[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Hakan, la nouvelle icone gay de SSF4.
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

"Hakan est directeur d'une entreprise d'huile et parcourt le monde à la recherche de la meilleure recette possible.
Personnage mélangeant des commandes de personnage à quarts de cercle avec des 360 (Oil Rocket: 360 P, Oil Slide: demi cercle P, Oil Shower: shoryu K ...).
Pour Ono, SSFIV est un cran au dessus de SFIV c'est pour cette raison qu'ils ont intégré les persos de Third Strike. Ces derniers sont destinés à des joueurs expérimentés, Hakan fait office de marche d'accès au haut niveau pour les joueurs ne se sentant pas capables d'atteindre le niveau requis pour les persos de 3.3 et Juri est destinée aux débutants.
Ono confirme que Hakan est bien le dernier personnage du roster mais promet plus d'annonces pour le jeu en avril et en mai."


Backround de Hakan dévoilé. Pas de trace de Gay là dedans désolé provencal.



Qu'est ce que Ono peut dire de la merde Oo. Juri pour les débutant...mais bien sur ^^
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

provencal.le-gaulois a écrit :Hakan, la nouvelle icone gay de SSF4.



Il n'y a pas plus Gay que Ryu !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... &start=275

y'a un post de Ken Bogard de 10000 pages, sur tous les changements apporté (fin pas tous j'imagine) ça confirme ou pas certaines rumeurs. Il a pu testé ce qui semblerait être la version finale (à un mois de la sortie j'imagine que ça doit l'être)
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

La sortie de SSFIV a été confirmée sur arcade. Une bonne nouvelle pour les fans de haut niveau :)

Sinon encore une liste de changements : http://www.eventhubs.com/

Claw et Guile ont été boosté (enfin).
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Je sens que je vais craquer :evil:

Est-ce que l'on sait s'il y a une quelconque compatibilité avec les save de SF IV ? Par exemple, est-ce qu'il faudra redébloquer tous les persos ?
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Je crois que tous les persos sont disponibles dès le début.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Tes stats repartent de zéro d'après ce que j'ai vu.

Je ne suis pas certain que tu gardes tous tes titres.

Les perso sont débloqués dès le début.

Les couleurs et taunts sont à redébloquer (mais bien plus rapidement qu'avant).

Les défis sont à refaire (et sont différents).

Tous les succès sont à refaire (bien que la plupart soient les mêmes...)
GT : Akëdysséril
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Bon, en promo sur Zavvi, je pouvais pas refuser :oops:
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Je l'ai depuis hier 8)

Tes stats repartent de zéro d'après ce que j'ai vu.


Exact

Je ne suis pas certain que tu gardes tous tes titres.


Tu les gardes pas

Les perso sont débloqués dès le début.


Exact (et enfin)

Les couleurs et taunts sont à redébloquer (mais bien plus rapidement qu'avant).


Yep, apparement une quinzaine de match suffit pour débloquer les couleurs. Grâce à la save de SFIV, on a droit à la couleur 11 et 12 (2 effets différents)

Les défis sont à refaire (et sont différents).


Et mieux organisé. 24 défis par persos, 1 défi = 1 épreuve, je ne sais pas si on peut les faire dans le désordre... Pas oublier de quitter l'épreuve avant d'éteindre la console, car j'ai du refaire ceux de Dudley ^^

Tous les succès sont à refaire (bien que la plupart soient les mêmes...)


Ca c'est logique :p
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

En gros ils ont rien branlé pour assurer la continuité
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Je vois pas en quoi ça dérange ?

Les stats ? C'est un autre jeu (oui oui) donc la remise à zéro est quasi obligatoire d'autant plus que ces stats sont beaucoup mieux pensées et reparties par persos.

Les points championnat ? Comme je l'ai déjà dit, maintenant c'est par personnage, donc on recommence tout. Les points de championnat (mode le plus joué en ligne) sont inutiles puisque ce mode n'existe plus. Il sera remplacé par un autre mode championnat qui semble prometteur. Et les ranked matchs sont aussi dépendant du perso joué.

Les icônes ? Ouais là a la limite on aurait pas les garder. Mais y'a une tonnes d'icône qu'on a eu grâce au mode survie et time attack, mode qui n'existent plus (ouf !). Et franchement, ça se débloque en quelques heures suivant les défis qu'on réalise.

Les titres ? Je sais pas si ils ont changé le nom de certain titre vu que j'ai débloqué que ceux de Dudley, là aussi ça aurait pu être conservé mais pareil : en quelques heures on a tout ceux qu'on avait (de toute façon dès que tu as un certain titre, t'as des gens qui t'expulses du jeu, priceless^^)

Les succès ? Osef

Bref, éclaire moi car pour moi cette "continuité" soit ça me semble inutile soit absurde soit les deux.

Et dans la communauté VS Fighting, je pense pas qu'il y ai eu beaucoup de plaintes à ce sujet. Le seul truc "énervant" c'est qu'on nous avait promis des bonus en gardant un fichier de sauvegarde de SFIV, et au final le bonus c'est 2 "couleurs" (disons effets), certes pas trop mal mais bon...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Non mais ok mais ils ont rien fait pour assurer la continuité, c'est tout. Crée la polémique si tu veux, je n'ai fait que lâcher une phrase qui se suffit à elle-même.

Capcom se fout de la gueule du monde une fois de plus.
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

yoann[007] a écrit :Non mais ok mais ils ont rien fait pour assurer la continuité, c'est tout. Crée la polémique si tu veux, je n'ai fait que lâcher une phrase qui se suffit à elle-même.

Capcom se fout de la gueule du monde une fois de plus.


Ok :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

La continuité n'aurait aucune raison d'être dans la mesure où :
1) le système de défis a été optimisé
2) la gestion du mode online a été optimisée
3) les personnages ont été rééquilibrés

Il n'y a aucun intérêt non plus (et c'est indiscutable :lol:) à conserver les stats online, puisque :
1) mon ratio de victoire a été obtenu avec des personnages qui sont tout à fait différents de leur nouvelle version (Abel n'a juste plus rien à voir avec sa copie de SFIV) et n'aurait plus aucune légitimité dans SSFIV
2) le système a été refait pour permettre de faire monter chaque personnage de manière indépendante

Le seul truc qui aurait éventuellement pu être conservé concerne une partie des succès. Comme le dit Jex, le seul regret concerne les promesses aux possesseurs de SFIV, mais d'un point de vue personnel, je suis bien content qu'on n'ait pas de gros privilège par rapport aux autres joueurs. S'ils avaient par exemple commencé à mettre Hakan exclusif aux possesseurs de SFIV puis en vente en DLC, ça aurait été bien merdique.
GT : Akëdysséril
Répondre