vois que en faite le MGS de la 3DS n'est autre que mon MGS favoris à savoir MGS3 snake eater !

Pourquoi celui là, sur portable ? mystère et bubblegum....
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

sakuragi a écrit :Je vois que en faite le MGS de la 3DS n'est autre que mon MGS favoris à savoir MGS3 snake eater !

Pourquoi celui là, sur portable ? mystère et bubblegum....


Info officielle ou c'est toi qui l'a déduis?
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Le titre officiel étant Metal Gear Solid Snake Eater 3D "The Naked Sample", ça laisse un sacré indice. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre