Iwata : 'MH3 a mis la pression à l'équipe Zelda'
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Iwata : 'MH3 a mis la pression à l'équipe Zelda'
Le Président de Nintendo, Satoru Iwata nous fait part d'un sentiment que nous connaissions déjà tous, puisque Shigeru Miyamoto nous avait dit la même chose : Monster Hunter Tri a mis la pression à l'équipe en charge du développement de Zelda (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
- Messages : 120
- Inscription : mer. 19 nov. 2008 - 20:26
- Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France
pataKK a écrit :Je trouve Zelda TP largement plus beau que Monster Hunter tri ...
Comment ?
J'ai pas comparé les 2 jeux mais bon, ca m'étonnerait fort que TP, un simple portage/Wiimake avec les mêmes graphismes que la version Gamecube, puisse être meilleur qu'un MH3 prévu sur Wii ou l'équipe se défoule pour pondre les meilleurs graphismes possibles.
Enfin, ce n'est que mon avis.
-
- Metal Mario
- Messages : 3071
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
- Localisation : trap euqleuq ...
Nintendo : Voici le nouveau Zelda Wii aux graphises époustouflants :
Nintendo : Alors ? Heureux ? C'est beau nan ? on a fait du travail ?
Player : Oh tous va bien ... C'est comme d'habitude
Nintendo : Shupper ! On a pas échoué !
Ben sinon quoi ? Il avait déja déclaré ca, c'est sur que MH3 est beaucoup plus beaux que les jeux habituels, mais sur les écrans j'ai cru voir une sorte de bavure dans les paysages, on verra ca manette en main
Nintendo : Alors ? Heureux ? C'est beau nan ? on a fait du travail ?
Player : Oh tous va bien ... C'est comme d'habitude
Nintendo : Shupper ! On a pas échoué !
Ben sinon quoi ? Il avait déja déclaré ca, c'est sur que MH3 est beaucoup plus beaux que les jeux habituels, mais sur les écrans j'ai cru voir une sorte de bavure dans les paysages, on verra ca manette en main
Je trouve Zelda TP largement plus beau que Monster Hunter tri ...
TP était très réussi graphiquement, son effet "bloom" lui allait a merveille, le soucis c'est qu'il ne fallait pas y regarder de trop prêt car les textures de décors étaient assez peu nettes, et surtout la plaine d'Hyrule était assez "taillée à la hache". Je pense qu'on était pas trop regardant en jouant tellement l'univers était chatoyant et enchanteur.
Monster Hunter 3 semble avoir des textures bien plus précises (notamment au sol), et surtout des décors moins cubiques, des effets de réflexion plus présents. Si on compare l'image de Link et Midna dans la forêt de fironne aux screens de l'article, je trouve qu'il n'y a pas photo
M'enfin j'aurai préféré qu'on les stresse sur le background du jeu qui était beaucoup trop survolé dans TP.
Quant au fait qu'il puisse être reporté, c'est un Zelda après tout, Nintendo nous a habitué !
- Gontrand00
- Silver Mario
- Messages : 5162
- Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31
Personnellement je n'aime pas le design de Zelda TP, textures dégueulasse, design à vomir ça m'a gonflé (je vais pas refaire un pavé sur le sujet, on va évité de lancé un débat la dessus)
Ce sentiment de vide permanent, des autoroutes avec 2, 3 arbres de temps en temps, un monde sans âme -> le moins bon des Zelda 3D.
Fin bref nous prépare t-il à un futur retardement de la sortie ? (wii 2?)
Personnellement si c'est pour avoir la même chose que MH 3, je passe mon tour, un monde hyper segmenté, un monde vide...
Ce sentiment de vide permanent, des autoroutes avec 2, 3 arbres de temps en temps, un monde sans âme -> le moins bon des Zelda 3D.
Fin bref nous prépare t-il à un futur retardement de la sortie ? (wii 2?)
Personnellement si c'est pour avoir la même chose que MH 3, je passe mon tour, un monde hyper segmenté, un monde vide...
Roh, arrêtez, les zelda sortent souvent avec d'excellents graphismes pour leur époque. TP a les meilleurs de la GC, TWW était époustouflant, quand à OOT qui a mal vieilli : il était tellement novateur qu'on en parle même pas.
Certes le prochain ne sera pas aussi bien fait qu'un jeu des consoles concurrentes, mais il pourrait être beau.
Oui parce que faire de beaux graphismes c'est très faisable sur la wii, même si en faire des réalistes est quasi-impossible. Quand on regarde SMG, on a de "beaux" graphismes : tout est assez bien modélisé, et les effets visuels n'ont pas l'air d'avoir trois époques de retard.
Certes le prochain ne sera pas aussi bien fait qu'un jeu des consoles concurrentes, mais il pourrait être beau.
Oui parce que faire de beaux graphismes c'est très faisable sur la wii, même si en faire des réalistes est quasi-impossible. Quand on regarde SMG, on a de "beaux" graphismes : tout est assez bien modélisé, et les effets visuels n'ont pas l'air d'avoir trois époques de retard.
TP a les meilleurs graphismes de la Game Cube c'est une blague ?
Des jeux GC de 2002 le démolissent allègrement comme StarFox Adventures !
(et je ne parle pas des Resident Evil, Metroid...)
Certes si on fait abstraction de tout ce qui existe actuellement en matière de graphismes et de design dans les jeux vidéo, il peut être considéré comme très beaux !
SMG nous parait beaux, en réalité ces textures sont très simplistes mais ça colle parfaitement avec l'univers (perso j'ai adoré le jeux)
Dans un Zelda ça ne s'applique pas du fait de son probable design "réaliste".
C'est pareil pour Red Steel 2, le jeux nous parait beaux (par contre le design...), mais la le Cell-Shading sert de cache misère.
Des jeux GC de 2002 le démolissent allègrement comme StarFox Adventures !
(et je ne parle pas des Resident Evil, Metroid...)
Certes le prochain ne sera pas aussi bien fait qu'un jeu des consoles concurrentes, mais il pourrait être beau.
Certes si on fait abstraction de tout ce qui existe actuellement en matière de graphismes et de design dans les jeux vidéo, il peut être considéré comme très beaux !
SMG nous parait beaux, en réalité ces textures sont très simplistes mais ça colle parfaitement avec l'univers (perso j'ai adoré le jeux)
Dans un Zelda ça ne s'applique pas du fait de son probable design "réaliste".
C'est pareil pour Red Steel 2, le jeux nous parait beaux (par contre le design...), mais la le Cell-Shading sert de cache misère.
-
- Admin
- Messages : 15246
- Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
- Localisation : Maybe behind you...
- Contact :
Wind Waker a joué la carte du "à coté". C'est facile et ça permet de limiter la concurrence, mais en attendant le résultat était, ou en tout cas donnait l'impression d'être réussi.
Mais depuis WW, plus rien en matière de baffe graphique. Si on regarde:
- FSA ? Ouais mais non, il est pas moche mais en dehors de quelques effets, ça restes des graphismes de Gameboy adaptés sur Gamecube. C'est bien fait mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.
- TMC ? Graphismes de Four Sword > Rien de neuf, et même c'était pas spécialement beau à l'époque.
- TP ? Haha oh wow. Non, pour rester poli, vraiment pas une claque.
- PH ? CENSORED
- ST ? same
Donc effectivement, graphiquement parlant ça va pas fort sur les derniers opus.
Mais depuis WW, plus rien en matière de baffe graphique. Si on regarde:
- FSA ? Ouais mais non, il est pas moche mais en dehors de quelques effets, ça restes des graphismes de Gameboy adaptés sur Gamecube. C'est bien fait mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.
- TMC ? Graphismes de Four Sword > Rien de neuf, et même c'était pas spécialement beau à l'époque.
- TP ? Haha oh wow. Non, pour rester poli, vraiment pas une claque.
- PH ? CENSORED
- ST ? same
Donc effectivement, graphiquement parlant ça va pas fort sur les derniers opus.
- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
Quizzman a écrit :(...)PH ? CENSORED(...)
Dernière modification par johnkaffee le mer. 07 avr. 2010 - 22:18, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!