[E3] Natal devient Kinect

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Effectivement.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Kayron a écrit :J'aime voir les Nintendo fans se moquer de Kinect (ce qui est sans doute légitime) et défendre corps et âmes la Wiimote quand l'occasion se présente. :)
C'est ce que l'on nomme la dignité :)

Le fan wii défend sa marque quitte à cracher sur ce que fait son voisin, qui copie sa marque fétiche.
Billy Banane a écrit :
johnkaffee a écrit :Putain... Merci, BigN...
merci microsoft plutot, avec la wii on peut jouer au moins :uhuh2:
Respect ;p
Image
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

j'en ai encore 2 pour detendre l'atmosphere! :D
-suffit que tu refasse les meme gestes que ton héros avec quelques secondes de retard et c'est bon tu a ton Fakinect
-J'ai un lecteur DVD chez moi, ca veut dire que j'aurais pas besoin d'acheter Kinect ?
enorme la derniere! ^_^
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

igroo a écrit :j'en ai encore 2 pour detendre l'atmosphere! :D
-suffit que tu refasse les meme gestes que ton héros avec quelques secondes de retard et c'est bon tu a ton Fakinect
-J'ai un lecteur DVD chez moi, ca veut dire que j'aurais pas besoin d'acheter Kinect ?
enorme la derniere! ^_^
ouais enfin te délectes pas trop des conneries de la concurrence, quelque chose me dit qu'on rigolera bien demain aussi, et pas que grace à SONY...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

c'est pas tant microsoft qui me fait rire, j'ai plutot trouver ca a chier. c'est surtout les commentaires! et j'espere que les commentaires seront aussi drole avec la concurrence! ^^
Image
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 131
Inscription : lun. 14 juin 2010 - 15:05

Message par Billy Banane »

J'attend de voir le psmove mais je me fais pas d'illusion, une bonne vieille dual shock y'a eien de mieux.
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

igroo a écrit :c'est pas tant microsoft qui me fait rire, j'ai plutot trouver ca a chier. c'est surtout les commentaires! et j'espere que les commentaires seront aussi drole avec la concurrence! ^^
Tu as quand meme oublié de citer la meilleure : la wii pourra afficher des graphismes équivalents à la xbox 360.
Image
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

je sais pas j'ai pas encore vu! la je regarde la conf' de microsoft!
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

igroo a écrit :c'est pas tant microsoft qui me fait rire, j'ai plutot trouver ca a chier. c'est surtout les commentaires! et j'espere que les commentaires seront aussi drole avec la concurrence! ^^
Surement que ce sera le cas pour Sony... Pour Nintendo, peu importe la qualité de ce qui sera montré, les coms seront beaucoup moins "drôles".
Image
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

arf ca me rassure, 2 pages d'une pages d'actu sans dire que la wii c'est de la merde ca faisait beaucoup ...

en attendant ce qui est risible c'est qu'il prenais avant y as 15 jours le concept nintendo pour de la merde et maintenant il peine a faire mieus avec 4 ans de retard et de developement
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

pit56 a écrit :arf ca me rassure, 2 pages d'une pages d'actu sans dire que la wii c'est de la merde ca faisait beaucoup ...

en attendant ce qui est risible c'est qu'il prenais avant y as 15 jours le concept nintendo pour de la merde et maintenant il peine a faire mieus avec 4 ans de retard et de developement
Si tu regardais la conf', tu cesserais d'être de mauvaise fois.

En gros, ( pour moi), pour les jeux casuals de merde que ça va nous amener, fuck Kinect. En revanche, la démo de la télécommande ( Minority Report-Style) et des autres possibilités du bouzin, chapeau:

Mais, putain, vive les manettes !!!

ps: la meuf avait une voix horripilente... :uhuh:
Dernière modification par johnkaffee le lun. 14 juin 2010 - 20:18, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

merci la conf je l'ai regarder avec grande attention étant avant la conf plus confiant sur le potentiel de natal que du psmove, après bizarrement beaucoup moins.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Heu... Elle n'est pas finie. Ou alors, je retarde grave... :uhuh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

elle n'est pas finie mais pit parlait seulement de natal kleenex kinect.

edit: koi ke ya la demo ki commence justement.
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Oui, enfin, elle reprend avec ces putain de kinectnimals de merde...:(
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre