Pokémon Black & White : les starters dévoilés !

Toute l'actualité commentée !
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

caselogic33 a écrit :
Eiph3l a écrit : Ca n'est pas avec des enfants que je jouais sur internet à Pkmn ;).
Comment peux-tu en être aussi sûr?
Je ne vois pas pourquoi les enfants ne peuvent pas être des joueurs sérieux surtout quand il s'agit d'un jeu comme Pokémon.
Et puis bon, pour rappel, je dis enfants/adolescents ;-)
Bof, je me baladais sur les forums, et justement on évitais les gamins parce que ça joue mal. Bon, OK, a 16 ans pour moi tu n'es plus un enfant, et j'ai sûrement joué avec des mecs de 16 ans, mais je veux dire qu'on ne jouait pas avec des kevins de 12 ans ou moins parce que ce type de joueurs ont souvent beaucoup de choses à apprendre... Ils n'ont pas connu la série dès le début, etc...
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

Dans chaque Pokémon, je savais jamais quel Starter choisir tellement j'hésitais (surtout pour ceux de Or/Argent, les plus réussis).

Sauf que là, les trois sont à vomir. J'ai pas envie de prendre un de ces Starters, c'est dire le flop.
Polth
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 12:27
Localisation : SomeWhere Over The RainBow

Message par Polth »

Il me fait trop triper le starter de droite (eau), on dirait un panda en dépression nerveuse après un spectacle de clown raté.

Je le prendrai surement :d
Voltali02
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 14 mai 2010 - 12:58
Localisation : Aisne

Message par Voltali02 »

Skedar et autres, vous en avez pas marre de critiquer ce jeu ! La fabrique d'un jeu est très dure je vous signale (même si c'est presque toujours la même chose), et Pokemon exite depuis 1995, soit quinze ans et énormement de ventes, et je pense qu'ils battent bien des records ! Puis je suis sûre que dés qu'il sera sorti vous l'achéterez et vous vous direz: Waw, qu'il est bien ! - Moi en tout cas, je l'achéterais, car j'ai toujours été fidèle de près ou de loin à ce jeu !
bat
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 13:46

Message par bat »

Moi j'ai vu des image du jeux en bonne qualité c'est vraiment un changement niveau graphsme et c'est beau
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Voltali02 a écrit :Skedar et autres, vous en avez pas marre de critiquer ce jeu ! La fabrique d'un jeu est très dure je vous signale (même si c'est presque toujours la même chose), et Pokemon exite depuis 1995, soit quinze ans et énormement de ventes, et je pense qu'ils battent bien des records ! Puis je suis sûre que dés qu'il sera sorti vous l'achéterez et vous vous direz: Waw, qu'il est bien ! - Moi en tout cas, je l'achéterais, car j'ai toujours été fidèle de près ou de loin à ce jeu !
O_O

C'était sérieux ce post ? :uhuh:
Laggron45
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 mai 2010 - 19:27

Message par Laggron45 »

Voltali02 a écrit :Skedar et autres, vous en avez pas marre de critiquer ce jeu ! La fabrique d'un jeu est très dure je vous signale (même si c'est presque toujours la même chose), et Pokemon exite depuis 1995, soit quinze ans et énormement de ventes, et je pense qu'ils battent bien des records ! Puis je suis sûre que dés qu'il sera sorti vous l'achéterez et vous vous direz: Waw, qu'il est bien ! - Moi en tout cas, je l'achéterais, car j'ai toujours été fidèle de près ou de loin à ce jeu !
La critique, tu connais ?
Pour certains cas, tu as raison mais, certes ça fait 15 ans, mais les starters sont vachement moyens.
Le feu est mignon, après il faut attendre les évos. J'aime bien les graphiques du jeux, mais certains sont moyens.
Wait and said...


PS : Pokémon est bien mieux que Mario !
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

W.Fénomal a écrit :
LinK35 a écrit :
Kayin a écrit :faut voir après leurs évolutions ce que ça peut donner mais bon avec on voit bien encore une fois qu'on innove pas trop chez la game freak

3 starters ! 8 badges? 1 ligue? :uhuh2:
Et une team maléfique! Et un rival! Et un vieux professeur qui nous donne un starter! J'ai oublié quelque chose?
16 badge, 1 ligue qui évolue, un boss final, et un rival qui vole un starter au lieu de le recevoir. Ceci est présent dans la deuxième génération. v.v
Ha, dans la quatrième génération, il y a deux rival avec qui on fait équipe contre la team galaxy dont l'objectif est mystérieuse. Après, il y a des similitude, je sais. v.v
Arrête, c'est du contenu facile à rajouter qu'ils ont mit la possibilité d'aller dans Kanto. C'est sympa et ils n'étaient pas obligé de la faire, mais quand même. C'est pas si super.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Gontrand00, c'était super :cry: :cry: :cry:
Bon, c'est parce qu'on avait dix ans, mais c'était quand même super... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

C'était sympa. :P
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Laggron45
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 mai 2010 - 19:27

Message par Laggron45 »

C'était peut-être sympa ou super, maintenant, c'est presque horrible pour certains cas.
Répondre