[PS3] Heavy Rain

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

InGueMark a écrit :Comme prévu, ils ont fait de la grosse lèche bien grasse :@
Je dirais plutôt qu'ils ont laissé Mouloud parler. Ca tombe bien, c'était le seul à connaître le jeu. Finalement ils ont accordé très peu de temps au sujet (Mika cay mieut) et celui qui a regardé l'émission sans connaître le jeu n'aura strictement rien appris.

Ah si ! Si on n'avait pas fait le jeu maintenant on sait qui est le tueur. Thanks Canal Moins.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Le Grand Journal.
Spoiler Professionnel depuis 6 ans. (h)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Mouloud a surtout donné l'impression de réciter bien comme il faut le dossier de presse :/
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Non mais ce sont des bouffons ces mecs. Avant la sortie de Inglourious, l'autre tocard d'Ali Badou a trouvé le moyen de raconter la fin...rien que ça.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Pour ceux qui avaient raté la diff : http://www.megavideo.com/?v=A5I1NS6E
(et encore une fois, c'est toujours SPOILER ALERT)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Merci pour la vidéo yoann[007], j'ai pas eu la chance d'être devant ma TV à cette heure.

Romano a écrit :Mouloud a surtout donné l'impression de réciter bien comme il faut le dossier de presse :/

Il lit à fond sa feuille au début en tout cas. Après, c'est ptêtre juste pour être synchro avec le trailer qui doit débuter dès qu'il a fini son laïus.

Bon sinon c'est pas pour la ramener (car même si ça fait style "je l'avais dit, c'est plutôt du "c'était du tout cuit") mais voilà :
Heavy Rain est tout auréolé de son statut de jeu-film et risque d'être abordé d'un oeil plutôt favorable à mon avis.

"C'est le James Cameron du jeu vidéo car il vient de faire révolutionner le jeu vidéo comme l'a fait Cameron avec Avatar."

"Heavy Rain" est un film interactif." :lol:

Je me demande justement si Canal +, d'une manière d'ailleurs tout aussi maladroite que celle que tu suggères même si quelque peu différente, ne va pas s'essayer à redéfinir le jeu vidéo en disant quelque chose du style "Voilà un titre qui prouve que le jeu vidéo, ce n'est pas que GTA IV !". Voire se risquer à une comparaison entre le jeu vidéo et l'art qui, je l'avoue, me fait souvent hérisser les poils comme elle est formulée.

"Il fait arriver le jeu vidéo à l'âge adulte."

"Le jeu vidéo vient d'arriver dans le huitième art, bravo" :lol:

*******
Bon après j'aime autant cette méthode de traitement, on n'est pas dans Gamekult l'émission ou autre, et c'est une bonne approche du grand public je trouve. La voix de Mouloud était censée représenter celle du connaisseur et les autres celles du grand public, j'ai trouvé ça assez bien fait au regard de l'objectif visé, même si forcément de notre oeil de fan ça peut nous faire sourire vu la légèreté de traitement du sujet :]

Sinon je suis ptêtre bouché mais c'est où le passage spoiler ? :-?

[EDIT : vu deux fois, et aucun spoiler à mes yeux ou à mes oreilles. Toute la partie en motion capture ne fait référence qu'au passage du taxidermiste et même là, faut s'y connaître pour repérer la scène. Du coup – à moins que je n'aie raté autre chose – c'est vraiment du zéro spoiler pour ceux qui ont visionné ça.]
GT : Akëdysséril
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Selon nos sources, les futurs DLC initialement attendus pour Heavy Rain (dont le fameux DLC sur le tueur aux origamis) pourraient ne jamais voir le jour. En effet, après s'être concentré sur l'intégration d'une prise en main PlayStation Move, Quantic Dream semble soucieux de passer à une nouvelle licence. Le fameux Horizon ?

Si tout espoir de voir les DLC n'est pas mort selon Guillaume de Fondaumière (co-fondateur de Quantic Dream), les amateurs d'Heavy Rain soucieux d'en vivre plus peuvent d'ores et déjà retenir leur souffle. A suivre...


Putain, connerie de contrôle de merde :cry:
Et dire que je n'avais pas vendu le jeu parce que j'attendais les DLC !
Dernière modification par InGueMark le lun. 21 juin 2010 - 19:19, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Super ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Tiens, jvois que personne m'a jamais répondu pour le coup du spoiler, alors que beaucoup s'en plaignaient :[

Comme on pouvait déjà le pressentir il y a quelques jours suite aux déclarations de Guillaume de Fondaumière chez Game Informer, le prochain DLC de Heavy Rain ne devrait jamais voir le jour.

David Cage a ainsi expliqué à nos confrères d'Eurogamer qu'il doutait que la suite des chroniques de son jeu soient jamais produites. La raison évoquée est toujours la même : Quantic Dream doit se concentrer sur l'intégration du PlayStation Move dans Heavy Rain. Mais Cage laisse entendre qu'il aurait préféré travailler sur les chroniques promises, si Sony lui en avait laissé la liberté.


Vu sur Gamekult.
GT : Akëdysséril
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Akëdysséril a écrit :
Comme on pouvait déjà le pressentir il y a quelques jours suite aux déclarations de Guillaume de Fondaumière chez Game Informer, le prochain DLC de Heavy Rain ne devrait jamais voir le jour.

David Cage a ainsi expliqué à nos confrères d'Eurogamer qu'il doutait que la suite des chroniques de son jeu soient jamais produites. La raison évoquée est toujours la même : Quantic Dream doit se concentrer sur l'intégration du PlayStation Move dans Heavy Rain. Mais Cage laisse entendre qu'il aurait préféré travailler sur les chroniques promises, si Sony lui en avait laissé la liberté.


Vu sur Gamekult.


ça confirme ce que je craignais...
Du coup je vais me séparer de Heavy Rain :cry:
Répondre