Ma Dsi: le son bug?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Miwapika
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mer. 21 avr. 2010 - 21:00
Localisation : Près de Paris, tellement paumé que personne connaît

Ma Dsi: le son bug?

Message par Miwapika »

Bonjour à tous! Je possède une Nintendo Dsi et je ne parviens pas à baisser le son.
Lorsque j'allume ma console, le son est au maximum. J'appuis sur le bouton pour baisser le son, sans-succès.
Et lorsque, je parviens à réduire ce fichu son, deux minutes après, il se remet au maximum et je ne peux plus le baisser! Est-ce que quelqu'un a le même problème et/ou la solution?
Comprenez que c'est un peu gênan :uhuh2:


Merci à tous^^
Nintendo powaaa!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ça doit être le bouton qui est pété.

Solution: Sauf erreur elle est encore probablement sous garantie, va voir ton vendeur et demande lui de la renvoyer au SAV Nintendo, dis lui bien de noter les softs que t'avais téléchargé si y'en a, envoie la console sans cartouche dedans.

Solution de fortune: Met des écouteurs et garde les pas trop proche de ton oreille. ou branche un jack adaptateur. Ça résoudra pas le problème mais au moins ça arrêtera de casser les oreilles de ton entourage, et les tiennes.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miwapika
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mer. 21 avr. 2010 - 21:00
Localisation : Près de Paris, tellement paumé que personne connaît

Message par Miwapika »

Merci^^ oué j'pense qu'elle est sous garantie (c'est pas d'bol quand même qu'elle bug)
Nintendo powaaa!
Répondre