Ubi Soft a de 'grosses franchises' pour la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ubi Soft a de 'grosses franchises' pour la Wii

Message par La Rédaction »

C'est le PDG de Ubi Soft, monsieur Guillemot qui le dit lui-même. Or on sait bien que ce qui représente une grosse franchise pour les développeurs ne l'est pas forcément pour les joueurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

Rayman 4 et BGE 2 s'il vous plaît ! *mode rêveur*

Si par contre il n'y rien de plus intéressant que ce que Goomba à citer, Guillemot se foutra effectivement de nous !
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

B&E2 sur PS360... Aucune envie de voir un bon jeu être massacré soit à cause d'un hardware préhistorique soit à cause d'un jouabilité pourri par la wiimote. :/
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Eden a écrit :B&E2 sur PS360... Aucune envie de voir un bon jeu être massacré soit à cause d'un hardware préhistorique soit à cause d'un jouabilité pourri par la wiimote. :/


si c'est pour qu'il finissent à 30 FPS , je ne suis pas sur qu'il y gagne ... :roll:
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

keoone a écrit :si c'est pour qu'il finissent à 30 FPS , je ne suis pas sur qu'il y gagne ... :roll:



Loul?

Je préfère largement un bon jeu à 30fps constant avec un univers détaillé qu'un jeu graphiquement en dessous d'une PS2 (même tournant à 60fps) dont le gameplay est lui aussi en dessous du gameplay proposé sur PS2 à cause d'une jouabilité Wiimote...


Visiblement, on a pas les mêmes valeurs... :/
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

keoone a écrit :
si c'est pour qu'il finissent à 30 FPS , je ne suis pas sur qu'il y gagne ... :roll:


Mais c'est quoi cette remarque en carton ? c'est le seule argument que tu as trouvé :uhuh:

Ouais pareil je préfère un 30fps (BGE c'est pas un jeu de course, shoot ou jeu de combat non plus pas besoin de 60fps) maitrisé de bout en bout plutôt que 60fps pour le délire d'avoir 60fps et qu'il sois baveux, dégueulasse graphiquement et avec une maniabilité à chier.

perso ça me ferais plus tripper comme ça :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=z0llKUBEwGo[/video]
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Rayman 4


Les autres messages ont sauté la partie la plus importante du message initial o_o.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Rayman 4 ? c'est pas devenu lapin crétin cette License ? de toute façon si Rayman 4 il y a il sera multi 100%
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

Peut-être qu'on en aura un un jour... Un vrai de vrai qui soit uniquement solo comme le 1, 2 et 3. Les jeux de plates-formes se font tellement rare... Enlevés Mario y reste plus grand chose dans ce domaine... :roll:

C'est pas un fake la vidéo de BGE 2 ?
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Rayman 4 mais sur la concurence, je veux quand meme du graphisme supérieur a la play 2 ...

/troll
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Lea Passion :love:
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

:lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

sakuragi a écrit :Rayman 4 ? c'est pas devenu lapin crétin cette License ? de toute façon si Rayman 4 il y a il sera multi 100%


Non, les deux licences se séparent de plus en plus...

Mais JUSTEMENT, ce que tout le monde entend par rayman 4 (du moins je pense) c'est PAS un multi... Certains appellaient R³ "Rayman 4" mais ceux là sont à pendre.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Eiph3l a écrit :Mais JUSTEMENT, ce que tout le monde entend par rayman 4 (du moins je pense) c'est PAS un multi... Certains appellaient R³ "Rayman 4" mais ceux là sont à pendre.


Je pense qu'il veut dire, par multi 100%, que s'il y a un Rayman4... Il sera sur toutes les plateformes.
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Eden a écrit :
keoone a écrit :si c'est pour qu'il finissent à 30 FPS , je ne suis pas sur qu'il y gagne ... :roll:



Loul?

Je préfère largement un bon jeu à 30fps constant avec un univers détaillé qu'un jeu graphiquement en dessous d'une PS2 (même tournant à 60fps) dont le gameplay est lui aussi en dessous du gameplay proposé sur PS2 à cause d'une jouabilité Wiimote...

Visiblement, on a pas les mêmes valeurs... :/


sakuragi a écrit :
keoone a écrit :
si c'est pour qu'il finissent à 30 FPS , je ne suis pas sur qu'il y gagne ... :roll:


Mais c'est quoi cette remarque en carton ? c'est le seule argument que tu as trouvé :uhuh:

Ouais pareil je préfère un 30fps (BGE c'est pas un jeu de course, shoot ou jeu de combat non plus pas besoin de 60fps) maitrisé de bout en bout plutôt que 60fps pour le délire d'avoir 60fps et qu'il sois baveux, dégueulasse graphiquement et avec une maniabilité à chier.



d'abords la Wiimote n'est en aucun cas responsable de la qualité du gameplay, encore dernièrement SMG 2 le démontre ... ensuite la finesse ou le niveau de détails des graphismes n'interfèrent en aucun cas sur la précision des controlleurs, le nombre d'images par seconde > OUI !

bref je préfère un niveau graphique à la SMG2 qui profite dans ses controles d'un framerate à 60FPS qu'un Banjo très beau qui se montre beaucoup plus inconfortable à jouer à cause de son 30 FPS ...

quand on rajoute que je ne suis toujours pas équipé en HD ... effectivement on a pas les mêmes attentes ....
et encore je ne parle m^me pas des devs virent la synchro verticale Image sur PS360 pour garder framerate correct ...

bref encore une fois vous confondez l'incompétence des devs et les capacités de la Wii ...
Répondre