Les Lapins Crétins signent avec Coca Cola !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les Lapins Crétins signent avec Coca Cola !

Message par La Rédaction »

Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant ce communiqué assez improbable dans lequel Ubisoft annonçait son partenariat avec Coca Cola ! Et encore une fois, comme avec le Scenic, ce sont les Lapins Crétins qui sont à l'honneur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Le coca-cola zéro est plus dangereux que le coca-cola normal. :@
vrailink
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 23 nov. 2009 - 17:33

Message par vrailink »

comme tous quand ces prit avec excès

je trouve ca drole , les lapin crétin c'est comme homer simpson dès que jlai voie ca me fais délirer
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Les édulcorants sont des dérivés du pétrole donc très toxiques pour la santé à fortes doses, donc le plus simple c'est de ne pas en consommer. A quoi ça sert d'être beau maigre si tu vit moins longtemps.

Pour en revenir à la news , je pense que Ubi va se les avaler ses lapins a près qu'on en ai fait du pâté car on peu plus les voir , c'est l'avant lapin qu'on aimait^^.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
tetsu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 31 août 2006 - 00:25

Message par tetsu »

A quoi ça sert de vivre longtemps t'façon?
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

tetsu a écrit :A quoi ça sert de vivre longtemps t'façon?

Pour mourir plus tard! \o/
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

tetsu a écrit :A quoi ça sert de vivre longtemps t'façon?


Emo spotted.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

Nintendark a écrit :Les édulcorants sont des dérivés du pétrole donc très toxiques pour la santé à fortes doses, donc le plus simple c'est de ne pas en consommer. A quoi ça sert d'être beau maigre si tu vit moins longtemps.


heu juste pour signaler que c'est pas avec un soda "réduit en sucre" que tu va maigrir! ;) par contre, tu peux devenir beau, mince et avoir une bonne santé (comme moi, quoi!^^) en mangeant des fruits et des legumes et viande/poisson-féculent-légume-laitage-dessert a chaque repas en quantité raisonnable et faire du sport de facon réguliere! et la oui ca marche! (h)

W.Fénomal a écrit :
tetsu a écrit :A quoi ça sert de vivre longtemps t'façon?

Pour mourir plus tard! \o/


pas mieux! :cloud:


bon sinon pour revenir au sujet, les lapins cretins, je les trouve drole dans les pubs renault! ^_^ donc faut qu'il soit aussi drole chez coca!
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

igroo a écrit :
Nintendark a écrit :Les édulcorants sont des dérivés du pétrole donc très toxiques pour la santé à fortes doses, donc le plus simple c'est de ne pas en consommer. A quoi ça sert d'être beau maigre si tu vit moins longtemps.


heu juste pour signaler que c'est pas avec un soda "réduit en sucre" que tu va maigrir! ;) par contre, tu peux devenir beau, mince et avoir une bonne santé (comme moi, quoi!^^) en mangeant des fruits et des legumes et viande/poisson-féculent-légume-laitage-dessert a chaque repas en quantité raisonnable et faire du sport de facon réguliere! et la oui ca marche! (h)

W.Fénomal a écrit :
tetsu a écrit :A quoi ça sert de vivre longtemps t'façon?

Pour mourir plus tard! \o/


pas mieux! :cloud:


bon sinon pour revenir au sujet, les lapins cretins, je les trouve drole dans les pubs renault! ^_^ donc faut qu'il soit aussi drole chez coca!


Je visai tous les produits qui se dise sans sucre en fait, car a par ceux qui adhérent à ce régime d'édulcorants je voit pas qui pourrait croire leur pub 0%
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Ha mais il n'y a pas de sucre. Et pour éviter que ça a un sale gout, bah on met de l'aspartame. ça imite le sucre, et c'est dangereux. Le sucre, ça fait peut-être grossir, mais au moins, nos cerveaux en ont besoin.
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

W.Fénomal a écrit :Ha mais il n'y a pas de sucre. Et pour éviter que ça a un sale gout, bah on met de l'aspartame. ça imite le sucre, et c'est dangereux. Le sucre, ça fait peut-être grossir, mais au moins, nos cerveaux en ont besoin.


exact!
Laggron45
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 mai 2010 - 19:27

Message par Laggron45 »

En tout cas, vu comme les lapins sont drôle dans les pubs Renault, j'espère que c'est idem pour Coca.
En tout cas, je connais pas mal de personnes qui doivent pas prendre beaucoup de sucres (pour leurs cerveaux...).
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Bof bof tout ça.

Et mort au capitalisme.
Répondre