Miyamoto aimerait bien un Starfox

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Miyamoto aimerait bien un Starfox

Message par La Rédaction »

Starfox, tiens, on en fera le sujet d'un Retour sur à paraître demain, car le sujet est intéressant : le premier jeu est sorti en 1993 sur Super Nintendo, cela en fait donc un candidat de choix !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
tenessee93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 13 janv. 2010 - 22:04

Message par tenessee93 »

Oh ce bon vieux fox :D
Impatient de le revoir sur Wii moi :P
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

"J'aimerai bien mais ça coûte de l'argent et sa demanderai trop de stagiaire qui peuvent bosser sur plusieurs projets mineurs pendant".

En tous cas les journaleux toujours aussi inspiré.... A quand "le prochain Donkey Kong?"?. C'est à ce demander si "Vous vous sortez quand les doigts du cul pour pondre une licence qui sort des habituels classique?" est trop difficile à dire.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Maaarrrrreee, il arrive quand ce StarFox ??!! :x :x :x
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
pataKK2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 12 avr. 2010 - 14:17

Message par pataKK2 »

Je remercie beaucoup Xavier de m'avoir banni. Maintenant on me déteste sur le forum ET sur le site ! ^_^
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Halouc a écrit :"J'aimerai bien mais ça coûte de l'argent et sa demanderai trop de stagiaire qui peuvent bosser sur plusieurs projets mineurs pendant".

En tous cas les journaleux toujours aussi inspiré.... A quand "le prochain Donkey Kong?"?. C'est à ce demander si "Vous vous sortez quand les doigts du cul pour pondre une licence qui sort des habituels classique?" est trop difficile à dire.



Bah...

Day of Disaster
Wiisport
Wiimusic
Wiifit
...


Nan, vaut mieux qu'ils continuent les classiques et laisse les vrais pros se charger des nouvelles licences.
Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Eden a écrit :
Halouc a écrit :"J'aimerai bien mais ça coûte de l'argent et sa demanderai trop de stagiaire qui peuvent bosser sur plusieurs projets mineurs pendant".

En tous cas les journaleux toujours aussi inspiré.... A quand "le prochain Donkey Kong?"?. C'est à ce demander si "Vous vous sortez quand les doigts du cul pour pondre une licence qui sort des habituels classique?" est trop difficile à dire.



Bah...

Day of Disaster
Wiisport
Wiimusic
Wiifit
...


Nan, vaut mieux qu'ils continuent les classiques et laisse les vrais pros se charger des nouvelles licences.


C'est pas comparable, c'est des jeux casual, et un jeu développé par un studio plus ou moins indépendant...

Enfin c'est vrai que Disaster était une sacré m***...

Mais bon, les jeux casual sont plutôt pas mauvais.

Concernant Starfox, c'est évidemment bienvenu, mais je ne sais pas si un simple "me too" suffit...
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Bah, le problème... C'est que Nintendo a une sérieuse tendance à tout casualiser de nos jours.


Le développeur de DoDisaster, à précisé que c'est Nintendo qui a voulu faire de leur jeu, un jeu casual et qu'ils ont envoyé une équipe les épauler afin d'en faire un jeu accessible...

On a vu le résultat... Un désastre. Le plus comique, c'est qu'ils envoient une équipe pour les aider, puis déclarent que le jeu n'a pas les qualités pour être distribué aux USA... :uhuh:
Ah mon avis, ils n'ont pas apprécié que le gars ait tout balancé concernant le choix de Nintendo de pourrarifier leur jeu. :lol:


Concernant, les jeux casuals... ben, ils sont sympa pour les casuals. Mais pour le gamer, c'est loin d'être suffisant.


Et un nouveau Starfox, je suis pas contre du moment qu'il reste fidèle à la série. Donc, pas de casualisation ni un Starfox Assault... (qui était largement bien pourris)
Un new F-Zero aussi serait le bienvenu. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Je pense qu'il n'a pas dit « me too » mais plutôt « watashi mo », étant donné qu'il s'exprime très peu en anglais et surtout dans sa langue natale ^^
pataKK3
Banni
Banni
Messages : 7
Inscription : lun. 12 avr. 2010 - 15:06

Message par pataKK3 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Un VRAI Starfox, nous aussi on attends ça.

pataKK2 a écrit :Je remercie beaucoup Xavier de m'avoir banni. Maintenant on me déteste sur le forum ET sur le site ! ^_^


Il devait probablement avoir raison.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Gontrand00 a écrit :Un VRAI Starfox, nous aussi on attends ça.

pataKK2 a écrit :Je remercie beaucoup Xavier de m'avoir banni. Maintenant on me déteste sur le forum ET sur le site ! ^_^


Il devait probablement avoir raison.

C'est moi qui ai édité ça dans son message, nigaud ! :D

(Ca t'étonnait pas plus que ça les images furry de partout ?)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

justement j'me suis demander "tiens ? un copain de Miacis de furaffinity banni ?" finalement ben...sa ma fait rie les messages "censuré" xD

qu'est-ce qu'il avait mis ? (un bref résumé...^^)

Sinon pour la news : vraiment depuis le début de la wii...j'en attends un...je sais pas ce qu'ils font dans leurs studio...mais sa se tourne les pouces sévères !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

A l'occasion de cette cérémonie, des magazines comme GamesTM ont interrogé Shigeru Miyamoto. Le journaliste lui a d'ailleurs dit qu'il aimerait bien un nouveau Starfox sur Wii, ce à quoi Shigeru Miyamoto a simplement répondu : 'me too'.

Ca fait limite froid dans le dos cette déclaration. Genre : "oui-oui d'accord, c'est beau de rêver, aller taggle maintenant."
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Faudrait savoir, parfois on taxe Nintendo de faire des suite à outrance et quand ils prennent leur temps on s'impatiente (m'est avis que Starfox n'est pas LA priorité de Nintendo).

Certes ça fait quelques temps qu'on a pas eu un Starfox, mais les deux derniers opus (Adventure et Assault) sont loin d'avoir fait l'unanimité. Maintenant que leurs prochaines grosses sorties sont peaufinées ou en fin de développement il va sans doute être temps de repenser à la licence.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Répondre