[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Une vidéo pour vous rassurer. Elle prouve que ce n'est aps juste un copiez/coller des précédents sonic :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=tjA-jad-N1I[/video]






Bon c'est bon là, je crois qu'il faut immédiatement stopper ce massacre.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Video deleted.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

dread a écrit :Une vidéo pour vous rassurer. Elle prouve que ce n'est aps juste un copiez/coller des précédents sonic :
Mouahahaha, même le boss est totalement copié-collé. SIDA, c'est plus fort que toi.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

En gros ca montrait une phase en chariot totalement immonde.
Fallait faire tourner l'ecran pour faire avancer le chariot. Faut le faire sauter pour passer des fosses et passer des "escaliers".
Mais la physique du chariot etait naze (genre tu met l'ecran a lenvers il tombe pas, il est juste bloque) c'est mou et chiant, et ca dure 6min.
Et tu roules sur des briques jaunes sur fond noir, super inspire comme decors.
Sans compter que l'idee de tourner l'ecran pour faire avancer le chariot, ca aurait put etre une bonne idee, mais la ca a l'air juste horrible.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Sonic 4 = poisson d'avril!

Non? ah ben zut...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

After Burner Climax qui sort demain sur 360. (h)

Ah oui, et n'oubliez pas de passer sur la chaîne Sega-Nation et de vous y abonner si vous le souhaitez. ;-)

http://www.youtube.com/user/SegaNation1
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Alpha Protocol s'approche enfin tout doucement et quelques reviews laissent presager le meilleur.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Les Micromania l'ont reçu. Effectivement pour l'instant les rares previews (récentes) le présentent comme quelque chose de solide.

Mais j'aimerais bien d'autres retours. De toute façon ça va pas tarder à arriver. (Mais je vais rester un moment sur Red dead Redemption je pense, parce que c'est vraiment de la bombe là :love: ).
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Yakuza 4 annoncé en occident pour......... le printemps 2011 :euh:
En espérant qu'il soit moins chiant que le trois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Je sais pas trop quoi penser de Vanquish. Jusqu'à présent ça ne présente pas grand chose d'original je trouve. Et ça me fait mal de dire ça de Platinum Games :/
GT : Akëdysséril
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

L'originalité ne leur réussi pas dans les chartz. ;-)

Là je vois du GeoW surboosté (certains passages frénétiques du trailer me mettent sur le cul, notamment un petit moment avec un boss qui me fait penser à celui d'un Shmup) avec un design qui me plaît.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Perso le trailer de Vanquish m'a plutôt séduit, les japonais reprennent une recette qui a fait ses preuves dans les jeux occidentaux tout en apportant leur touche personnelle, et ça donne quelque chose que je trouve pour ma part plutôt intéressant, en tout cas pour le moment. Une sorte de mélange entre GeoW et Sin and Punishment, ce qui donne plutôt confiance. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Bah c'est drôle, moi aussi la vidéo m'a plutôt emballé et pourtant les TPS c'est pas ce qui me botte le plus en général. Ou alors c'est parce que je m'en fais jamais, en tout cas il déchire le Vanquish, ça m'a l'air bien nerveux et rapide, je serai preneur.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ben c'est sympathique c'est certain, mais j'ai rien trouvé qui me fasse dire "me le faut ce jeu !"

Ca sent la redite quoi, mais je serais curieux de savoir ce qui vous, vous a personnellement séduit. Perso, n'étant déjà pas fan de l'univers à la base, j'attendais autre chose pour m'intéresser, et dans ce que j'ai vu il n'y avait nulle trace du nouveau système de jeu.
GT : Akëdysséril
Répondre