[Xbox 360/PS3] Red Dead Redemption

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

[Xbox 360/PS3] Red Dead Redemption

Message par Juil »

Image


Plateforme : Xbox 360 et PS3
Editeur : Take Two Interactive
Développeur : Rockstar San Diego
Nombre Joueurs : 1-16 (?)
Genre : GTA-like au far west
Date de sortie : 21 mai 2010
Site officiel : http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/


site officiel a écrit :America, early 1900's. The era of the cowboy is coming to an end.

When federal agents threaten his family, former outlaw John Marston is sent across the American frontier to help bring the rule of law. Experience intense gun battles, dramatic train robberies, bounty hunting and duels during a time of violent change.

Red Dead Redemption is an epic battle for survival in a beautiful open world as John Marston struggles to bury his blood-stained past, one man at a time.


Vidéos de gameplay (il en existe d'autres bien sur):
1)Gameplay - Intro : http://www.youtube.com/watch?v=80LqZTAiKu4
2)Gameplay - La vie dans l'Ouest (la plus utile):

[video]http://www.youtube.com/watch?v=qVIF910HoUc[/video]
3) Gameplay - Multijoueur : http://www.youtube.com/watch?v=i6hxDGnAlyU
4) Gameplay - Multijoueur (2) : http://www.dailymotion.com/video/xd1u04 ... es?start=0

Que dire de plus si ce n'est que ça s'annonce très très prometteur ! Les nombreuses previews déjà disponibles semblent montrer que le titre est à la hauteur des espérances aussi bien techniquement qu'en terme de gameplay.

Le contenu semble assez énorme puisque le titre en plus de la trame principale propose des quêtes secondaires dignes d'intérêt (parties de chasse, retrouver et livrer des prisonniers, duels...).

Le titre propose un système de réputation et d'honneur. Les longs trajets peuvent s'effectuer en cheval, train ou diligence. On peut utiliser un bandeau pour ne pas être reconnu lorsqu'on accomplit des actes peu appréciés par les représentants des forces de l'ordre.

On pourrait probablement encore dire beaucoup de choses, mais finalement les vidéos de gameplay ont résument bien tout, il faut vraiment les voir pour comprendre l'engouement autour de ce titre.

Ce sera Day One pour moi, j'imagine que je ne serai pas le seul !

Image
Dernière modification par Juil le ven. 23 avr. 2010 - 15:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

J'hésitais à faire un tel topic.

Nous y jouerons ensemble en day one, Juil, sauf mauvaise surprise :]
GT : Akëdysséril
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je viendrai volontiers chasser du grizzly avec vous. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Je l'aurai très surement pendant les grandes vacances mais ca sera sur PS3 :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Je l'aurai surement aussi même si je suis pas persuadé que je pourrai y jouer bcp vu qu'il y aura SSFIV :)
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Je le prendrais aussi mais pas de multi pour moi, un peu deg ça doit être aussi trippant que gta4 (parties mémorables pour ceux qui se souviennent).
Enfin bref j'espère que le solo tiens la route, les vidéos de gameplay et l'univers western (dont je suis fan) font vraiment envie, gros dilemme avec Alan Wake en perspective.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Perso il m'intéresse mais je suis pas encore convaincu. :x

Bon t'façons c'est pas avec les 15'000 jeux en retard que j'ai à faire que je vais me permettre un nouveau jeu... C'est pratique niveau portemonnaie, notez.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

D_Y a écrit :Je le prendrais aussi mais pas de multi pour moi, un peu deg ça doit être aussi trippant que gta4 (parties mémorables pour ceux qui se souviennent).
Enfin bref j'espère que le solo tiens la route, les vidéos de gameplay et l'univers western (dont je suis fan) font vraiment envie, gros dilemme avec Alan Wake en perspective.


Gta4 etait culte en la matiere (j'me souviens de ces prises de rire,a essayer de monter tout en haut de la Statue de la liberté ! ) :lol:
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Tgabs a écrit :
D_Y a écrit :Je le prendrais aussi mais pas de multi pour moi, un peu deg ça doit être aussi trippant que gta4 (parties mémorables pour ceux qui se souviennent).
Enfin bref j'espère que le solo tiens la route, les vidéos de gameplay et l'univers western (dont je suis fan) font vraiment envie, gros dilemme avec Alan Wake en perspective.


Gta4 etait culte en la matiere (j'me souviens de ces prises de rire,a essayer de monter tout en haut de la Statue de la liberté ! ) :lol:


Ahah, c'était trop bon. :')

D_Y, tu as laissé tomber le Live ? :(
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ahah, c'était trop bon. :')


Tu m'étonnes...:D
Quelque partie de chasse,ou a la recherche de truand,ca m'botterait bien dans le desert,en multi..:p

J'ai bien envie de me reprendre quelque mois (pour Red dead redemption,je pense),mais ayant une ps3..ou celui ci est gratuit...du coup,j'hésite un peu...:(
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Il me fait bien envie aussi, j'ai joué pendant quelquesq temps en duel a un red dead sur PS2, c'était bien fun mais là, j'ai vraiment plus d'argent
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Tgabs a écrit :J'ai bien envie de me reprendre quelque mois (pour Red dead redemption,je pense),mais ayant une ps3..ou celui ci est gratuit...du coup,j'hésite un peu...:(

C'est online gratuit pour jouer tout seul ou payant sur 360 pour voir du monde :] Vu les premiers échos j'ai plutôt l'impression qu'on va squatter sur 360.
GT : Akëdysséril
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Akëdysséril a écrit :
Tgabs a écrit :J'ai bien envie de me reprendre quelque mois (pour Red dead redemption,je pense),mais ayant une ps3..ou celui ci est gratuit...du coup,j'hésite un peu...:(

C'est online gratuit pour jouer tout seul ou payant sur 360 pour voir du monde :] Vu les premiers échos j'ai plutôt l'impression qu'on va squatter sur 360.


Je reprendrais bien 3 ptit mois,a l'occas donc.. :P :P
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

shelder a écrit :
Tgabs a écrit :
D_Y a écrit :Je le prendrais aussi mais pas de multi pour moi, un peu deg ça doit être aussi trippant que gta4 (parties mémorables pour ceux qui se souviennent).
Enfin bref j'espère que le solo tiens la route, les vidéos de gameplay et l'univers western (dont je suis fan) font vraiment envie, gros dilemme avec Alan Wake en perspective.


Gta4 etait culte en la matiere (j'me souviens de ces prises de rire,a essayer de monter tout en haut de la Statue de la liberté ! ) :lol:


Ahah, c'était trop bon. :')

D_Y, tu as laissé tomber le Live ? :(


Je suis en silver j'ai pas les moyens de passer gold :D De toute façon j'ai vendu l'orange box :euh:
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Argh D_Y. :(


Mais bon, on commence à être un chouette petit nombre à penser se le prendre. De quoi entrevoir du bon temps. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre