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Argone a écrit :Tiens question bête, y a moyen d'acheter/créer les grenades et/ou cocktails molotov simples ?
je crois bien que oui, a partir des lucky grenade je crois qu'on peut tout faire (hand grenade de tout niveau, et les grenades plus "exotiques" de tout niveau)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
J'arrive à la moitié du jeu (du moins si je me base sur les chapitres). Bon le scénario comme je m'en doutais n'a rien de bien folichon (Tri Ace reste Tri Ace) avec de la japoniaiserie pour une fois assez agréable car plutôt bien dosé et dans univers assez froid. Tri Ace n'a pas joué dans la surenchère et au final je me retrouve pas devant un Valkyrie profil qui cumulait les cinématiques plombés par des animations de merde (a quand la motion capture????).
Pour le reste, il n'y a pas grand chose à redire. Le système de combat est fidèle au production de la boite. Il est complet, fun, stratégique avec en parallèle la possibilité de joué avec les décors en intégrant des malus et bonus à l'image des orbes dans Valkyrie Profile 2.
En ce qui concerne la difficulté, le jeu n'est pas une partie de la croisière s'amuse mais je n'ai jamais été vraiment bloqué. Le jeu est exigeant sans l'être trop ce qui pour l'instant donne une difficulté élevé toute en restant dans la limite du raisonnable.
ouais t'inquiete, au début y'a 2 ou 3 japoniaiseries du genre "ouin il m'a matté les nichons dans la baignoire!! mais non, tu sais bien que t'as pas de nichons! *claque!*", mais a partir de la moitié ca devient bcp plus sérieux
si t'as pas eu de problème de difficulté pour le moment, alors c'est bon, t'es OP pour fini le jeu sans trop coincer. (y'aura un ou 2 truc un peu tendu quand meme, mais tu devrais vite gérer le truc je pense)
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