E3 : Kirby fait son retour sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 : Kirby fait son retour sur Wii

Message par La Rédaction »

Autre surprise de la conférence Nintendo, le retour de Kirby, la plus célèbre des boules roses sur Wii. Dans un nouvel épisode prévu cette année aux US.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

le meilleur de cette conférence.

d'ailleurs heureusement qu'on avait au moins ca...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

C'est clairement une bonne surprise !
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Benn a écrit : d'ailleurs heureusement qu'on avait au moins ca...
Pardon? T'es fou on a tout eu!

Graphisme excellent et il a l'air d'avoir plein d'idées de gameplay ce jeux.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Toy a écrit :
Sur portable, oui (cf la présentation de la 3DS). Sur Wii, ça reste assez maigre au niveau des annonces, et ce n'est pas ce Kirby qui me fera dire le contraire.
Ça a toujours été une licence Nintendo de second, voire de troisième plan (en plus d'être l'une de celles les plus ouvertement dédiées aux enfants). Ce nouvel opus ne risque pas de déroger à la règle. Autrefois, l'annonce d'un Kirby était considérée comme un petit plus aux milieu de titres bien plus important. Aujourd'hui, on le cite parmi les grosses annonces de la conférence Nintendo. Les temps ont décidément bien changé... :euh:
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Toy a écrit :
oui oui on a eu a peu pres de tout.. mintenant la qualité....
Image
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

Si tu parles sur wii je suis presque d'accord..

Si tu parles sur 3DS.. lol.
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bah sur 3DS on a vu quoi? un kid icarus qui a l'air tout a fait pourri.... et c'est tout...

pourtant y'avait de quoi faire: http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2010/3ds/index.html
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Count Dooku a écrit :
Toy a écrit :
Sur portable, oui (cf la présentation de la 3DS). Sur Wii, ça reste assez maigre au niveau des annonces, et ce n'est pas ce Kirby qui me fera dire le contraire.
Ça a toujours été une licence Nintendo de second, voire de troisième plan (en plus d'être l'une de celles les plus ouvertement dédiées aux enfants). Ce nouvel opus ne risque pas de déroger à la règle. Autrefois, l'annonce d'un Kirby était considérée comme un petit plus aux milieu de titres bien plus important. Aujourd'hui, on le cite parmi les grosses annonces de la conférence Nintendo. Les temps ont décidément bien changé... :euh:
Si Kirby est une licence de 3ème plan,alors bien des developpeurs aimeraient avoir des franchises de ce type. Plus de 30 millions jeux vendus ! C'est plus que des franchises comme Castelvania, Megaman ou Street Figther, mais bon juste un détail... :euh:

Zelda, GoldenEye, Donkey Kong et Kirby !!! Si ça c'est maigre... :ouf:

Sinon pour en revenir à notre bon vieux Kirby, je salue cette nouvelle direction prise par la franchise :cloud: . C'est plus audacieux et moins conservateur que Donkey Kong ou Zelda :ghost: .
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Benn a écrit :bah sur 3DS on a vu quoi? un kid icarus qui a l'air tout a fait pourri.... et c'est tout...

pourtant y'avait de quoi faire: http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2010/3ds/index.html
BREF ....

Pour en revenir à Kirby le style est ULTRA audacieux colle à l'univers du j'adore!!!
Boing boing, blip, fizz, glop
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

L'originalité est encore de mise et la qualité aussi, il y a pas a dire, nintendo c'est les rois quand ils s'en donnent les moyens!
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Moi je l'ai trouvé sympa, une bonne surprise, à surveiller.
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ex-Morpheus a écrit : Si Kirby est une licence de 3ème plan,alors bien des developpeurs aimeraient avoir des franchises de ce type. Plus de 30 millions jeux vendus ! C'est plus que des franchises comme Castelvania, Megaman ou Street Figther, mais bon juste un détail... :euh:
J'ai dit une licence NINTENDO de 3ème plan, ce qui est totalement vrai en terme de ventes (puisque tu te bases uniquement là-dessus) comparé à d'autres licences maisons.
Et de toutes façons, perso les ventes je m'en fiche, ludiquement parlant, Kirby n'a jamais été une licence particulièrement intéressante, point barre.

Ex-Morpheus a écrit : Zelda, GoldenEye, Donkey Kong et Kirby !!! Si ça c'est maigre... :ouf:
Et comment que c'est maigre!
Un Zelda extrêmement décevant, un DK qui revient 16 ans en arrière, un Kirby anecdotique et un GoldenEye... non mais franchement qui attend sérieusement quelque chose d'un remake de GoldenEye en 2010? O_O C'est un remake opportuniste, rien de plus.
Moi ce qui me sidère, c'est qu'une liste aussi famélique suffit pour que certains considèrent que Nintendo a réussi sa conférence... A la limite, j'irais même jusqu'à dire que côté Wii, c'est pire que l'année dernière, car Super Mario Galaxy 2, en dépit de son manque d'originalité, explosait carrément les 4 jeux cités ci-dessus...
Image
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Count Dooku a écrit : Moi ce qui me sidère, c'est qu'une liste aussi famélique suffit pour que certains considèrent que Nintendo a réussi sa conférence... A la limite, j'irais même jusqu'à dire que côté Wii, c'est pire que l'année dernière, car Super Mario Galaxy 2, en dépit de son manque d'originalité, explosait carrément les 4 jeux cités ci-dessus...
Moi je ne m'attendais pas a avoir autant de jeux gamers. Les dernières conf de Nintendo c'était 5O% de chiffres de ventes 40% d'annonces casual et 10% de jeux gamers. Là on a eu l'inverse. Sérieusement c'est un bon cru.
Boing boing, blip, fizz, glop
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

4 jeux, un bon cru ??? La Wii est laissée à l'abandon, voilà mon sentiment. Et c'est pas grave, y a Wiifit et autres conneries pour assurer les ventes...

ps: putain de nostalgie de merde qui leur fait penser qu'on est des pigeons...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre